“Parfait rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Route de la Corniche | BP 103, Mahdia, Tunisie   |
Classé n°6 sur 21 hôtels à Mahdia
“Parfait rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le Topkapi est un hôtel situé à deux pas de la mer. La piscine est assez grande et le cadre très sympa. Le personnel est très accueillant et le patron arrangeant (je m'étais trompée dans mes dates de réservations et m'en suis rendue compte très très tardivement. Il a accepté de décaler la réservation sans frais. Merci encore!)
Les chambres sont convenables, spacieuses et quelques chambres ont un balcon, vue sur la mer!
Séjour très agréable dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Côté mer, la vue est parfaite.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en premier
Vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Lors de notre séjour entre amis, nous avons trouvé un accueil très chaleureux, une équipe aux petits soins ! L'animateur, le chef cuisinier, les serveurs, le gérant, enfin bref toute l'équipe est sympathique ! Nous avons goûté des spécialités de très bonne qualité et diversifiées.
Séjour à conseiller car on se sent en famille.
Les habitants sont cordiaux et heureux de voir des français.
A conseiller !

Astuce pour la chambre : les suites d'angle donnent sur la mer et sont agréables et lumineuses
Vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

j'ai séjourné durant 5 jours avec ma famille et 16 amis, tous le monde en gardera un excélent souvenir. L'accueil et le personnel sont trés bien avec beaucoup de prévenance. La cuisine est trés bonne et variée. Enfin je recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes.
Baden, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

lors de nos deux semaines passées dans ce cadre à mon goût très conviviale, nous avons pu profiter des délices de la Tunisie sur toutes ses facettes. Le personnel était très soigneux et agréable, le service des chambres impécable, l'animation divertissante, bouffe locale esquise, le pool toujours bien chaud, sans oublier les parties mémorables de beach-volley tous les aprem .... Bref, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

lors de mon séjour en famille on a pu profiter de la convivialité de cette institutuion hotelière ! le personnel est trés attentionné et soigneux !on se sent vraiment en famille ! bouffe locale exceptionnelle ( ttes sortes de poissons ) chambres trés propres ! c vrai c un petit hotel mais le service est grandiose ! haddad marwan

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

J'ai passé un WE dans cet agréable hôtel, entre amis ou en famille, y en a pour tout le monde, très bien situé à Mahdia (très belle ville d'ailleurs) chambrés très correcte et confortable, belle piscine avec des bonnes animations. Et la plage juste magnifique, propres, équipées... Et un excellent rapport qualité-prix
À recommander

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai séjourné il y a quelques semaines au sein de cet hôtel et j'y retourne pour le nouvel an! Car je le recommande vivement! D'un excellent rapport qualité/prix, le personnel est très prévenant, la nourriture excellente, les chambres et pièces communes très propres et en plus de cela, l'emplacement de l'hôtel est idéal. En effet, ce dernier est entre la zone touristique qui longe une très belle plage, et la ville de Mahdia, qui faut aller découvrir.
Je recommande donc vivement cet établissement qui saura satisfaire les familles désireuses de profiter de la plage, de la piscine et de toutes les activités proposées par l'hôtel. Et les couples car cet hôtel est de taille humaine, on y rencontre facilement du monde, et en même temps on a son intimité sans soucis.
Donc vraiment, n'hésitez pas à y aller!

Astuce pour la chambre : Demander une des nombreuses chambres face à la mer!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Topkapi Beach Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Topkapi Beach Mahdia

Adresse: Route de la Corniche | BP 103, Mahdia, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Mahdia
N°4 des hôtels familiaux à Mahdia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Topkapi Beach Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Topkapi Mahdia
Hotel Topkapi Beach Mahdia
Mahdia Hotel Topkapi Beach Mahdia
Topkapi Beach Mahdia Hotel Mahdia
Topkapi Beach Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Topkapi Beach Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.