“Un hôtel à recommander à Tunis” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie   |
N° 2 sur 7 hôtels à La Marsa
Certificat d'Excellence 2014
Provence - France
“Un hôtel à recommander à Tunis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bien situé, dans un cadre assez exceptionnel. Le petit déjeuner ou le dîner sur la terrasse du restaurant avec une vue sur la mer restent des moments inoubliables ....Quand les serveurs veulent bien vous débarrasser une table ;-)
Le hall de l'hôtel est très beau et le service comme souvent inégal .... Un service agréable mais parfois un peu compliqué ...
La cuisine des restaurants est moyenne et pas assez de choix si on y dine plusieurs fois; mais le petit déjeuner est très bien.
Les chambres sont correctes mais un peu petites et pour certaines un peu abimées.
La piscine aux beaux jours reste inaccessible et bruyante mais quel bonheur d'aller sur la petite plage de l'hôtel et de déguster des oursins en direct sur la plage au calme !
Le Spa est très bien. Un personnel très efficace et gentil et une belle piscine pour des longueurs!
Bref un endroit à recommander à Tunis.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chère madame, Cher monsieur

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, ainsi que notre hébergement.
Votre avis nous est très précieux et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et que nous mettons actuellement tout en œuvre pour remédier à ce problème.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Movenpick Gammarth afin de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine venue.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bon hôtel, confortable et superbement placé au bord de mer. Accès depuis Tunis facile par La Marsa, accueil attentif, chambres agréablement décorées et bien équipées. Bon wifi.
Attention, les couloirs sont démesurés, et certaines chambres sont très loin de la réception...Le restaurant en terrasse bord de mer est excellent, et les petits déjeuners somptueux. Faites vous servir sous un dais face à la mer, belle façon de commencer la journée.
Plage et piscine très agréables. Le spa est neuf et design, les massages sont assez moyens, mais le hammam est superbe.
C'est mon meilleur choix pour courts séjours business en bonne saison. Par contre, l'hiver, moins d'intérêt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Je vous remercie du temps consacré pour poster votre commentaire.

j'ai bien eu connaissance de vos commentaires, que j'ai lu avec attention.
Sachez que notre mession est la satisfaction de nos clients et que nous avons mobilisé tous nos ambassadeurs "staff " autour de vos commentaires afin de prendre toutes les mesures correctives nécessaires.

Au plaisir de vous revoir à Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

J'ai passé 5 nuits en décembre dans cet hôtel.Bon service, un peu déçu par la chambre, belle vue sur la mer.Bons petits déjeuners seul bémol, étant en hiver nous voulions nous baigner dans la piscine intérieure mais ayant un fille de 3 ans il n'y avait qu'un créneau le matin (de 8h à 10h) pour y aller.
L'hôtel est bien situé entre Gammarth et La Marsa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions. En vue d'améliorer nos prestations, elles seront toutes partagées avec les départements concernés.

A bientôt nous l'espérons pour une pleine et totale satisfaction.

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Hôtel bénéficiant d'une très belle vue face à la mer, service correcte, chambre correcte, assez spacieuse, seul bémol la présence de quelques gros cafards sortant des WC. J'ai signalé cela à la réception on m'a remis un spray tue cafard …genre baygon…sympa !
J'ai essayé l'un des nombreux restaurants, on y mange bien quoique les prix sont un peu élevés

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour poster votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel...Par ailleurs, nous tenons également à nous excuser pour le problème des cafards. Sachez que nous avons mobilisé tous les collaborateurs concernés autour de votre remarque afin de prendre toutes les mesures correctives nécessaires, malgré que l'hôtel ait été bâtit sur un vaste terrain de verdure de plus de 05 hectares.

Dans l'attente de vous revoir au Mövenpick Hotel Gammarth Tunis afin de vous prouver que la qualité de service et la satisfaction de nos hôtes est notre seule volonté.

kairouan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Une semaine de travail dans un cadre très agréable, bien que la chambre (247) était bien loin, il fallait prendre un taxi pr si rendre, lolll!! Hotel propre et bien entretenu.
Le personnel super sympathique, souriant et agréable.
Au restaurant , les places face à la mer sont vraiment un don de ciel!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas trop loin du hall...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame,
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Tunis, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

Directeir Commercial
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Étions une famille de 5 personnes avec un enfant de 9 ans les chambres trop loin de la réception 247
la porte était bloquée donc on a du changé de chambre dans la soirée(le système est bloquée)pas d excuse ni.... le personnel est sympa mais pas qualifié
pris une autre chambre le lavabo était bouché
pas de linge dans la chambre appelé la réception silence radio
le lavabo a nouveau bouché. sur 7 jours il était bouché 4 jours
Drap troué, lit pas changé poussière, sable. piscine: les enfants ont eu droit de 8h a 10h et le jeudi la piscine est réservé par les femmes du Golf de 8h -16h -on a demandé un lit d appoint il est arrivé le lendemain.la vue est superbe même avec un magnifique temps pas moyen de boire un café sur la terrasse. Mais heureusement il a fait beau

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Movenpick Hotel Gammarth Tunis . Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui nous permettent sans cesse d'améliorer nos prestations. Soyez sûr que nous ne ménagerons aucun effort pour remédier aux points soulevés.

Aussi veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons en revanche avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Movenpick Hotel Gammarth Tunis lors de vos prochains déplacements sur Tunis .

Cordialement .
Montigny le Tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

J'avais connu à l'époque l'Abou Nawas qui occupait les lieux et était déjà fort fréquentable. Entre-temps cet hôtel est passé sous le contrôle de Mövenpick et la rigueur est devenue la priorité.
Une rénovation totale fait de ce lieu l'hôtel de référence pour ceux qui souhaient séjourner à proximité du centre de Tunis (20 à 30 minutes de taxis à coût plus que raisonnable) dans le calme et le grand confort.
Accueil de grande qualité, chambres (ou plutôt pavillons) exceptionnelles si vous demandez celles qui donnent sur la mer, petit-déjeuner soigné, services divers facilement accessibles (coffre-fort, frigo bar, terrasse, WIFI., etc.). Mais aussi - pour ceux qui ont le temps (ce qui n'était pas mon cas car j'étais en mission économique) - piscine extérieure, accès direct à la plage, centre (exceptionnel) de fitness avec piscine intérieure notamment, bar et restaurant ilalien à part avec vue sur la mer, restaurant de cuisine marocaine devant l'entrée et j'en passe. Seule petite remarque : le repas de midi dans l'hôtel est exclusivement un buffet et ne donne pas d'accès à la carte. Ceci étant : excellent séjour dans un contexte des plus agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Movenpick Hotel Gammarth Tunis .
En attendant, je vous prie d’agréer, cher Monsieur , mes sincères salutations.

Sincèrement,

Directeur Commercial

Vous connaissez Moevenpick Hotel Gammarth Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Gammarth Tunis

Adresse: Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
N°1 des hôtels en bord de mer à La Marsa
N°2 des hôtels de luxe à La Marsa
N°2 des hôtels Spa à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.