“Excellentes vacances - On en redemande” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Beach Hotel

Diana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Diana Beach Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)   |
N° 8 sur 11 hôtels à Zarzis
La Roche-sur-Yon, France
“Excellentes vacances - On en redemande”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Un Noël fabuleux en famille avec des animateurs très sympa et mention spéciale pour Winnie et Tito qui s'occupent des enfants.
Les chambres ont besoin d'un coup de neuf mais elles sont spacieuses, fonctionnelles et disposent toutes d'un balcon.
Le hall d'entrée et l'espace piscine intérieure sont beaux et bien agencés.
La piscine intérieure a besoin d'un coup de neuf, surtout les dalles autour qui ne sont pas agréables sous les pieds et pas de vestiaire.
On accède directement à la plage avec une mer turquoise magnifique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Zarzis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous revenons mon mari et moi d une semaine a l hotel eden beach à zarzis,une trés belle semaine ensoleillée ou il faisait encore chaud avec une équipe d animateur excellente merci au beau gosse et excellent danseur de l equipe MIRO, pour sa gentillesse et qui a su nous faire faire un peu de sport avec ses parties de beach volley ou nous avons beaucoup ries mon mari et moi!!! merci également à DALI qui est une persone avec qui nous avons beaucoup sympatisé ! PEPINO un animateur qui nous a fait bien rire et tous le reste de l equipe bien sur avec de superbes soirées spectacles et danses et qui savent vous faire passer d excellentes vaccances!!!!!!!!!!
L hotel est également trés sympa la nouriture y est trés bonne le rapport qualité prix est excellent et pour un 3 etoiles il est trés bien ,les chambres doivent etres rénovés mais reste propres et la plage y est superbe !!! je vous le reconceille vivement et encore merci aux animateurs!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Un très hôtel 3 étoiles situé dans un lieu calme et dépaysant !
Le personnel est aimable et la cuisine simple mais bonne.
Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes changées quotidiennement.
La plage et la piscine sont propres.
L'équipe d'animation est dynamique, accueillante et sympathique. Un grand merci à Moustique, Zaza, Miro et tous les autres pour les activités proposées en permanence et les superbes soirées (merci pour les fous rires !)
Un club enfants avec un animateur génial et plein d'idées pour occuper les plus petits.
La ballade en Quad restera un moment inoubliable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

superbe semaine, ambiance très sympa, équipe d'animation excellente, myriam adorable à la reception. Séjour à renouveler le plus vite possible.

• Séjour du novembre 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Le représentant THALASSO 1 a vanté les excursions, a encaissé les paiements, mais n'a pas remboursé les excursions annulées par eux.
Internet mentionné que l'hôtel était rénové : rien n'est fait

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

je reviens hier d'une semaine à l'eden beach à zarzis,je voudrais rectifier une chose que je trouve un peu deplorable sur les avis!! c'est un hotel 3 étoiles,un peu vieux certes(rénovation prévue pour décembre 2010),mais un accueil chaleureux,des animateurs supers sympa,la cuisine est simple mais très bonne,il n'y a pas pas bcp de choix mais c'est tres correct,les chambres sont faites tous les matins,serviettes changées tous les jours,la plage est très sympa,transats un peu vieux aussi et matelas a changer,bref pour le prix,c'est super bien!nous avons eu un temps super beau,plage tous les jours jusqu'a 16H après il fait un peu frais!!le soirs animations et discotheque, ns sommes à 10klm de zarzis donc je vous recommande le taxi de "nouredine" taxi 93, c'est un homme tres sympathique qui vous conduira ou vous le desirez!!!!!
voilà en gros le résumé de cette belle semaine!!je trouve un peu honteux les gens qui disent que cet hotel est épouvantable!!!! ils n'ont qu'a aller dans un cinq étoiles!!!!
je passe le bjr à doudou chef animation, miro,winnie,zaza!! patrice,brigitte et michel de nantes;

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Très bonne ambiance, les animateurs très sympa, toujours disponible, excellent pour les enfants de tout ages. Les animateurs mettent beaucoup d ambiance aussi bien la journée que la soirée. Le buffet est bon, petit bémol, trop européen, pas assez de cuisine locale pour un dépaysement total.. La plage est correcte, les chambres un peu étroite mais bon on n' y passe pas beaucoup de temps.. Le coiffeur de l'hôtel est à BANNIR!!! Trop collant avec les femmes et surtout pas assez expérimenté... Sinon à part ça, l' hôtel est à recommander vivement

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 7 sur 44 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 9 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis
Club Eden Beach 3
Club Eden Beach Zarzis
Eden Beach Club Djerba
Beach Zarzis
Thomas Cook Eden Beach Zarzis
Eden Beach Hotel Zarzis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.