“Très bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles

Moevenpick Hotel Gammarth Tunis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à La Marsa
Nancy, France
“Très bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'hotel est bien situé à proximité immédiate de la mer et très agréable. J'y ai séjourné 2 nuits et je n'ai pas pu profiter de toutes les prestations, mais on notera :
- une chambre spacieuse et moderne, bien équipée (bouilloire, grands placards, ...) avec un wifi correct et gratuit, un design très agréable.
- un personnel très aimable, serviable et efficace
- une terrasse très agréable pour le petit déjeuner (possible à l'intérieur également) ou un verre
- un petit déjeuner varié et bon

Mon seul point de désagrément concerne la distance de ma chambre au lobby avec un (très) long couloir compte tenu du positionnement de ma chambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop loin de la réception
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à Movenpick Hotel Gammarth Tunis et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Tunis .
Bien cordialement.

Mr Wissem ARFA

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
fontenay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

3 jours au Movenpick à la Marsa. J’ai connu cet établissement à l’époque de l’Abou Nawas, c’était au… siècle dernier !
L’hôtel a été complètement transformé par le groupe Suisse il y a deux ans. La vue sur la baie est toujours aussi spectaculaire. Le petit déjeuner dans ce lieu, est vraiment agréable. Les chambres vue mer, refaites dans un style contemporain avec une légère touche locale, sont de taille moyenne mais bien équipées. Les deux restaurants, celui de la piscine et le restaurant principal, sont plus que corrects. L’un propose du poisson frais, l’autre propose quelques plats tunisiens ; Très bon brick au thon. Quant au restaurant marocain, dans un décor contemporain assez élégant, il propose une cuisine un peu approximative, qui ne pourra réjouir que les touristes qui découvrent l’Afrique du nord. Pour une note exotique, je préfère le restaurant asiatique tendance Singapour du Résidence de Gammarth, voire à l’époque, le merveilleux restaurant Indien du Mena House Oberoi au Caire. La piscine est jolie mais un peu petite, à éviter aux heures de pointe. Le spa est très bien, à peine moins prestigieux que celui du Résidence. La plage privée est correcte. Transfert vers l’aéroport dans une Audi pour 45 dinars à rapprocher des 30 dinars en grand Taxi ou des 20 dinars pour un taxi.
Cet hôtel a vraiment des qualités.
Alors le Résidence ou le movenpick ? La question se pose. Quoi qu’il en soit les deux représentent une bonne solution pour mêler détente et travail.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Gammarth Tunis lors de votre séjour à Tunis .
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience, mais aussi de vos commentaires élogieux pour l'hôtel et nous vous en remercions.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.

Cordialement.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

belle hotel,refait a neuf ,tres beau hall d accueil ,peut etre un peu froid mais ou il est agreable de prendre un cafe ou un thé apres diner, nous avons été globalement satisfait,meme si le service n est pas a la hauteur (concierges peu souriants et serveurs tres nombreux pas assez prevenants)
tres bon buffet pour le petit dej
la restauration marocaine de l omnia est bonne mais sans plus ,de meme que pour les deux autres restaurants ;je prefere les restos de la goulette pour l ambiance et le poisson(surtout la spigola)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

Nous avons tenu compte de vos appréciations et commentaires qui nous sont extrêmement précieux afin d’améliorer sans cesse nos prestations. Sachez que des actions ont été entreprises pour que les fâcheux incidents rencontrés ne puissent plus se produire à l'avenir .

Le problème étant aujourd'hui résolu, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

C'était parfait! Nous sommes un couple avec un enfant en bas âge et tout c'est très bien passé.le personnel est accueillant et respectueux. Nous sommes d'origine tunisienne et contrairement à d'autres hôtels qui accordent toute leur attention seulement aux touristes occidentaux, ici nous avons été chouchoutés comme les autres. L'hygiène est soigné, le personnel discret, la déco sublime. seul bémol, nous avions dîner à l'hôtel dans le resto Horizon et nous avons été déçu par les quantités servies dans les assiettes pour 35 dt le plat, nous avions encore faim. à part cela,nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour vos chaleureux commentaires concernant l'ensemble du personnel . Nous sommes touchés de lire que vous garderez "un excellent souvenir de cet accueil."
Concernant la prestation qui vous a été offerte au Restaurant Horizon soyez assuré que ceci n'est représentatif du service que nous vous devons d'offrir et que le chef de service sera informé de votre expérience afin que les dispositions nécessaires soient prises pour que ceci ne se reproduise pas à l'avenir.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel superbe après de récents travaux.
Excellent accueil.
Cependant les restaurants ne me semblent pas à la hauteur, en dehors de l'Omnia qui lui est parfait. En regard des prix pratiqués, un véritable chef doit être embauché pour prendre en main les deux restaurants.
Sinon, le personnel est extrêmement agréable, autant au Spa qu'au room service, aux restaurants...
Merci de votre accueil. A bientôt

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Movenpick Hotel Gammarth Tunis . Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui nous permettent sans cesse d'améliorer nos prestations. Soyez sûr que nous ne ménagerons aucun effort pour remédier aux points soulevés.

Aussi veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons en revanche avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Movenpick Hotel Gammarth Tunis lors de vos prochains déplacements sur Tunis .

Cordialement .

Cairo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Les standards Moevenpick sont bien présents en terme de qualité des infrastructures et de qualité de la nourriture. Le service reste néanmoins particulièrement médiocre. Le personnel est aimable et en nombre suffisant mais réellement lent et inefficace.

• Séjour du août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

Soyez sure que vos observations pour ce qui concerne le service seront étudier avec nos respectifs chefs de département pour éviter ces désagréments dans le future .

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours en famille dans cet hôtel.
L'hôtel est tres beau, le cadre splendide. Nous avons été trés bien accueillis et toujours très bien servis ( dans les restaurants, à la piscine, au spa etc) L'hôtel est tres calme ce qui est trés agréable.
Nous conseillons donc trés vivement cet hôtel

• Séjour du août 2013
Chère Madame,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Wissem ARFA
Directeur Commercial

Vous connaissez Moevenpick Hotel Gammarth Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moevenpick Hotel Gammarth Tunis

Adresse : Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
N°2 des hôtels Spa à La Marsa
N°2 des hôtels de luxe à La Marsa
N°2 des hôtels en bord de mer à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.