“Hotel cosy et bien pour un 3* local prix très abordable” 4 5 étoiles
Avis sur Topkapi Beach Mahdia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahdia
Topkapi Beach Mahdia
Topkapi Beach Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Route de la Corniche | BP 103, Mahdia, Tunisie   |
Classé n°5 sur 21 hôtels à Mahdia
“Hotel cosy et bien pour un 3* local prix très abordable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Mauvaise surprise en arrivant : chambre hyper mal nettoyé (megot sous les lits cendre sur le mur des toilettes serviette crassé et caché dans le placard) arnaque sur le supplement vue sur mer via logitravel : on me donne une chambre avec vue sur les hôtels v faire une réclame et on m'annonce que cela fait partie des options de l'hôtel et qu'ils ne sont pas obligés de me la donner vue que c a logitravel que je l'ai payé. ..allez comprendre g dus meffriter avec eux pour finalement être placé en suite vip. Hôtel agréable personnel de maintenance restauration et de ménage sympathique et réactif. Animateurs au top (dali, mimi...) a la fin du séjour un ongle cassé et 30D de raparation de la porte fenêtre qui s'est brisé sur mon pied causé par le vent...le dédommagement nous a été demandé d'office sans savoir si j'allais bien...piscine magnifique

• Séjour du août 2014

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
La Marsa, Tunisie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

le rapport qualité prix est le meilleur a mahdia, l'hotel est petit, mais c'est a son avantage puisque tout est rapidement accessible: plage, piscine, restaurants, chambres, animations..animation parfaite, je salue l'equipe qui fait beaucoup d'efforts, tres aimables et respectueux. bouffe correcte, petit buffet certes, mais efficace en general, les chambres sont spacieuses, on en a eu avec balcon et vue sur piscine et mer, c'etait magnifique, clim marche tres bien, nettoyage quotidien des chambres dès le matin, petit dej jusqu'a 10h :) rien a dire, adultes et enfants trouvent leur compte..bravo a tout le personnel, c'est notre 3 eme fois a cet hotel, et ce sera surement pas la derniere

Astuce pour la chambre : vue sur mer, c'est definitivement le meilleur choix, quelque soit l'etage (il ya un ascenseu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le Topkapi est un hôtel situé à deux pas de la mer. La piscine est assez grande et le cadre très sympa. Le personnel est très accueillant et le patron arrangeant (je m'étais trompée dans mes dates de réservations et m'en suis rendue compte très très tardivement. Il a accepté de décaler la réservation sans frais. Merci encore!)
Les chambres sont convenables, spacieuses et quelques chambres ont un balcon, vue sur la mer!
Séjour très agréable dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Côté mer, la vue est parfaite.
Vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Lors de notre séjour entre amis, nous avons trouvé un accueil très chaleureux, une équipe aux petits soins ! L'animateur, le chef cuisinier, les serveurs, le gérant, enfin bref toute l'équipe est sympathique ! Nous avons goûté des spécialités de très bonne qualité et diversifiées.
Séjour à conseiller car on se sent en famille.
Les habitants sont cordiaux et heureux de voir des français.
A conseiller !

Astuce pour la chambre : les suites d'angle donnent sur la mer et sont agréables et lumineuses
Vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

j'ai séjourné durant 5 jours avec ma famille et 16 amis, tous le monde en gardera un excélent souvenir. L'accueil et le personnel sont trés bien avec beaucoup de prévenance. La cuisine est trés bonne et variée. Enfin je recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes.
Baden, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

lors de nos deux semaines passées dans ce cadre à mon goût très conviviale, nous avons pu profiter des délices de la Tunisie sur toutes ses facettes. Le personnel était très soigneux et agréable, le service des chambres impécable, l'animation divertissante, bouffe locale esquise, le pool toujours bien chaud, sans oublier les parties mémorables de beach-volley tous les aprem .... Bref, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

lors de mon séjour en famille on a pu profiter de la convivialité de cette institutuion hotelière ! le personnel est trés attentionné et soigneux !on se sent vraiment en famille ! bouffe locale exceptionnelle ( ttes sortes de poissons ) chambres trés propres ! c vrai c un petit hotel mais le service est grandiose ! haddad marwan

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Topkapi Beach Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Topkapi Beach Mahdia

Hotel Topkapi Beach Mahdia
Mahdia Hotel Topkapi Beach Mahdia
Topkapi Beach Mahdia Hotel Mahdia
Topkapi Beach Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Topkapi Beach Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.