“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Moevenpick Hotel Gammarth Tunis a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie   |
N° 2 sur 7 hôtels à La Marsa
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Super beau, vue magnifique, chambres très spacieuses. Par contre, les salles de réunion sont un peu sombres.

Buffets pdj et lunch de bonne qualité, la vue est à tomber, tres bien mangé au resto méditerranéen.

Recommandé pour faire un break dans un hôtel luxueux ds un cadre top

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

A choisir pour le calme, la vue à 180° sur la mer, les chambres confortables et toutes de plein pied avec une terrasse, la qualité du restaurant et du service de l'hotel. Le hall de l'hotel est superbe, dès qu'on rentre on est charmé ! Connexion internet fonctionne bien.
Petit bémol, pas assez de lumière au restaurant à coté de la piscine, on ne voit pas ce qu'on mange...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Madame

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à Movenpick Hotel Gammarth Tunis et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage ou viste à Tunis .
Bien cordialement.

Wissem ARFA
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

se n'est pas la première fois que nous descendons au MOVENPICK comme au par avant notre séjour fut parfait ! il est devenu notre lieu de résidence pour LA MARSA et la Tunisie LE PERSONNEL DANS SON ENSEMBLE est aux petits SOINS et irréprochables !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

A Gammarth, et de façon plus générale à Tunis, si l'on fait exception de la Résidence qui est au dessus du lot, un séjour au Movenpick et à conseiller absolument. En bordure de la plage et sur une petite hauteur, le Movenpick a de grandes chambres au décor soigné et à la literie parfaite.
Le personnel est aux petits soins et le petit déjeuner sur la terrasse surplombant la mer est un régal.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur mer et évitez la toute dernière du rez-de chaussée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons récemment séjourné dans votre hôtel que nous connaissons depuis plus que 30 ans du temps d'Abou Nawas et ensuite Mövenpick ! C'était, cette fois-ci, le meilleur séjour que nous avons passé chez vous! Dès l'arrivée, nous nous sommes sentis à la maison, avec un accueil professionnel et très personnel, le soir tard par notre gentil réceptionniste. La chambre executive vue mer était très design, la literie excellente, la salle de bains gigantesque et propre, le wifi fonctionnait bien, la déco toujours aussi superbe! L'hospitalité tunisienne régnait partout, un vrai régal ! Le SPA était très bien aussi, très propre, soins bons, musique douce, et petite tisane et fruits secs servis sur un plateau dans la salle de repos ! Nous reviendrons avec grand plaisir, car même si les petits imperfections existent en Tunisie(!), cet hôtel reste le meilleur !
Un très grand merci à Monsieur Slim Ben Turkia (Guest relations), Leila et Fatima à la réception, et à Akrem et Redouen du petit déjeûner, qui nous ont tellement gâté que nous n'avions plus envie de partir !!
Merci de nous avoir fait passer un petit rêve dans ce coin de paradis à Gammarth, un vrai dépaysement, wallah !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue mer vers la plage, ça vaut la peine !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients une parenthèse parfaite de bien-être.

Dans l' attente de vous accueillir , veuillez agréer, Chère Madame, l’expression de ma respectueuse considération.

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Début mars nous avons passé un long weekend à l'hôtel après une semaine de travail ce havre de paix nous a apporté la sérénité qu'on avait besoin. Le personnel est très accueillant, on retrouve toute l'hospitalité tunisienne.Les chambres impeccables, Spa plus que correct, l'emplacement de l'établissement au bord de la mer permet de faire de longues promenades avec une sécurité au top, On se sent comme chez soi. la cuisine est à la hauteur de l'établissement savoureuse et chaleureuse. Accueil convivial à l'arrivée ( Monsieur Adel ) à la réception Mr Slim et bien sûr le housekeeping. Rien à dire de négatif que des compliments. Bravo à poursuivre sur ce chemin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Madame, Monsieur ;

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Tunis, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

Directeir Commercial
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je suis arrivé à l'hôtel après avoir eu une très mauvaise expérience dans une autre hôtel,

quel agréable accueil, ça m'a vraiment réconcilier avec l'endroit car suite a cette mésaventure je ne voulais plus retourner à Tunis mais j'avoue que je reviendrai tellement les personnels étaient charmantes et l'infrastructure excellent .
Il est certain que vous méritez largement vos étoiles comparé a d'autres.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Directeur Commercial

Vous connaissez Moevenpick Hotel Gammarth Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Gammarth Tunis

Adresse: Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
N°1 des hôtels en bord de mer à La Marsa
N°2 des hôtels Spa à La Marsa
N°2 des hôtels de luxe à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.