“A refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Zarzis
Tours, France
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Super séjour, le tout inclus est formidable, lhotel club est parfait pour les familles et les couples, beaucoup d'animations avec la mer d'un bleu caribéen, la piscine sans oublier l'espace et le club enfant. Notre voyage restera marqué par la rencontre d'un chauffeur de taxi Mohammed n°277, qui nous a fait découvrir la région (zarzis lac salé chantier naval 50 DT; montagne magique chenini ksar hadada tatatouine (avec mon frère et sa femme partageant le meme taxi que nous 100€ la journée) et le marché berbère de zarzis12 DT la matinée)à des prix interessants; il a été d'une grande disponibilité, d'une immense gentillesse et d'une grande patience. UN grand MERCI à ce Monsieur que vous pouvez contacter en allant dans une cabine publique PUBLITEL dont le n° de portable est le 962 521 08; en sortant de l'hotel sur votre gauche à 200m, vous ne serez pas déçu. Que de très bons souvenirs de la soirée tunisienne avec ses spécialités et de la dernière soirée avec un buffet gargantuesque de gateaux et son ambiance festive
Bref qu'une envie y retourner !

• Tchèque en 1er
Ille et Vilaine, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Nous avons passé d'excellentes vacances à l'hôtel eden beach du 2 au 9 mai 2010. Rien à redire, surtout pour le rapport qualité/prix. Hôtel très propre (chambres, hall...), animations journée et soirée, nourriture excellente et variée, formule all inclusive très bien. Grande piscine, et la plage privée au bord de l'hôtel (accès direct). Aucune mauvaise surprise!

Basse-Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Nous avons passé une super semaine ! contentes de toutes les prestations, accueil, personnel, restauration, piscine, plage, thalasso ainsi que toutes les activités qui sont proposées. Un grand bravo aux animateurs qui nous ont beaucoup fait rire et mes excuses à ceux à qui j'ai écrasé les pieds en dansant !!
Rapport qualité/prix excellent, je retournerai volontiers dans cet hotel !

• Séjour du mai 2010
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

OUI on y reviendra,hotel simple mais propre,buffet varié et ou tt le monde y trouve son compte;que les raleurs passent leurs vacances en france et ils verront ce qu'ils auront à ce tarif!!!!!!! quant au nuage volcanique nous avons passés 4 jours supp à l'hotel et le geste fait par le directeur a été trés bien mais malheureusement certains vacanciers(en bon français raleurs et supérieurs) ont eu un comportement scandaleux agress ant le personnel qui faisait de son mieux face à des touristes devenus taciturnes et agressifs LE VOLCAN C ETAIT PAS LEUR FAUTE
On a jamais été épiés c quoi ce délire????????Peut etre les fraudeurs ............................
Et au bar on ne m'a jamais demandé de payer avant de me servir*
BREF HOTEL AU RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT .personnel trés agréable et encore une fois attention aux avis des vacanciers qui veulent tout pour rien
En conclusion un hotel 3 étoiles qui vaut certains 4 étoiles et un grand merci à tout le personnel qui a du supporter les humeurs des vacanciers bloqués tout en gardant le sourire

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Excellent séjour à Zarsis Eden Beach semaine du 4 au 11/04, malgré le temps maussade. Equipe d'animation extraordinaire, toujours motivée, très ouverte et souriante! Je pense que c'est le point fort de cet hôtel car les chambres sont effectivement un peu véstustes (mais propres!), la literie un peu dure et la nourriture peu variée. Malgré cela, cet hôtel présente un excellent rapport qualité-prix (360 € la semaine all inc) et nous avons passé un séjour inoubliable, rencontré des personnes très sympathiques (Jamel, Abdoul et Abdellah de la boutique, et tous les animateurs, Tito, Zaza, Dodi, Dodo, Miro, Winnie...etc).

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Excellent séjour à l'hotel Eden Beach. Les prestations sont plus que correctes tout en gardant à l'idée qu'il s'agit d'un hôtel 3* ! Rien à redire sur la propreté et la restauration, petit buffet mais très varié et toujours très bon! Peut être un petit manque d'insonorisation au niveau des chambres mais pour le peu de temps qu'on y passe rien de bien génant! Quant à léquipe d'animation....alors un grand BRAVO! Une équipe toujours péchue et proposant une multitudes d'animations. Un grand merci à Zaza, Momo, Zied, Dali, Dido et tous les autres sans qui ces vacances n'auraient pas été ce qu'elles sont! Une équipe EXCEPTIONELLE!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Ambiance toujour presente pour ceux qui aiment sa, calme toujour present pour ceux qui aiment sa aussi , un personnel aimable et aux petit soin sauf peut etre lé barman qui sont pa trés aimable , equipe d'annimation o top ki pourai etre sans problemes ds un 5 etoile à aminer , le soleil , la plage la pscine les activiter nautik ou non sont tte presente ss devoir fer le moindre km à pied . franchement alllez kiffez un peu vs verrez.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.