“Une semaine de repos très agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
N° 12 sur 21 hôtels à Mahdia
“Une semaine de repos très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Cet hôtel localisé à côté de la petite ville traditionnelle de Mahdia vous permettra de passer une agréable semaine dans une ambiance familiale (contrairement à d'autres hôtels plus "touristiques") à la fois calme et animée en compagnie d'une équipe d'animation de choc (la meilleure de la région selon Bilel et il a raison) !
Le reste du staff de l'hôtel est également très agréable et serviable. Les animations et activités permettent de s'amuser suivant ses envies. La piscine et les locaux sont propres.
Le buffet ne variait pas beaucoup, mais ça reste tout à fait correct surtout en prenant en compte la situation actuelle.
Au final, le rapport qualité/prix général est très bon. Je conseille !
Erwan

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

hôtel très agréable, nous avons changé l'année dernière mes soeurs et moi mais nous avons été déçus c'est pour cela que nous sommes retournés à thalassa madhia car le personnel est très symphatique, les chambres très propres et la nourriture très varié et les animateurs adorables (petite larme lors du retour) les spectacles sont variés et très risibles. la thalasso est parfaite cela fait quatre ans que nous y allons et cela ne changera pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Très agréable séjour en Tunisie où les touristes doivent revenir tellement ce pays a le sens de l'hospitalité. Le Thalassa Mahdia est un hôtel où tout est pensé pour rendre le séjour agréable - aucun point faible - félicitations au chef de cuisine qui a su varier les menus tous les jours et aussi à Sébastien et son équipe d'animation, animateurs talentueux disponibles et toujours très courtois . Une bonne adresse et un bon choix pour tous ceux qui veulent passer une bonne semaine de repos, d'amusement, de découverte...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Parti en amoureux la semaine du 22/05 au 29/05/2011. Points positif : un très bon acceuil de toute l'équipe d'annimation qui a su compenser les 2 premiers jours de tempête! D'une grande énergie, tout en restant discret. Hôtel plein de charme, propre, déco moderne et sobre, chambre spatieuse, literie confortable, piscine exterieur grande et très propre, accès direct à une belle plage de sable fin, cuisine en buffet correct pour 1 semaine (répétitif pour 2 semaines) personnel de service à l'écoute et attentif d'une grande gentillesse
Points négatifs : lit double dans toutes les chambres (ne favorise pas le rapprochement en couple), séche cheveux avec sécurité qui ne fonctionne qu'une minute, plage horaire des repas un peu courte surtout le soir avec une fin de service à 21h, le seul restaurant à la carte est sans interet et décevant.
Nous vous déconseillons de prendre l'option vue mer et piscine, car toutes les chambres le sont. Nous avons ressentis aucune tension suite aux évènements recents et vous pouvez vous y rendre en toute sécurité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous étions un groupe de 40 personnes. Un accueil très sympathique sous la pluie par le personnel d'animation. La nourriture n'est pas trop varié, sauf lorsque nous avons eu le repas tunisien.
Dédicace à Bilal, Jimmy, Madher, et Rahma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Pour les personnes qui hésitent encore sur leur choix, je vous conseille cet hôtel, il est super !!!! les magasins sont pas très loin et les taxis sont tout le temps près de l'hôtel.

• Séjour du mai 2011
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Dès l'arrivée à l'aéroport de Monastir, accueil très agréable par la formidable Salwa.
L'hôtel est confortable, les chambres sont grandes et propres. Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur la mer et la piscine extra...
Le restaurant est de qualité ; chaque jour il y a des légumes, des céréales, des plats typiques tunisiens, une station des desserts... et le personnel est aux petits soins pour nous satisfaire.
La piscine extérieure est très bien entretenue, qu'il est agréable de se reposer à l'ombre des palmiers sur un bain de soleil, de faire de l'aquagym, du strechting, jouer à la pétanque, ou simplement profiter du soleil.
Un grand coup de chapeau à l'équipe d'animation qui a une énergie extraordinaire pour vous proposer de nombreuses activités tout au long du séjour aussi bien en journée que le soir avec de bons spectacles.
Encore bravo et merci à Sébastien, Manon, Salwa, Jimmy, Bilel, Rhama.... pour nous avoir fait passer une semaine si agréable.

• Séjour du mai 2011
collegien
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Des animateurs inépuisables, le personnel prévenant, souriant, plein d' humour, une vraie cuisine tunisienne : simple, savoureuse, fraîche et un large choix. Un hotel calme et confortable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

Adresse: Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°7 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Framissima Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Mahdia Framissima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.