“hotel agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Carthage Tunis

Golden Tulip Carthage Tunis a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Carthage Tunis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Promenade | BP 606, La Marsa 2078, Tunisie   |
N° 4 sur 7 hôtels à La Marsa
Algeri, Alger, Algeria
“hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

personnel souriant et professionnel, petit déjeuner copieux et varié.
Chambres confortables mais gagneraient à être redecorées. Les tableaux qui y sont accrochés ne sont pas dignes d'un cinq étoiles.
les salles de bains sont très belles.
un bon Room sevice.
le SPA beau et agrèable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Abderrazak M, Responsable commercial de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Nous vous remercions vivement de votre avis positif sur notre hôtel, surement, c'est grâce aux avis de nos hôtes, que nous pouvons améliorer notre prestation de service.
Votre avis a été partagé avec tous les chefs de département, à fin de prendre les mesures nécessaires et répondre à vos suggestions.
Dans l'espoir de vous revoir parmi nous, veuillez agréer nos meilleures salutations.

• En arabe d'abord
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Bonjour à tous,
De retour à Tunis pour affaires je décide de tenter le Golden Tulip.
Le hall fait illusion, je retrouve cette bonne odeur de fleur d'oranger, le personnel est cordial.
Je vais dans ma chambre. Dans l'ascenseur, je vais au quatrième et pourtant je descends, un peu bizarre...Le couloir est très sombre, comme un effet tamisé loupé, le tapis du couloir se décolle. Ambiance un peu glauque du coup...
La chambre a une déco très rococo avec froufrou de bas de lit, oreillers de déco poussièreux et descente de lit tachée, ok bon pas top mais pas de quoi en faire une maladie. Sauf que deux minute après j'entends de la musique très fort venant de dehors. Je suis devant un centre aquatique qui appartient à l'hôtel de l'autre côté de la rue. Ambiance super tendance avec la Macarena et la Lambada à fond. le complexe est ouvert au public moyennant finance. Il y a un monde fou. Le problème c'est que la fenêtre de ma chambre n'est pas insonorisée.
Restant là une semaine complète je me dis c'est maintenant si tu veux changer.
Retour à la reception avec mon bagage puis direction une autre chambre c
'très calme'. Ben oui c'est une chambre fumeur. Odeur horrible dès l'entrée je suis partie en courant.
Retour reception. On me fait savoir que je n'ai pas précisé non fumeur. Enfin on ne m'a rien demandé il me semble.
Chambre 'super calme' cette fois ci. Je rentre dans la chambre pleine d'espoir.... La chambre est juste un peu plus à gauche du complexe quatique, un étage au dessous. Franchement j'ai laissé tomber par peur de m'enerver...

Le petit déjeuner est assez sympa, à part que pas de jus d'orange mais un multivitaminé d'un orange fluo douteux. Le café est cramé à force d'attendre le client. L'hôtesse me fait même signer le reçu de consommation avant de l'imprimer, sympa la signature en blanc....je lui fais remarquer et elle me dit qu'elle me fera vérifier. J'attends encore c'était il y six jours. Ce matin rebelote. J'hallucine. Enfin bon, elle m'a quand même posé deux thermos sur ma table, à moi de deviner lequel est piur le lait et lequel est pour le café. Je ne vous parle même pas des taches de la veille. Ne soulevez pas les sets de table....

La piscine n'est vraiment pas terrible, les ttransats sont moisis aux pieds et on se fait jeter vers 17:00 parce que le personnel prépare le buffet. N'importe quoi.

Dans l'hôtel, il y a une bouteille d'eau vide qui a été laissée par terre dans un coin, ça va faire cinq jours et personne ne l'a encore ramassée...

Les restaurant s à 19:00, enfin à 19:30 vous attendez encore devant que ça ouvre.

Le bruit dans le couloir est le pire, les gens parlent, claquent les portes, bougent les meubles à toute heure du jour et de la nuit.
Une dame de ménage est rentrée dans ma chambre sans frapper avec son pass vers 20:30, jetais en chemise de nuit. Non mais vraiement quel culot !!!

Ca fait trois jours que je n'ai pas de dosettes à café dans ma chambre, ça ne doit être fait que les jours pairs (ou impairs ou bien le 29 février)

Bref vous l'avez compris je ne reviendrais plus jamais.

Merci à l'hôtel de ne PAS me répondre avec leur texte bateau fourre tout comme j'ai vu précedemment. Vu l'interet de la réponse, autant s'abstenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Marsa

Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel mal fréquenté,bruyant, service inexistant, normes d'hygiène des piscines communautaire non respecte ( certains clients se baignent avec leur vêtements ou mange dans la piscine)
Faible connexion internet.
Une véritable déception pour toute la famille.
Le seul +, le personnel est souriant et gentil .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Abderrazak M, E-Commerce Manager de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Merci pour votre évaluation de notre hôtel, nous devons l'avouer, votre avis constitue une très grand surprise pour nous surtout que nous sommes fier de ce que nous gérons.
De toute façon, j'ai partagé vos commentaires avec l'équipe concernés afin d'éviter que ce genre de problème se répète.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous avoir parmi nous dans un proche avenir.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Le personnel est accueillant, les chambres ainsi que les parties communes sont spacieuses, la piscine agréable et le service bar efficace.
Un seul bémol, la décoration est un peu dépassée...tout est propre et bien entretenu mais nous sommes dans les années 1990/2000.
Nous sommes restés 3 jours et avons cependant passé un très agréable séjour, nous avons apprécié les différents restaurants ( au bord de la piscine, restaurant italien)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hôtel de norme international avec un service très en dessous de ce que l'on pourrait être en droit d'attendre. Les chambres y sont toutefois confortables.

Ma seule et vraie frustration concerne l'attitude complaisante de l'hôtel vis-à-vis des chauffeurs de taxis attendants à l'entrée et n'allumant que rarement leur compteur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel et nous sommes enchantés des prestations : confort, propreté, piscine couverte, hammam, qualité du petit déjeuner et des restaurants, accueil du personnel. Seul bémol, le personnel de la réception n'est pas très souriant contrairement au reste du personnel. Eviter les chambres donnant sur la boîte de nuit dont le bruit malgré les doubles vitrages est génant

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
N° 4 sur 14 à Gammarth
Carthage Thalasso
Carthage Thalasso
N° 3 sur 14 à Gammarth

Vous connaissez Golden Tulip Carthage Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Carthage Tunis

Adresse: Avenue de la Promenade | BP 606, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Carthage Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Carthage Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Gammarth
Hotel Golden Tulip Tunis
Hotel Golden Tulip Carthage Tunis La Marsa
Golden Tulip Carthage Tunis Tunisie/La Marsa
Golden Tulip Carthage Tunis Hotel La Marsa
Golden Tulip La Marsa
La Marsa Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Carthage Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.