“GENIAL MERCI OPA OPA !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Beach

Eden Beach a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Zarzis
Marseille, France
“GENIAL MERCI OPA OPA !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

1 semaine au sein de ce club et vous en ressortirez regonflé pour le reste de l annee !!!
LE bonheur d etre les pieds dans l'eau dans une tres jolie region de Tunisie et surtout aupres de personnes vraiment adorables !!!

Les animateurs comme DODI, ZAZINOU, DOUDOU, BILLY, ZAZA, et tous les stagiaires je pense à MIRO, PINO, TITO .... tout ce petit monde geré par un garcon vraiment vraiment mega super adorable notre CHICO !!!!! tous ces gentils garcons sont là quasi 24h sur 24h pour vous faire passer des vacances inoubliables

Le soir DJ TOTO mets le feu au Dance floor pour le plaisir des noctambules !!!!!

Franchement nous sommes de retour mais avec une seule et unique envie repartir au plus tot !!!

Cote club c est une hotel de gamme tres correct, les chambres sont bien entretenues et le personnel de chambre est tres competent

Cote restau c est pas de la grande cuisisne mais ce bemol est compense par le sourire et la gentillesse des animateurs et du personnel

Je conseille ce club au gens qui veulent s amuser, decouvrir un bon cote de tunisie et aux parents avec enfants car WINNIE le responsable mini club assisté de MIRO sont deux garcons qui adorent les enfants et à qui les enfants le rendent bien , je n ai pas d enfants mais le regard des bambins quand ils sont avec les garcons c est des petites etoiles dans les yeux des enfants !!!!

Voilà je tiens à remercier et embrasser toute cette SUPER EQUIPE d'animation qui encore une fois , nous a aidé à passer une semaine top du top !!!

LES MECS CHANGEZ RIEN !!!! et encore bravo pour votre pep's et votre sourire !!!!

gros bisous de Karine de Marseille :)

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en premier
belgique, liège
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

A faire : parti 8 adultes et un enfant. activité pr tous le monde.
Animation pr enfants: bravo a miro, tu secondes merveilleusement winny.
Animation et divertissement : dodi et zazinou assure un max., tjrs a votre service
Tigana et billy dansent pour le plaisir de vos yeux.
Les prix de la boutique de l'hotel sont vraiment les meilleurs en "marchandant" un peu biensur.
Bon séjour ds l'ensemble.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Saint-Malo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Nous avons passées une très agréable semaine, accueil et personnel de l'hôtel très agréable, l'équipe de GO géniale,adorable,dodi, tigana, abdoul..et tous les autres en fait, il forme une équipe du tonnerre, des spectacles à mourir de rire ils prennent vraiment plaisir à nous satisfaire, si j'en ai la possibilité, j'y retournerai avec un grand plaisir.....Myriam

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
TRIEL SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Arrivée à 6 heures du matin à l'hotel. Site superbe, repas rapport qualité prix excellent. Nous avons voyagé avec notre fille de 22 ans. Les animateurs étaient très corrects et je pense qu'is ont reçu des consignes importantes de la part de la direction. Réunion tous les matin vers 9 H. Tant mieux. Malgré le peu de moyens pour assurer les animations ils font tout leur possible pour que vous passiez un agréable moment. Eviter la soirée Tunisienne à l'Eden Star le repas bcp trop copieux et l'animation quasi inexistant. Juste le Fakir déjà vu la veille à l'Eden Beach et une seule danseuse. Prévoir les boules quiès pour dormir, car même loin du hall d'entrée chambre 325 + 326 on entend tout. Balade en mer magnifique, parachute super, jet-ski prévoir un masque de plongé ! Nous avons passé un super séjour merci à Moustique, Dodi, Tigana, Billy, Zazinou, Arbi (photographe) et tous les autres animateurs. Petit bémol pour la discothèque de l'hotel attention aux vols même un simple gilet ! Taxi n° 72 Habib parfait pour les excurions éviter les excurions par Thalosso n°1 bcp trop chères !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Je suis partie pour cette destination et cet hotel sans aucune référence mis à part les commentaires du site. Je dois dire que j'en reviens enchantée, des souvenirs pleins la tête, effectivement les locaux aurait besoin d'être refraichis mais ce n'est valable que pour les chambres et dites moi quels hôtels ne connaissent aucun désagréments.
Moi, ce que je retiens c'est un personnel super en tout point de vue, une animation incomparable et un service de qualité. Après au niveau restauration, il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier (mis à part de manger du caviar tous les jours chez soi). S'ennuyer là-bas..... il faut vraiment le vouloir , il suffit de sortir de l'hotel de prendre les taxis et d'ouvrir les yeux pour en profiter ou alors de profiter simplement des attractions de l'hôtel.
En bref, fantastique, nous remercions encore toute l'équipe de l'hôtel et gros bisous Miro de la part de Gaël, il t'adore et ne parle que de toi!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

eviter le mechoui organise avec eden star simple barbecue ou crame ou froid, seul bemol ! sinon difficile de quitter eden beach sans une larme, quitter les animateurs dora fifi mimi tigana dodi moustique(merci pour la petanque)etc, le personnel resto pensee pour fethi(la classe ! tu as tout pour reussir dans l hotellerie), anis dans sa boutique souvenir, jimmy au cafe maur etc, ai hate de retourner et les retrouver; petit conseil demander chambre loin du bruit,cote chambre 443 super !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Séjour de 8j / 7 nuits, arrivé sur ZARZIS à 4h du matin le Lundi et départ à 15h30 le dimanche ( soit 1 journée de perdu ).
Bon hôtel en rapport qualité prix mais attention les 3 étoiles de cet établissement ne mérite pas un prix à la semaine supérieur à 350 euros même en pleine saison. En effet les chambres mériteraient d'être rafraichies ( un peu vétuste ). Certaines chambres ont des fuites d'eau dans la salle de bain. Les chambres sont affichées à 100 dinar par jour en all inclus en haute saison.
Tout le personnel de l'hôtel est aimable et serviable. Le snack de la piscine extérieur n'est pas très varié ( uniquement pizza frites et glaces au citron tous les jours ), en revanche le restaurant de l'hôtel est correctement achalander, un petit bémol sur les desserts qui pourraient être un peu plus local ( pâtisseries orientales par exemple ).
L'équipe d'animation est super pour les enfants. Bravo à Winnie & Miro son stagiaire pour sa disponibilité et patience. Le contact est excellent avec tous les enfants.
En ce qui concerne l'animation adulte, les animateurs passent qd même beaucoup de temps avec les jeunes filles au détriment des personnes seules qui se trouvent de ce fait un peu à l'écart. Les spectacles de soirées sont excellents ce qui mérite un grand chapeau à toute l'équipe. Bravo aussi à Abdoul pour ses cours d'arabe.
Attention lors de votre arrivée à ne pas vous faire avoir par un service appelé " Navette gratuite " qui soit disant vous transporte au marché de ZARZIS. Vous ne verrez pas le marché mais vous serez conduit dans une boutique ou l'on essayera par tous les moyens de vous convaincre d'acheter un tapis, du cuir ou des bijoux ( les gérants du magasin tiennent également les boutiques de l'hôtel ). Vous ne serez pas libre de vos mouvements et même pire on peut vous harceler et vous demander de l'argent pour vous avoir escorté durant 1 heure.
En revanche, n'hésitez pas à vous promener sur la plage à gauche juste avant le pont bleu, il y a un jeune homme qui vous propose des sorties en caléche ou dromadaire au centre équestre de ZARZIS dans les oliviers pour pas cher (10 dinar) 2 heures. Les personnes tenant le ranch sont très sérieuses et peuvent même vous proposer de vous accompagner sur ZARZIS pour visiter le port de peche ou les souks.
Mais attention à ne pas prendre le dromadaire situé sur la plage, le tarif est plus élevé et la ballade ne dure vraiment pas longtemps.
Le prix des excursions proposées par l'hôtel sont exorbitantes. A titre d'exemple, la sortie en bateau pirate sur DJERBA est proposée à 55 euros/personne alors que si vous y allez par vos propres moyens ( taxi ou bus ) le prix est de 20 euros/personne.
N'hésitez pas à marchander avec le personnel du centre nautique de la plage de l'hôtel pour faire un tour de parachute ou le bateau sur mer car les prix fixés sont facilement négociables et la sortie en mer est très bien ( 3 heures ).
Au niveau des soins de thalasso, 70 dinar ( 35 euros ) pour un hammam, un gommage, une balnéo et un massage de 30 mn aux huiles essentielles, il n'y a rien à redire et en plus vous passerez un agréable moment, vous serez chouchouté et dorloté.
En conclusion un bon rapport qualité prix si la semaine est négociable à moins de 350 euros sinon d'autres hôtels de qualité supérieures sont à privilégier.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach

Adresse: Zone touristique de Zarzis, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.