“Très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
N° 8 sur 12 hôtels à Zarzis
France
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous revenons de l'hôtel et nous sommes très satisfaits de ce séjour.
Les repas sont variés, il y en a pour tout les goûts.
Le personnel est très accueillant.
Les animateurs proposent de nombreuses activités et sont très sympas (pensée à Chouchou, Djidji, Mabrouk, ...) et l'animateur du club enfants, Winnie, est très patient avec les enfants et adoré par tous.
Les chambres sont assez simples mais correctes, mais il faut souligner qu'elle ne sont pas très bien isolées, on peut entendre plus ou moins fort la musique de la discothèque.
Les personnes s'occupant de la base nautique sont très gentils, il suffit de s'intéresser un peu à eux et on apprend des petites choses sur leur mode de vie, leur activités, leur pays.
L'hôtel n'est pas très loin de boutiques, et également de Zarzis.
Pas besoin de se réveiller à l'aube pour réserver des transats, il y en a assez pour tout le monde.
La piscine n'est pas géante mais adapté à la taille de l'hôtel.
Le all-in est bien respecté, il y a des snaks matin, midi et après midi, les activités nautiques gratuites sont le pédalo et le canoé.
L'hôtel propose aussi massages, cures ... payants, c'est très agréable, les masseuses sont efficaces.
Je ne suis pas d'accord avec les personnes disant que cet hôtel est une arnaque, si un 3 étoiles ne leur convient pas, il faut plûtot qu'ils se rendent dans un 5 étoiles mais encore faut-il que ces personnes puissent en avoir les moyens !
L'Eden Beach est un très bon rapport qualité prix, tout y est fait pour y passer un agréable séjour, je le conseille vivement !

• Tchèque en 1er
Eden Beach
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Je rentre tout juste de Zarzis, je suis rester qu'une semaine mais c'etais vraiment génial! Trés bonne ambiance, les animateurs sont vraiment géniaux, et l'hotel est vraiment trés beau ! Les massages sont trés agreable aussi ! et pas trés cher..
C'etais vraiment une agréable semaine.

Sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Rentrée le 10 août d' un séjour extraordinaire de 15 jours à l' EDEN BEACH, je vous encourage vivement à le découvrir. Pour moi, la chambre était propre, calme et fleurie tous les jours. Sur la plage, pas besoin de se lever à l'aube ou de se battre pour avoir des parasols et des transats. Le sable était propre et la mer turquoise.
Nous avons vu une vingtaine de dauphins lors de l'excursion sur l'Ile aux Flamants Roses contrairement à ce qui est dit dans les autres avis.
Au niveau du restaurant, félicitations à l'équipe en cuisine : repas toujours variés, serveurs disponibles. Les samedis soirs offraient des buffets grandioses. Pour les mécontents, il faut rappeler qu'en pleine saison il faut être un peu tolérant pour une petite cuillère manquante sur la table aux heures de pointe !
Un grand merci à l'équipe d'animation pour leur gentillesse et leur dynamisme. Pour les petits (Shanys), le spectacle du soir animé par Winnie et Billy était sacré !
Pour les grands, nous avons passé d'excellentes soirées à danser (merci à Billy, Mabrouk, Rémi et les autres) et les spectacles étaient de qualité notamment la représentation de Notre Dame de Paris (bravo à Chouchou dans le rôle de Casimodo).
Nous avons eu un départ de l'hôtel royal le dimanche après-midi : nous avons chanté et dansé dans le hall en attendant le car. L'émotion était forte.
Je souhaite vraiment vous revoir l'année prochaine. Merci encore pour cet excellent séjour.

Pour les insatisfaits, je pense que la formule club n'est pas faite pour eux. Cet hôtel s'adresse particulièrement aux familles avec enfants et aux personnes qui aiment passer des vacances animées. Sur le vol du retour, ma voisine avait séjourné dans un 5* de Djerba et était fort déçue de ses vacances sans animation et pas adaptées aux jeunes enfants.

Marie-Hélène (mamie de Shanys)

Seine-Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Je reviens de l'hotel Eden Beach et sérieusement c'est nickel.
L'hotel est classe y'a rien à dire, on se fait des amis facilement, les animateurs adorables et très bons danseurs. Le seul truc c'est que pour la discotèque, elle est pas terrible ou alors faut vraiment mettre l'ambiance donc en fait on allait dans celle de l'Eden Star et ça passait crème ;)
Mais pour les excursions, ne prenez pas avec Khaled. Ok, il va vous dire qu'avec lui y'a la sécurité, l'assurance ou je sais pas trop quoi mais l'écoutez pas. Prenez ce qui est moins cher et ça ira ;)
OPA OPA; TCHIRIRI !!!!

Seine & Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Club génial ! Restauration tres satisfaisante et on ne parle pas lorsqu'il a eut la soirée tunisienne c'etait géniale et tres bon ! L'animation est au top du top pour les ados et meme les adultes , les animateurs sont tres agréables ( pensée a Momo , Nizar , Billy , Chico & tous les autres ), beaucoup d'animations proposées . La discothèque est pas mal mais dommage que les gens partent aux environs de 1h30 sinon une bonne ambiance et de la bonne musique ( merci au dj toto ) ! La plage est a 2 pas ce qui est génial ... Un sejour tres agreable mais un peu decu pour les boisson qui sont gratuites seulement jusqu'a 23h !
Vivement l'année prochaine pour y retourner !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
soissons
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous revenons de l'Eden beach où nous avons passé, avec nos deux filles, un très bon séjour dans ce club.
Plage toute proche, (transats un peu cassés) , l'eau est très chaude, (pas trop d'algues), beaucoup d'activités, même si l'on est sollicité par les vendeurs , cela reste très sympa (merci Hamid). balade en mer super et nous avons vu les dauphins!! ils existent.!
La restauration est plutôt variée; petit bémol, le manque de couverts, de vaisselle en général, mais les serveurs font tout pour y remédier. Très beaux buffet d'arrivée et de départ. Restaurant un peu bruyant.
Les chambres sont assez spacieuses, mais niveau ménage, bof bof...(pour nous), je suppose que ça dépend de l'étage et du responsable de l'étage.
Quant à l'équipe d'animation, Billy, Winnie et Zaza très sympa et impliqués, mais en général bonne ambiance!! (musique et danse du club improvisée dans le hall au moment de notre départ! très gentil!!)
Nous avons eu une fiche de satisfaction à remplir à la fin du séjour et aucun problème de change à la réception.
Bien sûr ça n'est pas un 4 étoiles, mais rapport qualité prix, nous sommes très satisfaits. Nous pensons y revenir fin septembre.

compiegne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

J'ai passé 15 jours du 5 au 19 Juillet 2009 à l'eden beach. 15 jours all inclusive (vol inclus) pour 750 euros par personnes. Je peux considérer que j'en ai eu largement pour mon argent. alors à tous ces insatisfaits qui veulent du 5 etoiles pour le prix d'un 3 étoiles, je leur dit d'augmenter leur budget et arréter de se plaindre.
l'hotel est propre, les chambres assez moyennes mais propres (mais je ne faisait qu'y dormir alors....), la nourriture variée et des plus correctes, le personnel en grande majorité sympathique et disponible, la piscine relativement grande, la mer à 2 foulées, les vendeurs d'excursions et d'activités nautiques assez collants (mais c'est leur job). que demander de plus. l'été dernier, j'ai passé 2 semaines à hammamet en 4 étoiles. et bien ce dernier était à des années lumières de l'eden beach à tous les niveaux.
Je considère que la prestation était globalement bonne (bien sur il y a toujours mieux mais il faut s'en donner les moyens)
Cet hotel vaut le détour mais en gardant à l'esprit le montant que l'on a débourser.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.