“Bien bien bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
Classé n°11 sur 21 hôtels à Mahdia
Montereau sur le jard
“Bien bien bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Un très bon accueil dès l'arrivée. Le personnel est toujours disponible quelque soit le moment de la journée ! Hôtel spacieux et propre, les chambres sont très bien (je conseille face à la mer c'est très agréable et très calme).
L'espace thalasso est bien et le personnel très agréable.
L'équipe d'animation nous a fait passer une très bonne semaine, ne nous laissant pas le temps de nous ennuyer. Merci à Rahma, Salwa, Manon, Sébastien, Bilel, Jimmy, Maher, Mongi......pour leur énergie !

• Séjour du mai 2011

• Slovaque en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

La base d'une bonne comparaison comme toujours (le rapport qualité/ prix) et la mes amis il n y a pas photo vraiment trop sympa semaine du 26 avril 2011 au 3 mai.
Hôtel bien situé près d'une très belle plage propre
Soins spa à ne pas manquer
Cuisine varié et vraiment bonne, sauf le pinard rouge et rosé
Chambre spacieuse et bien tenue par les équipes de ménages
et pour finir comme dit mon fils "que les animateurs sont tops" et oui effectivement avec nous et nos enfants vraiment une très bonne équipe à nous divertir toute la semaine il se reconnaitrons bilel le plus grand tombeur de gazelle, Jimmy le danseur de la nuit wissem le plus beau de la Tunisie, Ophélie la spécialiste du président etc enfin pour vous dire, à tous il faut surtout ne pas louper cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011 par mobile

Une semaine exceptionnelle!
-de la thalasso, avec des soins en formules ou à la carte, dans un espace vaste, accueillant et reposant, où le personnel qualifié et souriant vous chouchoutera.
-un hôtel magnifique avec de superbes installations et un personnel accueillant et aux petit soins.
-des excursions diverses et variées, conduites par des guides plus intéressants les uns que les autres (du raid des oasis de 2 jours à la ballade en dromadaire, il y en a pour tous les goûts).
-une cuisine très variée, proposée à volonté.
-et une équipe d'animation FORMIDABLE!! Ils seront aux petits soins pour vous, vous proposeront des activités tout au long de la journée (initiation à différentes danses, football, beachvolley, aquagym, cuisine, pétanque, step, gym... Le tout gratuitement bien évidemment). Vos enfants passeront un excellent sejour avec Jimmy, qui s'occupe du mini club et club ado. Et chaque soir l'équipe emmenée par Régis vous proposera des spectacles (squetchs, danse, chansons), des soirées jeu interactif, danse, etc...
J'ai passé un excellent séjour et je recommande à chacun d'entre vous de se laisser tenter par cette belle aventure!!

• Séjour du avril 2011
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

nous avons été accueilli vraiment très bien, l'équipe d'animation était excellente autant pour nous adultes que pour nos 5 enfants adolescents et cela nous a vraiment donné envie de revenir dans cet hotel car le cadre aussi est magnifique. à conseiller

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L'hôtel est superbe et bien entrenu. La plage (trés belle ) est au pied des chambres. Le personnel est charmant, et l'équipe FRAM est géniale. On y mange bien, et il y a beaucoup de possibilités d'excursions.
Le seul souci est que l'hôtel était quasiment vide...
Les touristes ne reviennent pas. Poutant nous ne nous somme jamais senti en insécurité. Les rues sont trés calmes (presque trop)
Alors allez-y car cela vaut le déplacement, et il serait dommage que ce peuple paie trop cher l'obtention de la démocratie.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Que du bonheur ! Vous êtes dans un 4*, mais la gentillesse, le service, les compétences... sont bien au delà ! Divinement placé au bord d'une magnifique plage, l'hôtel à taille humaine, bien agencé, belles chambres, très propres, le personnel aux petits soins, l'accueil très chalereux... Compliments particuliers à Mohamed, le chef des cuisines (très bonne cuisine d'ailleurs), à Sami, le Directeur du restaurant, à M. Cotti, le chef du bar (ses coctails inoubliables), le personnel de la Thalasso, hautement qualifié (un clin d'oeil au Dr Meriem Kacem)... et grand coup de chapeau à l'équipe d'animation : Mongi, Régis, Rahma, Bilel, Saber et les autres, pour leur entousiasme...Quant à la Direction, Mr Nizar Mergli le DG et Mr Adel MSAKNI le N°2, sont quasi présents, toujours à l'écoute du client et prêts à vous satisfaire !!! Les mots manquent pour décrire les efforts collectifs des gens qui, après avoir acquit la liberté, essaient de survivre ! Nous nous sommes sentis en sécurité et recommandons chalereusement les vacances en Tunisie... Ce peuple courageux mérite que nous l'aidions de notre mieux pour redemarrer cette nouvelle vie. Miryana&Yvon de NIce

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
rhugt
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Une semaine inoubliable passé en compagnie d'animateurs géniaux et hors du commun. Que de bonheur ! Une super ambiance, du personnel très serviable.
Belle chambre, bonne nourriture et tout le tralala.
Bien plus qu'une envie, y retourné !

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

Adresse: Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°7 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Framissima Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Mahdia Framissima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.