“Des souvenirs plein la tete!!!!!!mais......” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
N° 8 sur 12 hôtels à Zarzis
basse normandie
“Des souvenirs plein la tete!!!!!!mais......”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

bonjour,

Nous avons passés un trés agreable séjour dans cet hotel.

L'acceuil y est trés chaleureux quelque soit la fonction du personnel,(animateurs,serveurs,hommes et femmes de menage...).

La piscine est trés bien,par contre certains transats sont en mauvais états,meme chose pour la plage.
Le buffet est trés varié et trés bon,avec d'excellentes présentations.
ATTENTION:
Si le chef du restaurant veut vous vendre sa "superbe soirée folklorique"sous forme de michoui sur la plage,ne vous faites pas avoir,pour cet homme un michoui correspond à de simples grillades trés trés cuites! avec trés peu de mouton.
Concernant la sono de cette soirée,une catastrophe entre saturations et coupures de son du grand n'importe quoi,seules les 2 danseuses ont relevées le niveau!
Derniere chose la soirée n'a pas lieu sur la plage mais dans la partie extérieure de l'hotel eden star,pour la maudite somme de 70 dinars (pour 2 personnes).

Concernant les excurtions par contre aucune déception,la ballade en quad,en dromadaire,les caleches,journée à tataouine avec la visite d'un village berbere sont vraiment à faire!!

Pour ce qui est des chambres elles sont trés bien par contre les celles qui entourent la reception sont trés bruillantes et la discotheque se fait entendre.

Un coucou à nos amis de la boutique s'impose,Azgal,Anis,Medhi,Momo le clown de service ainsi que les 2 stagiares et kaled nous ont vraiment fait passés d'excellents moments.
Vous nous manquez déjà!!!!
willy et mylene
Je précise au passage que les prix de la boutique sont trés honnete.

• Tchèque en 1er
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

les animateurs sont super et les stagières trés bien moustique mimo, merci de se séjour sans vous sa n'aurait pas été pareil . HOTEL très beau , à coté de la mer , spectale parfait . les serveurs et le patissier son super gentils (dédicasse à zazinou comme carla bruni) si c était à refaire je le referé mais avec une semaine supplémentaires c'est trop court 1 semaine il faudrait appoximativement 2 semaines

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
AURAY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

semaine du 13 au 20 JUIN agréable séjour au sein de votre hotel , a l'acceuil fethy extra de bonnes blagues ,animation ;dodi avec ses talents de transformiste ,wynnie et billy ;tigana, pour leurs talents de danseur ,abdula pour sa gentillesse et ses talents de charmeurs et encore joyeux annif , doudou pour sa gentillesse et ses talents de fakir (regarde sous la jupe de ma femme lol) chico pour pour ses ambiances hopa hopa ,momo et sa grand mére qu'on n'a pas connu dommage ! merci a tous de nous avoir fais du bien dans notre téte choucrane et a la prochaine inch alla les bretons laurence ,alice , jean-francois ch 423 ,422

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

J'ai passé un super séjour L'équipe est geniale notamment MIRO, DODI, ZAZINOU ET MOUSTIQUE !!! L'accueil est très chaleureux, une ambiance géniale, et on s'occupe très bien de nous. Quant au buffet il est très varié...
Pour les excursions, j'ai fait la sortie dromadaire, cheval, calèche avec MOMO ( C'etait GENIIIIAL !!! ), ensuite on a loué des scooters et on a fait le tour de Zarzis où on a vu le port de pêche, chantier naval et les souk ; on a aussi fait une journée bateau pirate c'etait super ( a ne pas loupé !!! ). On a aussi fait du jet ski , idem c'etait très bien. La thalasso est également super!

Un enorme bisous a Anis ( responsable de la boutique de l'hotel ) c'est quelqu'un d'adorable !!
Des vacances inoubliables et très reussi!
Bisous a tous vous nous manquez !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Excellent sejour à l'Eden beach hotel très correct piscine très propre, la plage est belle et nettoyer (car presence d'algues), les chambre sont faites tous les jours changement des serviettes journalier. Restaurant sous forme de buffet au top du top vraiment très très bon c'est le point fort pour ce 3etoiles un choix enorme: nourriture locale et europénne à tous les repas ce qui laisse le choix selon les gouts, que l'on arrive au debut ou a la fin du service le choix est là!
Animation très presente 19 animateurs!! Je les trouve un peu trop envahissant quand on recherche du repos et de la detente! mais si on cherche de l'animation a gogo on nest servis!
Petit point negatif les soirée sont animé dehors le soir jusqu'à 00h et le son est très très fort, on entend tout de chambres mais on a reussi à s'endormir!
Pour les activitées type jet ski avec l'hotel il faut negocier les prix. POur le quad je vous conseille pas avec l'hotel mais sur la plage vous trouverez des personnes qui propose à des prix plus compétitifs et vraiment superbe balade!
La sortie bateau pirate proposer par l'hotel pour 55dh est pas mal surtout pour l'ile deserte de sable fins, le repas est passable!
En conclusion un bon rapport qualité/prix on y a passer un bon sejour et très bien manger

Morbihan sud
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

très bon hotel, un peu defraichi peut etre pour les chambres,
le ménage n'est pas toujours au top non plus, mais
super ambiance, des animateurs qui se donnent du mal,
un environnement (petit village au dessus de l'hotel à gauche en sortant) qui gagne a etre connu, plus que les villes plus grandes,
Je recommande le taxi 101 Farhat, qui est un très bon guide et très sympathique,
Je suis d'accord avec certains avis sur le bruit de l'hotel et la nécessité de demande une chambre loin du hall d'entrée, (ou envoyer des boules kies !!), mais l'ambiance vaut bien un peut de nuisances sonores ,
Petit bémol sur les animateurs, Dodie un peu disons roublard dans notre jargon francais, ça terni un peu notre vision des tunisiens qui sont a 99 % honnêtes,
je peux vous donner pleins d'infos pratiques, n'hésitez pas à me contacter par mail

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

De retour de l eden beach pour la 2e fois , pas déçu comme d'habitude ambiance au top , animateur trop bien (billy, winnie, dodi le bus ne ta pas déposé trop loin lors du départ lol, chico, pino et tous les autres) on a passer une trés bonne semaine un peu trop courte mais bon que dire de plus a part que l'on qu'une envie c'est d'y retourner
Bisous à tous
Laetitia la maman de mathis

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.