“Un super séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Beach Hotel

Diana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Diana Beach Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)   |
N° 9 sur 11 hôtels à Zarzis
Marseille
“Un super séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Un très hôtel 3 étoiles situé dans un lieu calme et dépaysant !
Le personnel est aimable et la cuisine simple mais bonne.
Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes changées quotidiennement.
La plage et la piscine sont propres.
L'équipe d'animation est dynamique, accueillante et sympathique. Un grand merci à Moustique, Zaza, Miro et tous les autres pour les activités proposées en permanence et les superbes soirées (merci pour les fous rires !)
Un club enfants avec un animateur génial et plein d'idées pour occuper les plus petits.
La ballade en Quad restera un moment inoubliable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

superbe semaine, ambiance très sympa, équipe d'animation excellente, myriam adorable à la reception. Séjour à renouveler le plus vite possible.

• Séjour du novembre 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Le représentant THALASSO 1 a vanté les excursions, a encaissé les paiements, mais n'a pas remboursé les excursions annulées par eux.
Internet mentionné que l'hôtel était rénové : rien n'est fait

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

je reviens hier d'une semaine à l'eden beach à zarzis,je voudrais rectifier une chose que je trouve un peu deplorable sur les avis!! c'est un hotel 3 étoiles,un peu vieux certes(rénovation prévue pour décembre 2010),mais un accueil chaleureux,des animateurs supers sympa,la cuisine est simple mais très bonne,il n'y a pas pas bcp de choix mais c'est tres correct,les chambres sont faites tous les matins,serviettes changées tous les jours,la plage est très sympa,transats un peu vieux aussi et matelas a changer,bref pour le prix,c'est super bien!nous avons eu un temps super beau,plage tous les jours jusqu'a 16H après il fait un peu frais!!le soirs animations et discotheque, ns sommes à 10klm de zarzis donc je vous recommande le taxi de "nouredine" taxi 93, c'est un homme tres sympathique qui vous conduira ou vous le desirez!!!!!
voilà en gros le résumé de cette belle semaine!!je trouve un peu honteux les gens qui disent que cet hotel est épouvantable!!!! ils n'ont qu'a aller dans un cinq étoiles!!!!
je passe le bjr à doudou chef animation, miro,winnie,zaza!! patrice,brigitte et michel de nantes;

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Très bonne ambiance, les animateurs très sympa, toujours disponible, excellent pour les enfants de tout ages. Les animateurs mettent beaucoup d ambiance aussi bien la journée que la soirée. Le buffet est bon, petit bémol, trop européen, pas assez de cuisine locale pour un dépaysement total.. La plage est correcte, les chambres un peu étroite mais bon on n' y passe pas beaucoup de temps.. Le coiffeur de l'hôtel est à BANNIR!!! Trop collant avec les femmes et surtout pas assez expérimenté... Sinon à part ça, l' hôtel est à recommander vivement

villenoy
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

SEJOUR DU 1er NOVEMBRE AU 7 NOVEMBRE
nous sommes arrivés tard dans la nuit, bien acceuillis et la restauration passable.
Nous avons eu 2 chambres avec portes communicantes pour les enfants, salle de bains à refaire quand on se douche il y à de l'eau partout et la chasse d'eau ne fonctionnais pas, la chambre très vestuste et très vieillot très bruyante le soir car les gens rentrent dans leurs chambres sans respecter les autres , heureusement qu'il y avait le soleil la piscine la plage et le personnel agréables pour oublier la chambre.
Nourritures répétitives.
Remerciements à winnie et tito qui se sont bien occupés de ma fille
Par contre nous avons eu un accident dans la chambre le samedi matin à 5 heures, une fuite le tuyau d'eau chaude de la salle d'eau des enfants à explosé, je me suis réveillé avec de l'eau jusqu'au cheville dans les deux chambres et en allant prévenir la réception il y avait autant d'eau dehors jusqu'aux escaliers. Donc on nous à changé de chambre et le dimanche matin dans la douche une partie du plafond est tombé heureusemment que l'on parté ce jour là.
Si vous voulez partir en tunisie il, faut mieux prendre un 4 etoiles.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Une semaine début novembre 2010, l'hôtel est propre, la nourriture correcte, le personnel avenant et courtois, la chambre demande à être rafraîchit, mais nous avions une belle vue sur la piscine et la mer.
La plage propre, la mer (beaucoup moins d'algues et cailloux que lors de notre séjour en avril 2010 sur l'île de Djerba.).
Le lendemain de votre arrivée, beaucoup de sollicitations de la part du personnel de l'hôtel pour choisir des prestations et circuits (je vous recommande la balnéo à 69 dinars - Hamman, gommage, baignoire à bulle et massage d'une demie-heure).
Sortie de l'hôtel un gros effort doit être fait par les Tunisiens sur la propreté de leur pays.
Un seul bémol les jeunes livrés à eux mêmes qui ne respectent pas la tranquillité des autres estivants, allant juqu'à briser une porte vitrée (3 heures du matin). Je pense que le groupe d'animation ( jeunes pour la plus part aussi) de l'hôtel devrait essayer de les canaliser dans les animations, s'amuser d'accord, hurler, casser NON.
Le club winnie s'occupe superbement des petits enfants.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 8 sur 44 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 9 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.