Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Gammarth Tunis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie   |  
Services
N° 2 sur 7 hôtels à La Marsa
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

C'était parfait! Nous sommes un couple avec un enfant en bas âge et tout c'est très bien passé.le personnel est accueillant et respectueux. Nous sommes d'origine tunisienne et contrairement à d'autres hôtels qui accordent toute leur attention seulement aux touristes occidentaux, ici nous avons été chouchoutés comme les autres. L'hygiène est soigné, le personnel discret, la déco sublime. seul bémol, nous avions dîner à l'hôtel dans le resto Horizon et nous avons été déçu par les quantités servies dans les assiettes pour 35 dt le plat, nous avions encore faim. à part cela,nous recommandons vivement.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,


Je tenais tout d'abord à vous remercier pour vos chaleureux commentaires concernant l'ensemble du personnel . Nous sommes touchés de lire que vous garderez "un excellent souvenir de cet accueil."
Concernant la prestation qui vous a été offerte au Restaurant Horizon soyez assuré que ceci n'est représentatif du service que nous vous devons d'offrir et que le chef de service sera informé de votre expérience afin que les dispositions nécessaires soient prises pour que ceci ne se reproduise pas à l'avenir.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Wissem Arfa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

335 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    124
    118
    55
    17
    21
Consultez les avis pour
46
76
18
154
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
New York, État de New York
Auteur de niveau
137 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 98 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel superbe après de récents travaux.
Excellent accueil.
Cependant les restaurants ne me semblent pas à la hauteur, en dehors de l'Omnia qui lui est parfait. En regard des prix pratiqués, un véritable chef doit être embauché pour prendre en main les deux restaurants.
Sinon, le personnel est extrêmement agréable, autant au Spa qu'au room service, aux restaurants...
Merci de votre accueil. A bientôt

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Movenpick Hotel Gammarth Tunis . Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui nous permettent sans cesse d'améliorer nos prestations. Soyez sûr que nous ne ménagerons aucun effort pour remédier aux points soulevés.

Aussi veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons en revanche avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Movenpick Hotel Gammarth Tunis lors de vos prochains déplacements sur Tunis .

Cordialement .

Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cairo
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Les standards Moevenpick sont bien présents en terme de qualité des infrastructures et de qualité de la nourriture. Le service reste néanmoins particulièrement médiocre. Le personnel est aimable et en nombre suffisant mais réellement lent et inefficace.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

Soyez sure que vos observations pour ce qui concerne le service seront étudier avec nos respectifs chefs de département pour éviter ces désagréments dans le future .

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 4 jours en famille dans cet hôtel.
L'hôtel est tres beau, le cadre splendide. Nous avons été trés bien accueillis et toujours très bien servis ( dans les restaurants, à la piscine, au spa etc) L'hôtel est tres calme ce qui est trés agréable.
Nous conseillons donc trés vivement cet hôtel

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.


En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Wissem ARFA
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca, Maroc
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Cadre extrêmement agréable, avec plage privée. Le service est très professionnel, souriant et accueillant et à l'écoute, et discret. Les chambres sont agréables avec tout le confort nécessaire pour un 5*. Hôtel magnifique quand on cherche le calme, la détente dans un cadre agréable.
Le vue de la terrasse de l'hôtel surplombant la baie de Tunis en fait un lieu magnifique.
Point à améliorer : la disponibilité du Wi-Fi qui était très instable.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

Soyez sure que votre observation pour ce qui concerne la connexion internet sera étudié avec notre IT Manager pour éviter ces désagréments dans le future .

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Wissem ARFA
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Séjournant chaque année en Tunisie où nous y avons des amis et de la famille, nous aimons passer quelques jours dans un hôtel, à Hammament, Monastir ou Tunis.
Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage en Juillet 2012; j'y ai invité également mes parents quelques jours...L'hôtel, quasi neuf est tout à fait agréables et j'y serais retourné si on ne nous avez tout simplement pas insultés.
Les problèmes de service ont commencé dès l'arrivée avec des dysfonctionnements multiples tels que a clef électronique de la chambre qui ne fonctionne pas, l'absence de papier toilette, de serviettes ou de peignoirs. Ce seraient des menus détails s'il ne fallait quasiment se battre pour obtenir un rouleau de papier ou une serviette - inutile de dire que la clef n'a jamais été réparé. Je passe sur les dysfonctionnements multiples...
Nous avons également, le lendemain du mariage, pris un brunch à 12 personnes. Le service a été tout simplement indécent et on a manqué l'accident. Ma mère s'est allongé sur un transat pour se reposer; compte tenu du vent, nous avons fait remarquer au serveur qu'il serait de bon aloi de fermer les gros parasols en bois pour éviter tout accident. Deux relances : rien. Jusqu'à ce que ce qui devait arriver, arriva : le parasol est tombé sur ma mère manquant à quelque centimètre de lui fracasser le crane. La réaction du serveur qui apportait une bouteille d'eau que nous avions commandé 45 minutes avant : la fuite !!! Il est parti en courant !! Et quand je suis rentré pour trouver quelqu'un il n'y avait plus aucun serveur dans le restaurant !! Tout le monde avait fui ! je me suis rendu à l'accueil pour exiger de voir un responsable : on m'a assuré qu'il viendrait. "ok, nous sommes sur la terrasse". Après une heure d'attente, j'y suis retourné, voici la réponse apportée :" il est venu et ne vous a pas trouvé" 12 personnes seuls clients sur la terrasse ?!!?? Voilà, on se foutait de moi ! mais ce n'était que le début...j'ai particulièrement apprécié que les serveurs revenus de leur fuite autour du comptoir pour que je puisse payer - 600 dinars le brunch moyen qui a failli tué ma mère - on m'a tout simplement ri au nez en me faisant remarqué que c'était cher ! Lors de paiement la personne de l'accueil m'a demandé mon sentiment sur mon séjour et compte tenu de ma réponse a appeler un responsable qui n'est jamais venu bien entendu...
Le problème du service est récurent en Tunisie et j'en comprends aisément les raisons mais il est inacceptable qu'un établissement de ce niveau puisse avoir du personnel avec un tel comportement. J'ai mis mes parents dans une chambre d'hôte de la Soukra avec un bien meilleur service et une plus belle chambre puis nous avons été à Salacta sur le même modèle.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Google Traduction
Dear Sir,

We thank you for your feedback regarding your recent stay at Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

However, we were sorry to learn that you didn’t enjoy your experience.

Please rest assured that this situation is certainly not representative of our standard of service.

We really look forward to have the pleasure of welcoming you back in a not too distant future in order for us to restore the last impression.

Yours sincerely,

Wissem Arfa
Director of Sales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
68 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je suis fréquemment en déplacement pro à Tunis, et je ne pose plus la question de savoir dans quel hôtel je vais séjourner.

Cet hôtel est simplement magnifique, très soigné, dans un cadre vert, avec en plus, une vue imprenable sur la mer. Que ce soit à partir de la terrasse de ma chambre, du restaurant le soir, au petit déjeuner, ou de la piscine.

Ce que j'apprécie en plus dans cet hôtel c'est qu'il a du charme, en plus d'être luxueux, ce qui change de certains établissement luxueux, mais froid.

Le personnel est de plus vraiment très sympathique, serviable et disponible. Les chambres sont très bien équipées, et très confortables.

L'hôtel dispose de 4 restaurants, ce qui laisse un large choix. Le SPA est vraiment magnifique, dans un bâtiment à part, qui regroupe également une piscine couverte avec luminothérapie, et deux salles de fitness.

J'y retourne sans hésiter...

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame, Monsieur ;

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Tunis, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

Wissem Arfa
Directeir Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Marsa ou ses environs
À 5.5 km
The Residence Tunis
The Residence Tunis
N° 1 sur 14 à Gammarth
4.5 5 étoiles 456 avis
À 1.4 km
Dar el Marsa
Dar el Marsa
N° 1 sur 7 à La Marsa
4.0 5 étoiles 54 avis
À 4.3 km
El Mouradi Gammarth
El Mouradi Gammarth
N° 4 sur 14 à Gammarth
3.0 5 étoiles 427 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 8.0 km
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 3 sur 7 à La Marsa
3.5 5 étoiles 167 avis
À 5.2 km
Carthage Thalasso
Carthage Thalasso
N° 3 sur 14 à Gammarth
3.0 5 étoiles 255 avis
À 4.9 km
Ramada Plaza Tunis
Ramada Plaza Tunis
N° 2 sur 14 à Gammarth
3.5 5 étoiles 224 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Moevenpick Hotel Gammarth Tunis ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Gammarth Tunis

Adresse: Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 hôtels à La Marsa
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 266 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.