“De l'autre côté de la Méditerranée....” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Zarzis
Nice
“De l'autre côté de la Méditerranée....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Un grand merci à tous pour l'accueil chaleureux que nous avons reçu à l'Eden Beach (3* d'une vingtaine d'années).
Nous sommes partis en famille avec nos 2 teenagers, ravis de notre semaine du 20 au 27/06, des souvenirs inoubliables plein la tête, encore imprégnés de l'ambiance joyeuse de l'hôtel : musique du Club Opa Opa, des animations variées pour tout âge, des excursions riches de découvertes....
Bravo aux animateurs : Dodi : un 2e Gad ElMaleh est né...:), Billi toujours en action, Tigana le danseur fou, Abdoul le beau gosse, la ravissante Dora, notre chouchou Tito, et tous les autres….
Une dédicace spéciale à Doudou et Chicco pour leur talent et l'organisation des spectacles différents chaque soir (Notre Dame de Paris : une réussite! Election Mister Eden Beach : fous rires assurés …)
Enchantés de nos rencontres lors de nos excursions locales : en calèche, en quad, en jet (un merci tout particulier à Tchitcho) et en voiture avec notre super guide Papi (c'était chouette!)....
Nos ados sont revenus le cœur rempli de la gentillesse tunisienne!!!!
Du réceptionniste aux serveurs, en passant par le jardinier, le bagagiste, le personnel des chambres, chacun contribue à sa façon pour toujours nous être agréable!

Idéalement situé en bordure des jolies plages de Zarzis et juxtaposé à l'Eden star (4*), l'hôtel Eden Beach dispose d'une grande piscine avec plage, parasols et transats, les chambres (+/ 200) sont réparties sur 3 étages disposés en patios autour du hall central ou de coquets jardinets ou donnant sur la piscine. De nombreux services sont disponibles : café des maures / chicha, boutique souvenirs, bijoutier, hammam et massages, discothèque, coiffeur / tatoueur, photographe.
Avec la formule « all inclusive », nous avons profité des plages horaires des repas sous forme de buffets très corrects à chaque repas dans la grande salle de restauration, des boissons à volonté aux différents bars (piscine, hall central, café des maures) avec un personnel toujours aux petits soins pour nous servir.
Pour être objectif, quelques améliorations seraient nécessaires au niveau des chambres : entretien technique, petite fuite des clim, fermeture des fenêtres.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Supers animations, super ambiance, Super cadre, la plage vraiment à côté à 27°c... Je conseille autant pour des voyages en famille qu'entre amis!
Des animateurs au top, toujours présents et à l'écoute!! Idéale pour la farniente!
Un gros bisous à Abdoul !!

Pernes les fontaines
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Je me suis régalée quand je suis allée à Eden beach, l'ambiance est vraiment sympa et conviviale, tous les Animateurs sont vraiment sympas!!! Dodi, Miro, Zaza, Chico, etc!!
Puis c'est près d'un bowling(pour les amateurs) et pas loin de la ville et des souk! Tout le monde se bouscule pour être le premier serviable et le rapport qualité/prix est très convenable!!
Sinon dans l'hotel tous les soirs il y a des animations et chacun d'entre nous participons, petits&grands. Et pas mal de balades sont proposées comme du quad ou balade en dromadaire, j'ai tout fait, je me suis vraiment régalée c'était un bonheur d'y être et j'en reviens avec de beaux souvenirs pleins la tête!
J'y retourne l'an prochain, vivement ;)

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
basse normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

bonjour,

Nous avons passés un trés agreable séjour dans cet hotel.

L'acceuil y est trés chaleureux quelque soit la fonction du personnel,(animateurs,serveurs,hommes et femmes de menage...).

La piscine est trés bien,par contre certains transats sont en mauvais états,meme chose pour la plage.
Le buffet est trés varié et trés bon,avec d'excellentes présentations.
ATTENTION:
Si le chef du restaurant veut vous vendre sa "superbe soirée folklorique"sous forme de michoui sur la plage,ne vous faites pas avoir,pour cet homme un michoui correspond à de simples grillades trés trés cuites! avec trés peu de mouton.
Concernant la sono de cette soirée,une catastrophe entre saturations et coupures de son du grand n'importe quoi,seules les 2 danseuses ont relevées le niveau!
Derniere chose la soirée n'a pas lieu sur la plage mais dans la partie extérieure de l'hotel eden star,pour la maudite somme de 70 dinars (pour 2 personnes).

Concernant les excurtions par contre aucune déception,la ballade en quad,en dromadaire,les caleches,journée à tataouine avec la visite d'un village berbere sont vraiment à faire!!

Pour ce qui est des chambres elles sont trés bien par contre les celles qui entourent la reception sont trés bruillantes et la discotheque se fait entendre.

Un coucou à nos amis de la boutique s'impose,Azgal,Anis,Medhi,Momo le clown de service ainsi que les 2 stagiares et kaled nous ont vraiment fait passés d'excellents moments.
Vous nous manquez déjà!!!!
willy et mylene
Je précise au passage que les prix de la boutique sont trés honnete.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

les animateurs sont super et les stagières trés bien moustique mimo, merci de se séjour sans vous sa n'aurait pas été pareil . HOTEL très beau , à coté de la mer , spectale parfait . les serveurs et le patissier son super gentils (dédicasse à zazinou comme carla bruni) si c était à refaire je le referé mais avec une semaine supplémentaires c'est trop court 1 semaine il faudrait appoximativement 2 semaines

AURAY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

semaine du 13 au 20 JUIN agréable séjour au sein de votre hotel , a l'acceuil fethy extra de bonnes blagues ,animation ;dodi avec ses talents de transformiste ,wynnie et billy ;tigana, pour leurs talents de danseur ,abdula pour sa gentillesse et ses talents de charmeurs et encore joyeux annif , doudou pour sa gentillesse et ses talents de fakir (regarde sous la jupe de ma femme lol) chico pour pour ses ambiances hopa hopa ,momo et sa grand mére qu'on n'a pas connu dommage ! merci a tous de nous avoir fais du bien dans notre téte choucrane et a la prochaine inch alla les bretons laurence ,alice , jean-francois ch 423 ,422

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

J'ai passé un super séjour L'équipe est geniale notamment MIRO, DODI, ZAZINOU ET MOUSTIQUE !!! L'accueil est très chaleureux, une ambiance géniale, et on s'occupe très bien de nous. Quant au buffet il est très varié...
Pour les excursions, j'ai fait la sortie dromadaire, cheval, calèche avec MOMO ( C'etait GENIIIIAL !!! ), ensuite on a loué des scooters et on a fait le tour de Zarzis où on a vu le port de pêche, chantier naval et les souk ; on a aussi fait une journée bateau pirate c'etait super ( a ne pas loupé !!! ). On a aussi fait du jet ski , idem c'etait très bien. La thalasso est également super!

Un enorme bisous a Anis ( responsable de la boutique de l'hotel ) c'est quelqu'un d'adorable !!
Des vacances inoubliables et très reussi!
Bisous a tous vous nous manquez !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.