“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 7 hôtels à La Marsa
Lausanne
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits au Moevenpick Hotel Gammarth Tuniso avec grand plaisir! L'hôtel est idéalement situé sur la plage de la Marsa à proximité de nombreux sites et de Tunis.

Si les chambres manquent d'entretien et les salles de bains ne sont pas nickels, les espaces communs sont très réussis. L'hôtel bénéficie d'un design très actuel et respectant l'esprit des lieux et de la Tunisie.

Sans hésitation, le petit-déjeuner sur la terrasse avec une splendide vue vaut le déplacement, y compris dans l'assiette.

Côté sécurité, il n'y a également rien à redire.

Au final, un très bel hôtel de haut standing pour la Tunisie.

On y retournera avec un immense plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chére Madame ,Cher Monsieur,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Movenpick Hotel Gammarth Tunis lors de votre séjour Tunisien.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la chambre et la salle de Bain , mais aussi de vos commentaires élogieux à l’attention de notre Hotel et nous vous en remercions.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de croire, Madame ,Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.

• En arabe d'abord
Beyrouth
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Tres bonne experience dans cet hotel au cadre magnifique. Les chambres sont spacieuses.
Ceci dit le service laisse à désirer. 20 minutes pour récupérer ma chambre à la reception, chambre qui n'était d'ailleurs pas prete à 19h30, j'ai encore du attendre 20 minutes. La qualité du restaurant est moyenne mais encore une fois le cadre est tellement beau qu'on en garde un bon souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

Soyez sure que vos observations pour ce qui concerne le retard pendant l’attribution de votre chambre (due au fait que la veille on était au complet )seront étudier avec notre Chef de Réception pour éviter ces désagréments dans le future .

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Wissem ARFA
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

L'emplacement est idéal. La piscine est gigantesque et la plage borde l'hôtel.
Le service est soigné et l'ambiance y est très chic. Le petit déjeuner est copieux et les restaurants sont tous réussis. On y mange très bien.
Quand aux chambres, elles ont toutes une terrasse privative et donnent toutes sur la piscine.
Bon hôtel. Je le conseille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur ,

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

24 au 27 mai dernier, Bel hotel, hall très bien décoré, accueuil : avec plaisir!!
Chambre 251: de la peinture fraiche à l'endroit ou l'on dépose donc ouvre la valise, résultat tache sur le col d'une veste, certes nettoyée. Le lendemain la bouilloire HS, le remplacement "avec plaisir" se fait attendre, nettoyage de la chambre pas super, donc on le refait à notre demande "avec plaisir". Diner au restaurant Horizon et au breezze, rien de bien terrible, cher et encore un service "avec plaisir" ....... mais long. petit dej en terrasse vue sur mer superbe, manque une serviette, une cuillère, le café est froid, mais "avec plaisir" tout s'arrange.
Une suggestion : équipez les chaises du breezze avec des patins de feutre, cela évitera aux clients présents le désagréement du bruit fait par le personnel qui installe une table de 18 convives, ayant décidé de diner à l'intérieur au dernier moment.
En bref: Pour être un vrai 5 étoiles, il faut le mériter par un service de qualité, du personnel motivé et pas que du "avec plaisir";;;;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Movenpick Hotel Gammarth Tunis . Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui nous permettent sans cesse d'améliorer nos prestations. Soyez sûr que nous ne ménagerons aucun effort pour remédier aux points soulevés.

Aussi veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons en revanche avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Movenpick Hotel Gammarth Tunis lors de vos prochains déplacements sur Tunis .

Cordialement .

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Tres bel hotel avec un design contemporain et une plage privée. Le Lounge est bien décoré, avec de grands canapés blancs et vue sur la mer. Les chambres sont tres agreables, propres et modernes, dans des tons chics blancs, marron et taupe. Le Spa est magnifique, déco impeccable, et j'ai adoré les massages et le hammam, egalement l'equipe de l'hotel a toujours ete attentive aux details et a ce que mon sejour se passe bien. Je reviendrai !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Madame, Monsieur ;

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Tunis, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

Directeir Commercial
Provence - France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bien situé, dans un cadre assez exceptionnel. Le petit déjeuner ou le dîner sur la terrasse du restaurant avec une vue sur la mer restent des moments inoubliables ....Quand les serveurs veulent bien vous débarrasser une table ;-)
Le hall de l'hôtel est très beau et le service comme souvent inégal .... Un service agréable mais parfois un peu compliqué ...
La cuisine des restaurants est moyenne et pas assez de choix si on y dine plusieurs fois; mais le petit déjeuner est très bien.
Les chambres sont correctes mais un peu petites et pour certaines un peu abimées.
La piscine aux beaux jours reste inaccessible et bruyante mais quel bonheur d'aller sur la petite plage de l'hôtel et de déguster des oursins en direct sur la plage au calme !
Le Spa est très bien. Un personnel très efficace et gentil et une belle piscine pour des longueurs!
Bref un endroit à recommander à Tunis.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chère madame, Cher monsieur

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, ainsi que notre hébergement.
Votre avis nous est très précieux et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et que nous mettons actuellement tout en œuvre pour remédier à ce problème.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Movenpick Gammarth afin de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine venue.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bon hôtel, confortable et superbement placé au bord de mer. Accès depuis Tunis facile par La Marsa, accueil attentif, chambres agréablement décorées et bien équipées. Bon wifi.
Attention, les couloirs sont démesurés, et certaines chambres sont très loin de la réception...Le restaurant en terrasse bord de mer est excellent, et les petits déjeuners somptueux. Faites vous servir sous un dais face à la mer, belle façon de commencer la journée.
Plage et piscine très agréables. Le spa est neuf et design, les massages sont assez moyens, mais le hammam est superbe.
C'est mon meilleur choix pour courts séjours business en bonne saison. Par contre, l'hiver, moins d'intérêt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Je vous remercie du temps consacré pour poster votre commentaire.

j'ai bien eu connaissance de vos commentaires, que j'ai lu avec attention.
Sachez que notre mession est la satisfaction de nos clients et que nous avons mobilisé tous nos ambassadeurs "staff " autour de vos commentaires afin de prendre toutes les mesures correctives nécessaires.

Au plaisir de vous revoir à Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

Directeur Commercial

Vous connaissez Moevenpick Hotel Gammarth Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Gammarth Tunis

Adresse: Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
N°1 des hôtels en bord de mer à La Marsa
N°2 des hôtels de luxe à La Marsa
N°2 des hôtels Spa à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.