“Hôtel à Carthage (Tunis)” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Carthage Tunis

Golden Tulip Carthage Tunis a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Carthage Tunis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Promenade | BP 606, La Marsa 2078, Tunisie   |
N° 4 sur 7 hôtels à La Marsa
Roubaix, France
“Hôtel à Carthage (Tunis)”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Ai passé une semaine dans cet hôtel. Les plus: Belle grande chambre agréable, connexion wifi, ok Chambre calme et ménage parfait; Petit Dej très copieux et agréable, restaurant italien à privilégier. Les moins: hôtel un peu "cathédrale" , assez éloigné du centre ville mais environnement agréable, proche de La Marsa et de Sidi Bou.A éviter, le restau international, cher et pas intéressant. Personnel aimable mais peu chaleureux. Je pourrai y retourner sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Etant en voyage pour affaires, j'ai séjourné au Golden Tulip Carthage une semaine. L'hôtel est médiocre, vieux, déco horrible ... de plus il est loin de la ville et du centre d'affaire.

Les + : grandes chambres, le petit déjeuner est copieux, le restaurant italien est super.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

je viens a Tunis pour affaires; alors au début j étais assez réticent à prendre un hôtel a Gammarth, synonyme de se lever une demi heure plus tot et rentrer plus tard a cause du trajet.
Bon mes collègues y allant, j y suis aussi allé,mais un peu a reculons;
les points positifs: les chambres sont bien et les salles de bains bien agencées; la nourriture est de bonne qualité et abondante; finalement pour ne pas prendre trop de kilos j'ai fini par sauter le petit dej ( tres varié et bon sauf grosse erreur pas d orange pressée mais du jus industriel)
le restaurant Montazah est en formule buffet, (très bon) mais défaut pas de possibilité de manger un plat léger a la carte, il faut payer le prix fort du buffet;
l italien (le stela) est bien, perso je trouve la deco trop sombre mais la nourriture est correcte
le room service : bonne carte et surtout service délivré rapidement; très rare de nos jours dans les hôtels
globalement le personnel de l hôtel est efficace aimable et souriant; le matin lorsque je passe devant la réception on me dit toujours bonjour, c est gratuit mais cela fait plaisir et fait bien commencer la journée.

les points négatifs
la deco. le marbre partout et le faux style carthage c est trop et c est froid et impersonnel;mais ce n est pas grave; au moins le marbre c est propre et ca ne garde pas la poussière et acariens. mais c est plus sonore; donc les portes qui claquent, cela résonne
ceci dit la nuit tout est calme et on dort bien ; on est même bercé par le bruit du vent quand il y a tempête...
Le bar tunisien: pourquoi en faire un espace chicha; un hotel c est non fumeur a priori...
idem pour l autre bar :
le centre piscine couverte et fitness: très joli mais, pas pratique du tout; il faut sortir de l hotel (en hiver il fait nuit a 5 heures et froid et faire plus de 100 mètres pour y aller et quand vous avez bien transpiré il faut a nouveau prendre froid pour rentrer a l hotel...
La piscine est jolie mais pas de jacuzzi et autres bains relaxant; la salle de fitness est bien équipée, rien a dire

autrement l hotel est bien au milieu de nulle part pour un homme d affaires; cependant aucune difficulté pour le transport; les taxis sont toujours disponibles; une fois que vous mettez les choses au point (gentiment ) sur le tarif le fait qu'ils ne mettent pas le compteur n a plus d importance. Je sais que je rentre de Tunis le soir pour 9 a 10 dinars au compteur, mais que le matin ce sera 15 dinars en partant de l hôtel. pas la peine de se gâcher le début de journée avec des palabres sans fin sur 5 dinars..

Autrement a l hotel on a le temps de rédiger un avis un peu long car on s ennuie un peu beaucoup; ah oui la télé capte mal et ils sont encore a l age de pierre n ayant pas encore découvert les écrans plats...
par contre pour finir sur un point positif; très bon wifi gratuit partout; ce qui permet d écrire ce commentaire

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

J'y vais très souvent puisque ma boite est conventionnée avec cet hôtel. Son plus grand avantage c'est le petit déjeuner très varié, les 2 restaurants El Montazah et La Stela sont également très bien pour le dîner. (Calcuta est à éviter!!)
Les chambres devraient être rénovées au plus vite, la décoration est ridicule pour un 5*.
Le plus grand inconvénient c'est l'odeur de moisissure qu'on sent un peu partout dans l'hôtel (si vous êtes asthmatique cet hôtel est absolument à éviter)
Le personnel est généralement correct mais les chambres ne sont pas très propres.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Algeri, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

personnel souriant et professionnel, petit déjeuner copieux et varié.
Chambres confortables mais gagneraient à être redecorées. Les tableaux qui y sont accrochés ne sont pas dignes d'un cinq étoiles.
les salles de bains sont très belles.
un bon Room sevice.
le SPA beau et agrèable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Abderrazak M, Responsable commercial de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Nous vous remercions vivement de votre avis positif sur notre hôtel, surement, c'est grâce aux avis de nos hôtes, que nous pouvons améliorer notre prestation de service.
Votre avis a été partagé avec tous les chefs de département, à fin de prendre les mesures nécessaires et répondre à vos suggestions.
Dans l'espoir de vous revoir parmi nous, veuillez agréer nos meilleures salutations.
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Bonjour à tous,
De retour à Tunis pour affaires je décide de tenter le Golden Tulip.
Le hall fait illusion, je retrouve cette bonne odeur de fleur d'oranger, le personnel est cordial.
Je vais dans ma chambre. Dans l'ascenseur, je vais au quatrième et pourtant je descends, un peu bizarre...Le couloir est très sombre, comme un effet tamisé loupé, le tapis du couloir se décolle. Ambiance un peu glauque du coup...
La chambre a une déco très rococo avec froufrou de bas de lit, oreillers de déco poussièreux et descente de lit tachée, ok bon pas top mais pas de quoi en faire une maladie. Sauf que deux minute après j'entends de la musique très fort venant de dehors. Je suis devant un centre aquatique qui appartient à l'hôtel de l'autre côté de la rue. Ambiance super tendance avec la Macarena et la Lambada à fond. le complexe est ouvert au public moyennant finance. Il y a un monde fou. Le problème c'est que la fenêtre de ma chambre n'est pas insonorisée.
Restant là une semaine complète je me dis c'est maintenant si tu veux changer.
Retour à la reception avec mon bagage puis direction une autre chambre c
'très calme'. Ben oui c'est une chambre fumeur. Odeur horrible dès l'entrée je suis partie en courant.
Retour reception. On me fait savoir que je n'ai pas précisé non fumeur. Enfin on ne m'a rien demandé il me semble.
Chambre 'super calme' cette fois ci. Je rentre dans la chambre pleine d'espoir.... La chambre est juste un peu plus à gauche du complexe quatique, un étage au dessous. Franchement j'ai laissé tomber par peur de m'enerver...

Le petit déjeuner est assez sympa, à part que pas de jus d'orange mais un multivitaminé d'un orange fluo douteux. Le café est cramé à force d'attendre le client. L'hôtesse me fait même signer le reçu de consommation avant de l'imprimer, sympa la signature en blanc....je lui fais remarquer et elle me dit qu'elle me fera vérifier. J'attends encore c'était il y six jours. Ce matin rebelote. J'hallucine. Enfin bon, elle m'a quand même posé deux thermos sur ma table, à moi de deviner lequel est piur le lait et lequel est pour le café. Je ne vous parle même pas des taches de la veille. Ne soulevez pas les sets de table....

La piscine n'est vraiment pas terrible, les ttransats sont moisis aux pieds et on se fait jeter vers 17:00 parce que le personnel prépare le buffet. N'importe quoi.

Dans l'hôtel, il y a une bouteille d'eau vide qui a été laissée par terre dans un coin, ça va faire cinq jours et personne ne l'a encore ramassée...

Les restaurant s à 19:00, enfin à 19:30 vous attendez encore devant que ça ouvre.

Le bruit dans le couloir est le pire, les gens parlent, claquent les portes, bougent les meubles à toute heure du jour et de la nuit.
Une dame de ménage est rentrée dans ma chambre sans frapper avec son pass vers 20:30, jetais en chemise de nuit. Non mais vraiement quel culot !!!

Ca fait trois jours que je n'ai pas de dosettes à café dans ma chambre, ça ne doit être fait que les jours pairs (ou impairs ou bien le 29 février)

Bref vous l'avez compris je ne reviendrais plus jamais.

Merci à l'hôtel de ne PAS me répondre avec leur texte bateau fourre tout comme j'ai vu précedemment. Vu l'interet de la réponse, autant s'abstenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Marsa

Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel mal fréquenté,bruyant, service inexistant, normes d'hygiène des piscines communautaire non respecte ( certains clients se baignent avec leur vêtements ou mange dans la piscine)
Faible connexion internet.
Une véritable déception pour toute la famille.
Le seul +, le personnel est souriant et gentil .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Abderrazak M, E-Commerce Manager de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Merci pour votre évaluation de notre hôtel, nous devons l'avouer, votre avis constitue une très grand surprise pour nous surtout que nous sommes fier de ce que nous gérons.
De toute façon, j'ai partagé vos commentaires avec l'équipe concernés afin d'éviter que ce genre de problème se répète.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous avoir parmi nous dans un proche avenir.
Cordialement

Vous connaissez Golden Tulip Carthage Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Carthage Tunis

Adresse: Avenue de la Promenade | BP 606, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à La Marsa
N°4 des hôtels Spa à La Marsa
N°4 des hôtels de luxe à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Carthage Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Carthage Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Gammarth
Hotel Golden Tulip Tunis
Hotel Golden Tulip Carthage Tunis La Marsa
Golden Tulip Carthage Tunis Tunisie/La Marsa
Golden Tulip Carthage Tunis Hotel La Marsa
Golden Tulip La Marsa
La Marsa Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Carthage Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.