“Une très bonne table, un peu chère toutefois.” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Tours, France
“Une très bonne table, un peu chère toutefois.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour la 4ème fois j'ai dîné au bon vieux temps. L'accueil, le service comme la table sont d'excellent niveau.
Les tarifs sont élevés mais compensés par la qualité de la cuisine et du cadre.

À recommander.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

En cette fin de ramadan les restaurants ouverts à La Marsa ne sont pas très nombreux. Nous sommes donc allés au Bon Vieux Temps que nous avons fréquenté quand il était le petit frère de l'établissement de SIDI BOU SAID.
Pourquoi pas un restau italien !
L'intérieur a été réaménagé moderne chic et la terrasse est toujours aussi agréable.
Mais, un service laborieux et inefficace, des plats sans grand intérêt (des raviolis au saumon recuits), une carte des vins courte et sans intérêt non plus alors même qu'il existe en Tunisie quelques crus intéressants.
Bref, une addition de 117 dt (58 €) pour deux entrée, deux plats et une bouteille de vin.
Ajoutez à cela un patron qui fume comme un pompier sur la terrasse et cela ne fera pas une soirée à marquer d'une pierre blanche

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Va multo bene”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Ce restaurant nous avait été conseillé par Dar Enesma et avant de reprendre l'avion pour tristement rentrer en France, nous nous sommes laissés guider. En plein coeur de La Marsa à côté de la gare du TGM, nous avons dégusté avec plaisir de bonnes spécialités italiennes. Superbe décor et accueil formidable.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Marsa, Tunisie
“Il y en a 2”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Il y en a 2 l'un à la marsa et c'est un italien qui l'a pris en gérence et donc on y mange italien et c'est bon.

Le deuxième est à sidi bou said dans le village c'est très bien situé en haut de la colline de sidi bou et on y mange tunisien traditionnel. C'est bon et correct.

C'est une bonne occasion pour des touristes pour dejeuner à Sidi bou said sinon il existe aussi 2 autres excellentes adresses pour manger à Sidi Bou Said c'est Dar Zarrouk et le TAM TAM

“diner à sidi bou”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

en haut du village de sidi bou said prenez la ruelle pavé qui part du café des nattes vers le centre jusqu'à une petite place le restaurant est à votre gauche , une cuisine tuniso européenne acceptable y est servie , on nous a offert quelques amuses bouche pour commencer , puis nous avons commandé du poisson qui était frais et bon par contre le choix des desserts était limité,une moyenne de 22 euro par pers sans le vin (entrée plat et dessert) , le service était basique pas digne d'un 3 fourchettes mais une vue sur la mer splendide.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Vieux Temps ont aussi consulté

La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Le Bon Vieux Temps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bon Vieux Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.