“Très mauvaise expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Carthage Tunis

Golden Tulip Carthage Tunis a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Carthage Tunis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Promenade | BP 606, La Marsa 2078, Tunisie   |
N° 4 sur 7 hôtels à La Marsa
Barcelone, Espagne
“Très mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel mal fréquenté,bruyant, service inexistant, normes d'hygiène des piscines communautaire non respecte ( certains clients se baignent avec leur vêtements ou mange dans la piscine)
Faible connexion internet.
Une véritable déception pour toute la famille.
Le seul +, le personnel est souriant et gentil .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Abderrazak M, E-Commerce Manager de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Merci pour votre évaluation de notre hôtel, nous devons l'avouer, votre avis constitue une très grand surprise pour nous surtout que nous sommes fier de ce que nous gérons.
De toute façon, j'ai partagé vos commentaires avec l'équipe concernés afin d'éviter que ce genre de problème se répète.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous avoir parmi nous dans un proche avenir.
Cordialement

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Le personnel est accueillant, les chambres ainsi que les parties communes sont spacieuses, la piscine agréable et le service bar efficace.
Un seul bémol, la décoration est un peu dépassée...tout est propre et bien entretenu mais nous sommes dans les années 1990/2000.
Nous sommes restés 3 jours et avons cependant passé un très agréable séjour, nous avons apprécié les différents restaurants ( au bord de la piscine, restaurant italien)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hôtel de norme international avec un service très en dessous de ce que l'on pourrait être en droit d'attendre. Les chambres y sont toutefois confortables.

Ma seule et vraie frustration concerne l'attitude complaisante de l'hôtel vis-à-vis des chauffeurs de taxis attendants à l'entrée et n'allumant que rarement leur compteur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel et nous sommes enchantés des prestations : confort, propreté, piscine couverte, hammam, qualité du petit déjeuner et des restaurants, accueil du personnel. Seul bémol, le personnel de la réception n'est pas très souriant contrairement au reste du personnel. Eviter les chambres donnant sur la boîte de nuit dont le bruit malgré les doubles vitrages est génant

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel durant ce mois d'octobre 2011, j'étais à Tunis pour une visite d'affaires. Le moins que je puisse dire que j'étais surpris par la médiocrité du service proposé. je vais essayer d'être le plus objectif possible.
Avant mon arrivée j'ai demandé qu'on me réserve un chauffeur pour me récupérer de l'aéroport, le chauffeur était à l'heure et très professionnel, aucun bémol.
à mon arrivé, surprise, les réceptionnistes m’accueillent avec des visage trop serrés, et des regards à la limite du respect, je me demande est-ce que c'était pour mon âge un peu jeune (27 ans) ou pour le fait que je parlais en arabe, j'ai remarqué une nette différence entre leur comportement avec moi et leur comportement avec d'autres clients européens, et je dis ça en toute objectivité, c'était trop frustrant. Bref, j'ai du attendre 20 minutes au reception pour compléter les formalités bien que j'avais une réservation au préalable de mon arrivée. les formalités remplies, je devais regagner ma chambre, et la c'était le grand choc, la receptionniste me dit c'est la 476 c'est au 4ème étage, et j'ai du porter mes valises moi même sans aucun aide!!!! je savais même où se trouvait la chambre. Ce qui m'a fait le plus mal, c'est que durant mes 20 minutes d'attente à la réception, j'observais que les bagages des clients était transportés par des employés à leur chambre, mais pour moi c'était pas le cas, je me demande est-ce que c'était pour mon jeune âge, ou pour ma nationalité. Je pouvais pas réclamer, car trop fatigué de mon voyage, j'avais qu'une seule en tête regagner ma chambre pour se coucher.
à mon arrivée à la chambre aprés avoir bien galérer pour transporter mes lourdes valises surtout que je connaissais pas l'emplaçement de la chambre, j'étais surpris par le fait que l'air conditionné ne fonctionnait par correctement, je le mis dans la position air chaud et il me donne de l'air froid, bref j'ai essayé toutes les combinaisons possibles sans succés, j'ai du l'éteindre pour éviterque la chambre se refroidit encore plus, j'allume la télé et.........rien!!!! aprés l'avoir inspecter, j'ai trouvé que l'emplacement ou la fiche de l'antenne était desoudé!!!!! et vu que j'étais trop fatigué comme j'ai dis je préferais ne pas réclamer, je me suis couché direct. le lendemain j'ai changé d'hotel, et à mon départ la receptionniste me parle d'un ton bizzare sans la moindre diplomatie. vraiment j'étais choqué de ce hotel, c'est parmi les plus mauvais que j'ai visité (et croyer moi qu'ils sont nombreux)
ah j'ai failli oublié un truc, j'ai demandé que l'on m'amène le diner en room service, et c'était le cas, mais une demi heure aprés, et bien que j'ai pas terminé mon repas, on m'harcèle de coups de fils pour 4 fois!!!! pour me demandé s'ils peuvent récuperer leur plateau!!!!!!
Vraiment digne d'un 5 étoiles!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Ghassanjana, Directeur général de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Cher Hôte;
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour au Golden Tulip Carthage Tunis Hôtel.

Nous sommes désolés de constater que le service et les prestations au Golden Tulip Carthage Tunis ne répondaient pas à vos attentes et vous présentons toutes nos excuses.
Nous avons partagé vos commentaires avec les directeurs des départements concernés pour éviter que de tels incidents se reproduisent encore.

Nous voudrions cependant que vous sachiez que ces défaillances ne font pas partie ni de notre politique ni de notre pratique habituelle.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Golden Tulip Carthage Tunis, Veuillez agréer Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous y avons séjourné cet été avec mon mari et malgré la mention que j'ai faite lors de ma réservation sur le fait que nous étions de nouveaux marié, nous n'avons eu aucune attention particulière à notre arrivée. Une corbeille de fruit et une bouteille d'eau fraîche aurait été du plus bel effet ... C'est dommage.
Autre désagrément malgré le fait que la réservation était pour deux personnes: il n'y avait des serviettes de bains (grand format) que pour une personne et surtout ... pas de peignoir.
J'ai commandé une serviette de bains supplémentaire à l'accueil et en la dépliant je me suis rendue compte que l'on m'avait ramené une serviette de petit format... Trop fatiguée pour rappeler une nouvelle fois j'ai dû m'en contenter.
A part ces petits bémols qui sont justement censés faire la différence entre un hôtel de luxe et un hôtel "banal", notre séjour s'est bien déroulé. La chambre était très propre, la salle de bain spacieuse, le lit de format king size était très confortable. Une des lampes ne tenait pas bien droite (et oui quand on réserve dans un 5 étoiles on s'attend à la perfection) mais globalement la chambre avec balcon était agréable.
Le petit déjeuner du matin est copieux, le personnel est souriant. Un petit plus aurait était d'avoir une salade de fruit et plus de choix dans l'offre de thés.
Nous avons aussi testé le restaurant italien "Bacchus". Le service est un peu lent mais le personnel sais se montrer discret. L’atmosphère est calme et apaisante et les plats sont délicieux, servis bien chauds et en quantité très généreuse. Excellent rapport qualité prix. Moins de 60dinars (~30€) pour deux plats, un dessert et une grande bouteille d'eau minérale.
Globalement néanmoins nous avons été très satisfait de l'hôtel, du personnel et de la restauration.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 4 sur 14 à Gammarth
Carthage Thalasso
Carthage Thalasso
N° 2 sur 14 à Gammarth

Vous connaissez Golden Tulip Carthage Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Carthage Tunis

Adresse: Avenue de la Promenade | BP 606, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Carthage Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Carthage Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Gammarth
Hotel Golden Tulip Tunis
Hotel Golden Tulip Carthage Tunis La Marsa
Golden Tulip Carthage Tunis Tunisie/La Marsa
Golden Tulip Carthage Tunis Hotel La Marsa
Golden Tulip La Marsa
La Marsa Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Carthage Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.