“Moyen mais on peut profiter de la plage, piscine et animation” 2 5 étoiles
Avis sur Topkapi Beach Mahdia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahdia
Topkapi Beach Mahdia
Topkapi Beach Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Route de la Corniche | BP 103, Mahdia, Tunisie   |
Classé n°5 sur 21 hôtels à Mahdia
Tunis, Tunisie
“Moyen mais on peut profiter de la plage, piscine et animation”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L'hôtel se trouve dans ma ville d'origine et m'a été recommandé par des amis. Très bien placé et nous avions une chambre vue sur mer, c'était extra ordinaire comme vue. J'en ai tellement profité pour me baigner à la plage et la piscine. Un Balcon où tu peux t'installer pour profiter du soleil et du beau temps.
Le personnel est gentil sauf certains (les mecs qui surveillent la piscine étaient loin de l'être et ne voulaient pas laisser nous baigner malgré que nous étions résident, mais le problème était résolu après l'avoir signalé à la réception).
L'animation était pas mal, belle musique, aqua gym, des jeux par ci par là. C'était pas mal du tout!
Cela dit Les chambres sont loin d'être entretenu,les toilettes dégagent une très mauvaise odeur insupportable et dégoutante, malgré que les femmes de ménages ont versé des produits, mais ça s'est pas résolu!! Beuurk. Les bain et lavabo sont bouchés et dégagent aussi des mauvaises odeurs, les produits n'ont pas résolu le problème.
2 lits sur 4 sont cassés, fournitures très basiques et très vieilles!!
Une seule prise murale, pas possible de brancher deux trucs électroniques à la fois. PAs de WIFI dans les chambre (mais bon ça s'est déclaré dans leurs infos).
Un parking est trop mais alors là trop petit. On risque de laisser la voiture dehors, car y a pas de places libres.
Un entretien s'impose vraiment! Et je ne pense pas y revenir un jour à moins que ça soit changé!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

j'ai passé une semaine ds cet hotel et je me suis très bien amusé grâce a des nouvelles connaissances! avec un groupe de jeunes de mon age j'ai trouvé une ambiance excellente! seulement j'ai pas trouvé une alimentation variée! pratiquement tt les jours les memes trucs a manger (des pattes, escalope, poulet) j'ai fais la connaissance a une amie étrangère et elle m'a di qu'elle s'attendais a des plats tunisiens mais malheureusement elle n'a pas trouvé! le service est très lent (on est resté deux jours sans sortie d bain)! il y avait une femme de ménage insolente et qui ne respecte pas les autres ds les chambres du RC! par contre j'ai bcq apprécié ceux qui travaillent a la réception et l'animation spécialement Dj ska! en tt et pr tt pas mal comme hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Une ambiance de folie autour de la piscine grâce au Dj Ska, une plage magnifique, un personnel très souriant et serviable, des animateurs très dynamiques, des soirées très branchés avec des groupes de musique qui mettent le feu, une ville très agréable (à visiter absolument la mosquée, le souk, la corniche...)... Tous les ingrédients sont réunis pour des vacances réussis !!!

• Séjour du juin 2012
Monastir, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

j'ai vécu 2 jours à l'hôtel et ça me fait énormément un plaisir , j'ai passé de bon moments d'une part animation d'une part le resto est parfait les animateurs étaient excellents
le piscine et la plage sont adorables si je trouve l'occasion d'y retourner je la rate pas
un excellent hôtel avec trois étoiles à ne pas rater

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

actuellement je suis à l’hôtel , qualité prix il est correct , wifi gratuit, climatisation ok, gastro ok , propreté plus ou moins, boissons ok , manque de personnel, animation très active , bon marché pour familles, la plage est merveilleuse , peut mieux faire avec plus de personnel, nettoyage tardif des chambres, staff à chercher toujours, pas de commis ambulants, bref des petites surprises de 3 étoiles qu'on trouve partout dans le monde, mais rien de grave, bon marché pour vacances en groupe, je conseille pour familles et petits budgets

Astuce pour la chambre : je conseille la chambre 230
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

La chaleur de l'accueil vaut largement quelques faiblesses techniques.Situation idéale pour des vacances familiales.Trois étoiles pour le snack caraïbes beach incontournable!
La mer est magnifique et le personnel d'animation est super.
L'hôtel est parfait pour des vacances en familles,très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sidi Bou Saïd, Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

un excellent hôtel
le service est très organisé et pertinent : les chambres sont confortables ; une restaurant génial avec des délicieux plats ; un joli piscine ; la mer la bas est magnifique ...
une ambiance spéciale avec l animation : des animateurs professionnels un excellent DJ
bref tt est bien fait je conseille tt le monde de le visiter personnellement j'ai bien aimé l hôtel :)))

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Topkapi Beach Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Topkapi Beach Mahdia

Hotel Topkapi Beach Mahdia
Mahdia Hotel Topkapi Beach Mahdia
Topkapi Beach Mahdia Hotel Mahdia
Topkapi Beach Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Topkapi Beach Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.