“Passable” 3 5 étoiles

Route de la Corniche | BP 103, Mahdia, Tunisie   |
N° 6 sur 21 hôtels à Mahdia
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Bien situé cet hôtel est une chance pour ceux qui veulent se balader au centre ville de Mahdia.

Autrement, les couloirs sont un peu lugubres et les chambres pourraient être un peu plus accueillantes. Pas de resto, mais le petit déj est copieux.

Globalement il s'agit d'un bon rapport qualité prix même s'il ne mérite pas toutes ses étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

J’ai passé 4 nuitées dans cet hôtel (bien qu’il ne mérite pas d’être considéré comme hôtel) et je voulais quitter depuis le premier jour :
- chambre très sale
- personnel très agressif (au point qu’il te demande de lui dire bonjour !!!!)
- restaurant horrible (il n’y a rien à manger)
- l’all inclusive = pension complète et tu dois payer même pour avoir une bouteille d’eau
- parking très petit (obliger de laisser la voiture dans la rue)

Vraiment je regrette mon argent et mon temps perdus au cours de ce séjour et je ne compte plus y retourner

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'hotel est au bord d'une magnifique plage privée de sable blanc. Notre chambre avait la vue sur mer on se croirait au paradis. Le restaurant de plage est très sympa avec des tables presque les pieds dans l'eau. L'hôtel est un des plus proches de la ville ce qui facilite beaucoup les visites (je vous conseille le cimetière marin et la vieille ville). Nous avons passé une semaine impeccable fin juillet 2011. Le jeudi il y avait un concerts live sur la plage la fête était au rendez vous. Parfait pour une semaine de détente, de repos et de plage. Un rapport qualité/prix imbattable même pour la région. Bien sur il ne faut pas s'attendre à au service d'un palace mais le personnel est très simple et sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

la nourriture est mauvaise pas de variete
animation null
pas d'ascenseur tous les jours en panne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

La propreté laisse à désirer. Il faut donner des pourboire aux femmes de ménages pour qu'elles fassent leur boulot. Accueil froid , nourriture acceptable mais sans plus. la plage est propre, personnel de service gentil et serviable , trés petit parking , la climatisation marche selon un planning , peut mieux faire ;)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

- Arrivée vers 15h00: De l'exterieur, l'hôtel est simple, de l'interieur il a une architecture d'un hôtel de charme.
- Un accueil plus ou moins froid à la réception: on nous a proposé une chambre avec vur sur la rue. On leur a fait savoir que nous avons recomandé, lors de la réservation via l'agence de voyage, une chambre avec vue sur mer. Après quelques négociations avec un responsable, le réceptionniste nous informe qu'on aura ce qu'on voulait et effectivement, nous avons eu une chambre avec vue sur mer et piscine.
- C'était une chambre au 3è étage et c'est ce qui m'a mis au début en colère puisque j'avais comme un sentiment d'être logée à la terasse de l'hôtel. cependant par la suite je l'ai appréciée: la chambre était belle, spacieuse, bien entretenue et propre avec une vue splendide sur la mer et la piscine, la literie était parfaite. c'était une chambre avec terasse, avec air conditionné, avec coffre fort avec placard sapcieux, avec tv, avec salle de bain mignonne -> c'était mon premier coup de coeur. On s'y est installé et je commence à me familiariser avec les lieus.
- une petite sieste était nécessaire vu la fatigue du voyage mais qui a été impossible puisque la musique était à fond.
- vers 19h00: on s'est préparé pour aller dîner: le restaurant était simple avec un décor par trop joli, une lumière tamisée, le personnel était mal organisé, les tables n'étaient pas bien faites ( pas assez propore), le 1er jour, la nourriture manquait de choix (tout est avec du poulet) et puis les jours qui suivent ca commencent à varier ( des pates que je n'ai pas apprécié, du riz, des salades variées que j'ai beacoup aimé, 2 ou 3 types de poissons le long du séjour, 2 ou 3 types de fruits aussi... pas mal en général
- la soirée était animée avec une équipe qui faisait de son mieux pour attirer l'attention des clients surtout les italiens puisque la majorité des clients étaient des italiens. je leur reproche par contre de ne donner aucun interet aux clients tunisiens.
- le lendemain, le petit déjeuner était bon et varié mais les tables manquaient tout de même de propreté.
- quand à la plage, qui était mon premier interet, elle était aménagée pour les résidents de l'hôtel et bien sécurisée. la mer était magnifique avec une belle couleur turquoise. Cependant, le temps n'etait pas de notre côté puisque un vent violent soufflait rendant la mer agitée.

en résumé: un séjour pas mal et on y retournerais

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

j'ai passé mon sejour sans climatisation ( le climatiseur fonctione selon un emplois de temps) pas de varieté dans la cuisine la propreté ( sans commentaire à vous de juger)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Topkapi Beach Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Topkapi Beach Mahdia

Adresse: Route de la Corniche | BP 103, Mahdia, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Mahdia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Topkapi Beach Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Topkapi Mahdia
Mahdia Hotel Topkapi Beach Mahdia
Hotel Topkapi Beach Mahdia
Topkapi Beach Mahdia Hotel Mahdia
Topkapi Beach Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Topkapi Beach Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.