“c magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 21 hôtels à Mahdia
Monastir, Tunisie
“c magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

j'ai vécu 2 jours à l'hôtel et ça me fait énormément un plaisir , j'ai passé de bon moments d'une part animation d'une part le resto est parfait les animateurs étaient excellents
le piscine et la plage sont adorables si je trouve l'occasion d'y retourner je la rate pas
un excellent hôtel avec trois étoiles à ne pas rater

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en premier
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

actuellement je suis à l’hôtel , qualité prix il est correct , wifi gratuit, climatisation ok, gastro ok , propreté plus ou moins, boissons ok , manque de personnel, animation très active , bon marché pour familles, la plage est merveilleuse , peut mieux faire avec plus de personnel, nettoyage tardif des chambres, staff à chercher toujours, pas de commis ambulants, bref des petites surprises de 3 étoiles qu'on trouve partout dans le monde, mais rien de grave, bon marché pour vacances en groupe, je conseille pour familles et petits budgets

Astuce pour la chambre : je conseille la chambre 230
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

La chaleur de l'accueil vaut largement quelques faiblesses techniques.Situation idéale pour des vacances familiales.Trois étoiles pour le snack caraïbes beach incontournable!
La mer est magnifique et le personnel d'animation est super.
L'hôtel est parfait pour des vacances en familles,très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sidi Bou Saïd, Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

un excellent hôtel
le service est très organisé et pertinent : les chambres sont confortables ; une restaurant génial avec des délicieux plats ; un joli piscine ; la mer la bas est magnifique ...
une ambiance spéciale avec l animation : des animateurs professionnels un excellent DJ
bref tt est bien fait je conseille tt le monde de le visiter personnellement j'ai bien aimé l hôtel :)))

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Bien situé cet hôtel est une chance pour ceux qui veulent se balader au centre ville de Mahdia.

Autrement, les couloirs sont un peu lugubres et les chambres pourraient être un peu plus accueillantes. Pas de resto, mais le petit déj est copieux.

Globalement il s'agit d'un bon rapport qualité prix même s'il ne mérite pas toutes ses étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

J’ai passé 4 nuitées dans cet hôtel (bien qu’il ne mérite pas d’être considéré comme hôtel) et je voulais quitter depuis le premier jour :
- chambre très sale
- personnel très agressif (au point qu’il te demande de lui dire bonjour !!!!)
- restaurant horrible (il n’y a rien à manger)
- l’all inclusive = pension complète et tu dois payer même pour avoir une bouteille d’eau
- parking très petit (obliger de laisser la voiture dans la rue)

Vraiment je regrette mon argent et mon temps perdus au cours de ce séjour et je ne compte plus y retourner

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'hotel est au bord d'une magnifique plage privée de sable blanc. Notre chambre avait la vue sur mer on se croirait au paradis. Le restaurant de plage est très sympa avec des tables presque les pieds dans l'eau. L'hôtel est un des plus proches de la ville ce qui facilite beaucoup les visites (je vous conseille le cimetière marin et la vieille ville). Nous avons passé une semaine impeccable fin juillet 2011. Le jeudi il y avait un concerts live sur la plage la fête était au rendez vous. Parfait pour une semaine de détente, de repos et de plage. Un rapport qualité/prix imbattable même pour la région. Bien sur il ne faut pas s'attendre à au service d'un palace mais le personnel est très simple et sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Topkapi Beach Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Topkapi Beach Mahdia

Adresse: Route de la Corniche | BP 103, Mahdia, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Mahdia
N°4 des hôtels familiaux à Mahdia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Topkapi Beach Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Topkapi Mahdia
Hotel Topkapi Beach Mahdia
Mahdia Hotel Topkapi Beach Mahdia
Topkapi Beach Mahdia Hotel Mahdia
Topkapi Beach Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Topkapi Beach Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.