“Super!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Zarzis
Gonfreville l'Orcher
“Super!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous sommes revenus depuis hier de l'hôtel Eden Beach, nous sommes plus qu'enchantés de nos vacances, le climat, l'eau très chaude de la mer, une équipe hors du commun, nous sommes partis avec notre fils de 8 ans et notre bébé de 5 mois et demi, et ce fut un régal, tout le monde était proche de notre bébé et très gentil (pensée à Billy et Bilel qui adoraient pus que tout notre petit Lenny, une équipe d'annimation superbe grand merci à ZaZA, Momo, Billy, mabrouk, Maroud, tous géniaux et grand hommage à winny et Billy pour les enfants, notre fils de 8 ans Alexis est rentré à la maison avec des pleurs il les adoraient beaucoup et ils lui manque déjà beaucoup, je n'ai plus de mots pour définir nos vacances sauf qu'elles étaient magnifiques, un grand merci au directeur de l'hotel pour sa gentillesse, sa générosité( pour des paquets de cigarettes slim gentillement offerts), sa participation( il dansait, venait nous inviter, toujours présent pour le bien être des clients) jamais vu un directeur comme ça, d'habitude les autres dans les autres clubs restaient dans leur bureau, un seul regret ne pas lui avoir dit au revoir et merci pour tout, voilà aller à l'Eden beach tt y super de bons buffet et je parle même pas des soirées de gala jamais vu ça un buffet extraordinaire, du choix pour moi cet hôtel mériterai une étoile de plus largement, voilà notre avis vivement que j'y retourne car nous comptons bien y retourner comme ils disent la bas inchalla... à bientôt Eden beach

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

696 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

A lire toutes les remarques sur l'eden beach de zarzis, je suis atterré par les critiques plus que positive. Je devrai intituler cet avis : LA GROSSE ARNAQUE. Je vais être très clair et honnete sur mon point de vue. Je reviens ce jour même de l'eden beach. Le seul point positif c'est la restauration et son personnel. Plat variés et grande disponibilité du personnel par contre manque de couverts et de verres à table. Pour le reste, excusez moi mais c'est un concentré de tout ce que l'on peut faire de pire en matière de tourisme de masse. Une animation assourdissante qui ne vous laisse jamais un coin de tranquilité, avec sa traditionnelle danse du club ( très beauf ) des animations ado inexistantes, une pollution visuelle et sonore jusque sur la plage, c'est à dire un trafic incessant de scooter des mers et de bateaux qui vous envoient leurs odeurs nauseabondes de gaz echappement et de bruit, tout ça pour vous vendre des tours en scooter ou des ballades en parachute. Parlons en de ces journées sur la plage, juste une heure ou deux le matin de tranquilité avant le balai incessant des vendeurs de scooter ou de balade en bateau qui n'ont de cesse de vous importuner si vous leur achetez ou pas leur produit. La seule chose qui les interesse c'est de vous piquez un peu plus d'argent parce que pour le reste ils s'en foute. A lire les forums très posotifs sur cet hotel, je me suis demandé si ce n'etait pas le club lui même qui les avait écrit. A la fin du séjour comme c'est le cas il y a toujours une fiche à remplir pour connaitre notre niveau de satisfaction. Et bien là rien, je crois qu'ils s'en foute royalement. Pour tout ceux qui trouve que l'eden devrait être un 4 étoiles, je leur dit de sortir un peu et d'aller voir autre chose, et là ils modifieront leur point de vue sur cet hotel. En bref, le seul constat négatif que j'avais lu c'est celui d'un blogueur qui disait : A FUIR. Un bien c'est lui qui avait raison, l'eden beach : A FUIR-LA GROSSE ARNAQUE. Comme vous pouvez le voir je suis très faché de m'être fait avoir pour la première et dernière fois.
Je souhaite très sincerement que mes remarques serviront pour éviter à d'autres de tomber dans le piège. Enfin il nous reste encore 2 semaines pour passer des vacances digne de ce nom.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

nous avons réservé cet hôtel suivant les avis internet. Nous avions réservé via last minute 2 chambres single et une cure 3j/3 soins. Arrivés à l'aeroport de Djerba vers 11h45 ,nous vons déjà attendu 1h pour avoir le bus du transfert vers Zarzis...Arrivés à l'hôtel, pas de chambres singles, mais une chambre double avec 1 lit !!!! Et aucune mention de la cure...Thalasso n°1 s'est planté sur le voucher ! Attention, bien vérifier votre bon d'échange surtout car sur place, c'est le seul doc qui fait foi...Après insistance et en montrant notre facture, on nous a balancé 2 clés, les pires chambres au dessus du hall au 1er, au dessus de la discothèque et près des bouches de clim...impossible de dormir....+ douche moisie..
Bref, nous avons contacté le lendemain matin Jaled, le réprésentant de Thalasso n°1 sur place qui a fait son maximum...On a fini par obtenir des chambres correctes côté jardin. Sinon odeur d'égôut, douche bouchée, ouverture des chambres à tout moment. Bruit infernal dans le resto, couverts et verres insuffisant....Change difficile...
Sinon Mer magnifique, plage belle hormis transat cassé.Nous avons fini par pouvoir faire la cure qu'à partir du mercredi....propreté des lieux douteuse, responsable du centre peu aimable...Le chasseur essaye de soutirer de l'argent par tous les moyens...attention.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

J'ai passé de très agréables vacances dans un cadre exceptionnel de gentillesse, de dépaysement et d'accueil. L'ambiance est sobre mais festive pourvue d'une équipe à l'écoute des vacanciers et toujours prêts à nous faire rire : soirées bonne humeur garanties...
Des fleurs partout ! (très agréable!!)
Et un véritable effort pour le 14 juillet : spectacles, balais aquatiques et festin grandiose.
Je vous le conseille !
Merci à Scander et à toute son équipe pour leur accueil et leur générosité ...
Françoise de Créteil.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Je reviens de mon séjour à Zarzis. Accueil très sympa, nourriture excellente (pour la 1ere fois pas de tourista). Les chambres sont correctes mais les remontées d'odeur ds les canalisations c pas top.
Le personnel est sympa. Cependant les serveurs du restaurant sont débordés et le manque de vaisselle fait qu'on doit tjs courir après un verre ou des couverts. Par rapport à Monastir où je suis allée l'an dernier, les serveurs de l'Eden beach étaient un peu moins conviviaux.
Les activités: dommage que la danse du matin soit totalement oubliée et que l'après midi ça ne dure que 10 mn au lieu des 30 prévues, avec l'impression que ça fait réellement ch... les animateurs. Les animateurs parlons en. On a découvert Doudou qui rentrait de vacances à la fin de notre séjour. Enfin un anim comme on s'y attend, proche des gens et sympa. Mais les autres: arf....ils se prennent pour la caste supérieure et traitent le reste du personnel comme des inférieurs. En plus ils sont cyclos un matin aimable un autre ils vous ignorent....Mention spéciale cependant ,pour l'animateur des enfants qui est d'une patience d'ange et adorable avec les enfants...Mais le fameux Zaza c'est un hypocrite de première qui n'hésite pas à faire virer ses pt collègues qd ça lui prend car il a les faveurs du directeur. Je ne sais pas pourquoi vous l'encensez tous sur ce site.
La plage est sympa, c'est vrai que certains transat sont cassés mais bon...
Méfiance sur la thalasso: j'avais réservé mais j'ai été mal reçue car j'avais réservé en France et qu'ils auraient préféré que je prenne cash chez eux. Le responsable vous accueille comme un cheveu sur la soupe, il est super désagréable. Quand au reste du personnel on a l'impression que vous les em... d'être là. Moi ma cure 3 jours 3 soins ça a été : les jets d'eau :tout d'abord un matelas encore rempli des morceaux de peau de mon prédecesseur; le bain à remous: eau pas changée avec soit disant des huiles essentielles (ha bon?? j'ai rien senti); massage: correct mais avec toujours cette impression que vous quémandez qq chose. Et la même chose sur les 3 jours!!!
J'avais pris un soin du visage et une french manucure + pédicure achetées à l'hôtel cette fois ci. Surprise ça ne se fait que dans l'hôtel à côté. Me voilà donc partie à l'Eden star: et là je suis encore super mal reçue car je venais de l'eden Beach. Après nego, j'ai finalement mon rv ds l'après midi. Le soin du visage est excellent. Mais quand je parle de ma pédicure, on me dit que je n'ai payé que 33 dinars et que c'est la manucure...Non non j'insiste les tarifs sont explicites j'ai ma french + pédicure: rien à faire tant pis pour les pieds on se contentera des mains...mais là je dois batailler pour avoir ma french qui, tellement vite faite et ss fixateur, disparaitra le lendemain!!!
Et cerise sur le gâteau Casino vacances m'avait dit que sur présentation de ma carte Casino j'avais un soin offert...aie aie aie: c'est quoi ça une carte casino c une carte de crédit????
Bref on m'en reparlera de la thalasso en Tunisie: surtout pas à L'Eden Beach en tt cas.
Mention spéciale pour terminer sur l'excellent repas la veille du départ. Le chef patissier est un as!!!!!
Evitez les chambres au dessus de la discothèque. C'est très mal insonorisé. Qt aux Beach parties attention souvent des bagarres dues aux locaux qui s'incrustent.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
saint-dizier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Malgré un confort relatif, le séjour de 15 jours à l'Eden Beach s'est très bien passé. Mention spéciale aux animateurs toujours enthousiastes (Winnie et Zaza en tête) et aux personnels de la restauration pour leur disponibilité (il manque juste de la vaisselle pour assurer une rotation fluide des repas). Un ou deux petits bémols toutefois:
le dénommé chouchou, tout polyglotte qu'il est, n'est pas un personnage recommandable, loin de là, méfiance.
il est difficile d'obtenir du change au comptoir qui prétend pourtant le faire,
tendance au bar à avoir des gobelets en plastique pour les apéros (bof bof)
Le loueur de quad n'est pas disposé à négocier ses tarifs largement supérieurs à la concurrence à prestation égale (voir Moez sur la plage pour économiser plus de 50%), les transats de la plage et de la piscine sont dépourvus de matelas, et au regard de leur état de delabrement, ce ne serait pas un luxe
Mis à part ces remarques, l'ambiance est excellente, et la communication entre les client est constante. La plupart des personnels vous acceuille honnêtement et vous n'avez à priori pas l'impression de vous faire avoir. La soirée du 25 juillet, à l'occasion de la fête tunisienne, était tout simplement bluffante par l'organisation, la nourriture, la taille impressionnante du buffet, le choix etc...
Le bilan global est plutôt positif et encourage à revenir en Tunisie, peut-être à l'Eden star voisin (4 étoiles) ou mieux encore.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous sommes revenus hier de Zarzis ou nous avons sejourné 9 jrs à hotel Eden beach.
La plupart des vacanciers de cet hotel etaient Français et nous avons eté deçu par leur comportement quelle honte pour nous....aucun respect des autres (bruit dans les couloirs le soir ou le matin, pensent avoir le droit de tout comme des "rois" car ils sont en vacances...etc...ceci etait une parenthese non sur cet hotel en particulier mais sur le comportement de certains vacanciers,notamment Français...!!!
Bref,l'hotel est assez" vieillot", et risque d'etre rénové prochainement (peu d'isolation phonique ds les chambres par ex ou aussi materiel parfois vetuste(chasse d'eau qui ne fonctionne pas ou mal).
Ceci etant,l'accueil est correct avec qques personnes tres sympa et d'autres moins,comme partout.
l'animation y est super,l'equipe est tres sympa notamment Willy qui s'occupe du club enfants!!!!
l'hotel est tres bien situé avec piscin et face à la mer(acces direct),plage correcte malgrè des algues (mais je crois que ça doit etre le cas un peu partout aux alentours).
activités nautiques dont pedalo et kayak et planche à voile gratuits.
les "vendeurs d'excursions "ne sont pas trop insistants et 'est tres agréable.
Concernant la nourriture,le buffet est bon mais tres peu varié,le "all inclusive n'est pas tres satisfaisant ds le sens ou vs n'"avez pa reellement tout à volonté notamment les crepes l'apres midi :ration:2 mini crepes par personnes....oeu pr les enfants qui veulent gouter ...
aux heures d'affluence aux repas ,manque de couverts,de verres ou meme de tables "pretes",le personnel etant débordé je pense.
il y a quand meme eu un gros effort sur le buffet 1 soir de la semaine ou tout etait tres bien présenté et ou il y avait beaucoup de variété.
pas assez de plats "typiques".
café des délices sympa ou vs pouvez deguster gratuitement un excellent thé à la menthe ou fumer la shsisha,l'homme sui s'en occupe est tres serviable, souriant et gentil.
les animations du soir etaient tres sympa (variées et amusantes)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Beach

Adresse : Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Thomas Cook Eden Beach Zarzis
Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.