“Service à revoir” 2 5 étoiles

N° 2 sur 7 hôtels à La Marsa
Certificat d'Excellence 2014
“Service à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le design, la décoration et l'emplacement est exceptionnel.
Pour le reste c'est médiocre.
Le service est déplorable. Grosse attente dans les restaurants, pas d'enthousiasme, aucun service.
Quelques exemples :
- commander un taxi attente 45 minutes,
- attente de l'addition : 40 minutes
- commander un plat : rappeler le serveur 4 fois
- demander une serviette sur la plage : demander 3 fois et attendre 15 minutes.
- un mariage se prépare, le personnel installe au milieu des transats des treteaux puis disparait

Pour ce qui est de l'Hotel en lui même des travaux abandonnés (cf photo), une plage très sale, des poubelles derrière les balustrades (ce qui explique une présence incroyable de moustiques à la nuit tombée)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre mécontentement.
C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et c’est avec regret que nous avons pris connaissance de cet incident.
Nous comprenons votre déception, en effet il est tout à fait inacceptable pour un hotel comme le nôtre de ne pas avoir pu répondre à vos questions dans un délai raisonnable.
Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

• En arabe d'abord
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'emplacement est idéal. Les chambres sont petites, confortables mais mal insonorisées ( j'entendais la TV de la chambre d'à côté). Les chambres "jardin" sont très bien située. Le petit déjeuner peut se prendre en extérieur , vue mer (terrasse aménagée pour être tranquille). Le thé à la menthe est à éviter , tout comme les cocktails le soir... Excellent accueil , gentillesse et conseils.

Chère Madame, Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Charmant hôtel de taille moyenne au bord de la mer, avec plage privée. La localité de la Marsa se trouve à 25 minutes à pied, le long de la plage. Les chambres sont situées dans des bungalows d'un seul étage, dans un jardin verdoyant et bien entretenu. Trois restaurants sont à disposition: depuis le restaurant l'Horizon (où on sert aussi le petit déjeuner) on jouit d'une belle vue sur la baie de Gammarth.
L'hôtel a été rénové il n'y a pas longtemps, les chambres sont confortables (plateau bouilloire) et décorées avec goût dans les tons beiges. Elles sont toutes dotées d'une petite terrasse-balcon.
Le Spa est très beau, une piscine couverte (un peu trop chaude à mon goût), un hammam luxueux en marbre (mixte) et deux salles de gym dotées d'appareils Techno-gym bien entretenus.
Pendant notre séjour d'une semaine, le Wi-Fi gratuit a fonctionné a merveille pendant six jours, il n'a été en panne que 24 h!
Dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffée à la mi-saison. Fin mai, le temps était frais et pluvieux à Tunis et il y avait beaucoup de vent.
L'hôtel a essentiellement une clientèle d'affaire et quelques familles de vacanciers, plutôt tranquilles. Le tout est très plaisant. La nourriture dans les deux restaurants Breeze et Horizon est bonne, le poisson est frais et bien apprêté, la viande d'agneau savoureuse. Le buffet du petit déjeuner est varié et alléchant. Les repas servis en room-service aussi (hamburger, Mezza, club-sandwich) sont à la hauteur de l'enseigne.
Ce qui nous a moins plu était l'accueil peu souriant à la réception de l'hotel et au Spa. On n'a pas eu l'impression d'être vraiment les bienvenus à ces deux endroits.
Quant au service pour les chambres, il était un peu aléatoire. Pour être sûrs d'avoir toute les serviettes dans la salle de bain, il fallait parfois téléphoner deux voire trois fois à la gouvernante, après le passage de la femme de chambre. Un jour, on nous mettait une bouteille d'eau minérale dans la chambre, mais pas le suivant. Un soir on a trouvé un petit chocolat suisse sur un des deux oreillers mais pas sur l'autre, cette petite attention ne s'est produite qu'une fois. Nos encouragements, sous forme de pourboire, n'ont pas eu l'effet espéré. Tout était assez imprévisible. Même chose au Spa, un jour il y avait des serviettes et un peignoir dans le casier des vestiaires un autre jour il fallait les demander. Service très inégal et attitude parfois condescendante de la part de la réceptionniste du Spa. Cela ne m'a pas donné envie de réserver des soins.
Par contre, Monsieur Slim, préposé au service des relations avec les clients, est très avenant et certains serveurs du restaurant l'Horizon aussi.
Le séjour a été agréable mais il y a quelques points à améliorer.

Astuce pour la chambre : Les chambres standard avec vue jardin sont très bien, aucune n'est orienté vers une arrière-cour...

Mahdia, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J étais très déçue par l accueil ,la chambre n'étais pas au delà de mes espérances,le petit déjeuner trop simple pour un tel hôtel.
La décoration et la combinaison entre l ancien et le moderne été raté.
Bref j'y retournerai jamais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Madame,

Je découvre à regret le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger à la suite de votre séjour au Movenpick Gammarth, et je suis sincèrement désolé que notre établissement n'ai pu répondre favorablement à vos attentes.
Je tenais cependant à vous assurer que le problème de propreté que vous abordé dans votre commentaire n'est qu'un phénomène isolé, et je vous assure que toutes nos équipes s'affairent chaque jour pour assurer à nos clients une prestation de qualité.
J'espère que ce séjour n'altèrera en rien la confiance que vous semblez témoigner au Movenpick Gammarth Tunis.

Cordialement.

Bourg-la-Reine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En dehors du lieu (vue mer) et du coin remise en forme (fitness et spa), cet hôtel à l'enseigne suisse renommée (n'aurait-elle pas été vendue récemment d'ailleurs ?) ne mérite pas sa cote de 5 étoiles : chambre plutôt petite à l'équipement bas de gamme, personnel arrogant commençant toujours par dire "non", tenues de service sales, aucune presse française, restaurants quelconques, buffet de plats exclusivement hallal, très pauvre, avec pains industriels et piètres viennoiseries , piscine extérieure petite et non chauffée... Bref, une adresse qu'il faut vite oublier si l'on veut retourner en Tunisie !

Cher Client,
Merci pour vos commentaires relatant une mauvaise expérience sur notre accueil et la qualité de nos prestations, c'est toujours très constructif et intérressant pour veiller à ce que cela ne se reproduise jamais .
L'accueil au Movenpick Gammarth est notre objectif premier avant toute autre chose et je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas réussi à vous transmettre une approche positive sur ce point . Les hôtesses et managers seront vus en conséquence .
Cette expérience a été de toute évidence loupée, mais donnez nous l'occasion de vous montrer notre établissement sous son meilleur aspect : lors de votre prochaine venue , et j'espère qu'il y en aura une , n'hésitez pas à me demander , je viendrai vous rencontrer avec beaucoup de plaisir et d'humilité .

Merci à vous .

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bien accueillis dans de beaux volumes lumineux. Architecture épurée et de bon goût, belle déco également dans l'esprit de l'artisanat du pays, ce qui est très appréciable. Notre chambre donnait sur un immense jardin très bien entretenu et une belle piscine, à 2 pas du spa. La plage privée est agréable mais le temps, bien que splendide, ne se prêtait pas à la baignade. Les restaurants proposent des menus et une carte appétissants, les produits sont frais et délicieux, autant au restaurant l'Horizon, en terrasse à l'abri du vent ou en intérieur, qu'au Breeze au bord de la piscine. Un peu déçus par l'ambiance du restaurant marocain Omnia, peu chaleureuse. En revanche, le personnel est absolument adorable.Quelques points de détails ont terni un séjour dans l'ensemble satisfaisant : le petit déjeuner en chambre dont le service n'a jamais été constant (manque de café, oubli du lait, du sucre, pain peu goûteux), l'entretien de la chambre, pas toujours constant non plus (table de la terrasse non nettoyée, rose fanée dans la salle de bain jamais changée), l'accès au wifi très capricieux selon les déplacements dans la chambre ou l'hôtel, le prix exorbitant de l'entrée au spa (pour piscine + hammam / pas de jacuzzi) pour une amie invitée, soit 100 dinars !!!, le prix/personne tout aussi exorbitant de la navette pour l'aéroport : 45 dinars... sachant qu'un taxi classique appelé par l'hôtel prend 10 dinars pour le même trajet pour 2 ou 3 personnes.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin et piscine possèdent une belle terrasse privative qui donnent un accès rapi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour l'ensemble des commentaires que vous partagez avec nous suite à votre récent séjour au Mövenpick Gammarth Tunis. Nous apporterons un soin particulier à améliorer chacun d'eux afin de rendre l’expérience Movenpick Gammarth unique, comme elle l'est le plus souvent. L'ensemble des équipes de l’hôtel apporte beaucoup d'attention aux détails, et soyez sur que nos différents services effectuent chaque jour un travail remarquable pour satisfaire notre clientèle aussi bien en hébergement qu'en restauration.N'hésitez pas à me contacter afin de discuter de votre expérience plus en détail.

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Super beau, vue magnifique, chambres très spacieuses. Par contre, les salles de réunion sont un peu sombres.

Buffets pdj et lunch de bonne qualité, la vue est à tomber, tres bien mangé au resto méditerranéen.

Recommandé pour faire un break dans un hôtel luxueux ds un cadre top

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Directeur Commercial

Vous connaissez Moevenpick Hotel Gammarth Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Gammarth Tunis

Adresse: Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
N°1 des hôtels en bord de mer à La Marsa
N°2 des hôtels de luxe à La Marsa
N°2 des hôtels Spa à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.