“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Sirocco Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahdia
Sirocco Beach
Sirocco Beach a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Corniche, Mahdia, Tunisie   |
Classé n°19 sur 21 hôtels à Mahdia
Dijon, France
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

À recommander ! Petit hôtel très agréable avec un bon service. Atmosphère agréable. Dans l'ensemble, l'hôtel est familial, propre, sympathique et avec de très bons prix. La nourriture est bonne et correspond à la largeur de l'offre. La plage et la piscine sont très bien entretenues. Nous n'avons pas fait des excursions dans les environs nous avons fait. Tunisie c'est une affaire de gout.

Astuce pour la chambre : Chambre 303 ou 306
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Tchèque en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

J'étais en famille avec mes deux enfants et mon mari dt nous avons passe une belle semaine là bas. Les chambres sont propres et les femmes de chambres sont trop serviables. La bouffe est très bonne avec un très bon service au restaurant ainsi que la variété de menu entre tunisien et italien. Le service réception est très fiables ainsi que les animateurs y sont super. L'année prochaine j'y reviendrai.

• Séjour du juin 2012
agnetz
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Cet hôtel ne mérite pas cet emplacement car au bord de mer et plage propre. Hôtel qui tombe en ruine, pas entretenu, ne mérite en aucun cas 3 étoiles,,, 1 est encore c'est grâce à l'emplacement.. soit disant maxi promo mais même en payant soit disant peu c'est déjà trop!!! Pour avoir une chambre bien placée et correcte négociation difficile avec la réception,,, car soit disant hôtel complet,, on nous accordé "meilleure chambre" : climatisation en panne, chasse d'eau défectueuse, ainsi que la douche, et robinets, chambre pas "fraîche", vieille, rideau de douche sale ainsi que les joints de baignoire,,, rideau non occultant et pas accroché, donc réveil à 5h du matin,,, horrible pour un enfant néanmoins!! restauration pauvre, quasi pas de choix,,, seul point positif le personnel hormis la réception, agréable et les pauvres qui travaillent ici!!!
Piscine pas vraiment bleue, manque de chlore,,, Animation bruyante et manque bacoup de moyen..
En résumé hôtel douteux, "[--]", mal géré, pas du tout professionnel,, c'est le premier hôtel aussi défectueux que je fréquente car on a l'habitude des 3 étoiles cependant sans être super exigeant...
Résultat nous avons changé d'hôtel sans aucun regret.....
Vous pourrez trouver beaucoup mieux au prix égal voire un peu plus cher mais mieux que de perdre son argent pour ce type d'hôtel!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sirocco Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirocco Beach

Adresse : Route de la Corniche, Mahdia, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°10 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 54 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sirocco Beach 3*
Hotel Sirocco Beach Mahdia
Sirocco Beach Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirocco Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.