“Excellent séjour au Topkapi Beach Mahdia” 5 5 étoiles

Topkapi Beach Mahdia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Corniche | BP 103, Mahdia, Tunisie   |
N° 5 sur 21 hôtels à Mahdia
Toulouse, France
“Excellent séjour au Topkapi Beach Mahdia”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai passé une semaine à l'hôtel Topkapi Beach Mahdia, et je ne peux que recommander cette adresse. Le service est assez bon, avec des serveurs ainsi que le personnel de la réception toujours souriants. La plage est formidable avec de nombreux transats réservés aux clients de l'hôtel. L'équipe d'animation est également bonne, avec un super DJ: DJ Ska !!!
Pour la chambre, j'ai eu une superbe vue sur la mer, ce qui est très agréable.
La nourriture est correcte, avec différents plats (pâtes, légumes, poulets, viandes, poissons...), il y' a même des spécialités tunisiennes.
La ville de Mahdia est aussi à recommander. C'est une véritable ville touristique mais qui a gardé son charme avec son magnifique cimetière marin, son marché aux poissons...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

mahdia c est une tre belle ville calme il fau visitè meme elle a des beau hotel j ai aimè meme leur mangè est les tradition en tou ca c est une ville de rève il fau pa la ratè meme le hotel c est ètè agreable petie leur service tre rapide les employeur tre gentie est souriant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Accueil chaleureux, personnels souriants, chambre relativement propre pour un hôtel 3 étoiles. Menu varié,italien spécialement. Plage formidable, chaises longues réservés par les clients. Musique tout le temps.

• Séjour du septembre 2012
france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

très contente de mon séjour ,mes enfants se sont bien amusés ainsi ke moi mon mari et des amis à nous, surtout le groupe d'animation est très vivant ,rigolo et gentil ! bon au départ à notre arrivée on a remarqué qu'ils s'occupent bcp + des étrangers. en gros :ils étaient leur centre d'intéret ! mais bon c pas grave ils ont leur raison ke nous entant ke tunisiens on les connait très bien...le + important qu'on s'est bien amusé,bien mangé,dansé ,se défouler...merci topkapi , merci momo et en particulier je sollicite le directeur KARIM ki était très sympathique !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai passé une nuit dans cette pension (11-09-2012). Très mal entretenu et vieillissant, il ne mérite qu'une petite étoile! Tout est à refaire: les lits ne sont pas confortable du tout, il n'y avait pas de serviettes de bains! Il a fallu descendre à 2 reprises à la réception, puisque le téléphone ne fonctionnait pas, pour en réclamer. Nous avons eu des serviettes trouées!! La chambre avait 3 lits mais il n'y avait que 2 coussins! La climatisation trop bruyante et pas efficace.
Le parking est trop petit, il a fallu laisser la voiture dehors!
Pour le petit déjeuner, il n'y avait aucune table propre, pourtant nous nous sommes réveillé assez tôt (8h). Il n'y avait pas grand chose à grignoter!! Jamais je n'offrirai une telle nourriture à des touristes! C'était vraiment sale et dégueulasse !!
Bref, à part l'emplacement, la plage à 50 m et la gentillesse du réceptionniste cet hôtel est à éviter pour de long séjour avec demi ou pension complète! OK pour petit budget pour des personnes de passage à Mahdia.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L'hôtel se trouve dans ma ville d'origine et m'a été recommandé par des amis. Très bien placé et nous avions une chambre vue sur mer, c'était extra ordinaire comme vue. J'en ai tellement profité pour me baigner à la plage et la piscine. Un Balcon où tu peux t'installer pour profiter du soleil et du beau temps.
Le personnel est gentil sauf certains (les mecs qui surveillent la piscine étaient loin de l'être et ne voulaient pas laisser nous baigner malgré que nous étions résident, mais le problème était résolu après l'avoir signalé à la réception).
L'animation était pas mal, belle musique, aqua gym, des jeux par ci par là. C'était pas mal du tout!
Cela dit Les chambres sont loin d'être entretenu,les toilettes dégagent une très mauvaise odeur insupportable et dégoutante, malgré que les femmes de ménages ont versé des produits, mais ça s'est pas résolu!! Beuurk. Les bain et lavabo sont bouchés et dégagent aussi des mauvaises odeurs, les produits n'ont pas résolu le problème.
2 lits sur 4 sont cassés, fournitures très basiques et très vieilles!!
Une seule prise murale, pas possible de brancher deux trucs électroniques à la fois. PAs de WIFI dans les chambre (mais bon ça s'est déclaré dans leurs infos).
Un parking est trop mais alors là trop petit. On risque de laisser la voiture dehors, car y a pas de places libres.
Un entretien s'impose vraiment! Et je ne pense pas y revenir un jour à moins que ça soit changé!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

j'ai passé une semaine ds cet hotel et je me suis très bien amusé grâce a des nouvelles connaissances! avec un groupe de jeunes de mon age j'ai trouvé une ambiance excellente! seulement j'ai pas trouvé une alimentation variée! pratiquement tt les jours les memes trucs a manger (des pattes, escalope, poulet) j'ai fais la connaissance a une amie étrangère et elle m'a di qu'elle s'attendais a des plats tunisiens mais malheureusement elle n'a pas trouvé! le service est très lent (on est resté deux jours sans sortie d bain)! il y avait une femme de ménage insolente et qui ne respecte pas les autres ds les chambres du RC! par contre j'ai bcq apprécié ceux qui travaillent a la réception et l'animation spécialement Dj ska! en tt et pr tt pas mal comme hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille