“L'hotel pour couple moderne” 4 5 étoiles

Moevenpick Hotel Gammarth Tunis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à La Marsa
Villemoisson-sur-Orge, France
“L'hotel pour couple moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

hotel recent (renovation d'un ancien hotel)
deco lounge, moderne, ...
la salle de sport est bien equipé, la pisicine, hamman sont inclut a la chambre
le petit dejeuner est bien
chambre : bien, pas de bruit, seul defaut : le rideau ne protege pas assez bien la lumiere

hotel conseillé pour des 25 a 40 ans, qui sont un peu exgeant, qui aime le calme (plutot que les hotels familials, ...) ou ideal pour un seminaire.

le meilleur hotel de Gammarth (pour moi), et j'en ai testé une dizaine.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Mr Wissem Arfa

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

j'ai passé un excellent séjour au movenpick gammath,lieu très sympa ,surtout le spa ,avec ma femme on a bénéficié de prestations dignes du nom movenpick,la directrice est tres professionnelle très passionnée par se qu'elle fait,un lieu très propre ,calme bien géré je n'oublie surtout pas la nourriture qui est bonne un peu chére aussi mais il y a un manque de nourriture locale(on n'a rien goûter pour quelqun qui visite la tunisie pour la première fois)le seul problème c'est le service housekeeping qui n'est jamais la quand on le demande.
on reviendra surtout pour le spa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur le Spa du Mövenpick Hotel Gammarth Tunis . Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que la prestation du service housekeeping de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Vous renouvelant mes plus sincères remerciements et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Mövenpick Hotel Gammarth Tunis , je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un lieu idéal pour un week-end. Les chambres sont très bien,le lieux est féérique!
De très belle piscines,un très bon Spa, les restaurants ainsi que les bars sont super.

Le seule ''problème'' est la qualité du service qui laisse à désirer!

Je vous conseil cependant l'hôtel si vous êtes comme moi qqun qui pense qu'il ne faut pas toujours chercher la perfection!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

Les hôtels Movenpick sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre service.

Mr Wissem Arfa
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Evitez surtout le room Service et le Spa : les prestations proposees sont survendues ........et excessives par rapport a celles d'hotels de meme categorie........ De plus, elles ne correspondent pas a ce que vous recevez !!! ............

L'acces a la piscine est inexistant pour les familles

La plage nest pas nettoyee!!!

• Séjour du décembre 2011
Englewood, Colorado
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

les chambres sont trés belle , la vue est magnifique , mais vous sentez que le personnel est froid & manque de compréhension de la langue anglaise.

De plus au spa la reception on vous propose pas les différents soins offerts pour que vous puissiez choisir ; manque de formation ou d'information !!
Je ne pense pas y revenir ;et j'éspére que ladirection prenne ce commentaire en considération.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Un lieu idéal pour des rencontres d'affaires et des séminaires dans un contexte de détente, en bord de mer. Belles salles de réunions, très bons repas bien présentés, personnel courtois, affable et efficace.
Bref, vous pouvez vous concentrer sur ce que vous avez à faire, l'hôtel s'occupe vraiment très bien de tout le reste.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Gammarth Tunis lors de votre séjour en Tunisie .

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience, mais aussi de vos commentaires élogieux à l’attention de notre personnel et nous vous en remercions.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons passé quelques jours au mois de juillet.... Un calvaire!!!
Outre la plage "publique" sur la baie extrêmement polluée de Gammarth, le cadre n'est vraiment pas agréable: La piscines est ULTRA BRUYANTE à cause de l'ouverture à une clientèle locale sans tenue... ni retenue... Par ailleurs, peu d'ombrages ou de végétation... on se croirait en hôtel club... ce qu'était l'Abou Nawas...

Enfin le service est malheureusement aussi déplorable que dans tous les hôtels de la région et la qualité de la nourriture déplorable et très chère.

Seul point positif: Le petit déjeuner qui reste acceptable avec la vue sur la mer... splendide.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth Tunis . Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui nous permettent sans cesse d'améliorer nos prestations. Soyez sûr que nous ne ménagerons aucun effort pour remédier aux points soulevés.

Aussi veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons en revanche avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Movenpick Hotel Gammarth Tunis lors de vos prochains déplacements sur Tunis.

Directeur Commercial

Vous connaissez Moevenpick Hotel Gammarth Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moevenpick Hotel Gammarth Tunis

Adresse : Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
N°2 des hôtels en bord de mer à La Marsa
N°2 des hôtels Spa à La Marsa
N°2 des hôtels de luxe à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.