“un lieu paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
N° 12 sur 21 hôtels à Mahdia
“un lieu paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

nous avons passés un excellent séjour merci à Seb et toute son équipe d'animation pour les activités et les spectacles de qualités !!! avons apprécié le complexe hôtelier(restauration,magnifique chambre,piscine et une plage paradisiaque) merci à tout le personnel hôtelier et son directeur Mr Mizar .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hôtel à taille humaine, prestations très correctes,équipe d'animation compétente, présente mais pas pesante. Merci à Fred et son équipe.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Cet hôtel localisé à côté de la petite ville traditionnelle de Mahdia vous permettra de passer une agréable semaine dans une ambiance familiale (contrairement à d'autres hôtels plus "touristiques") à la fois calme et animée en compagnie d'une équipe d'animation de choc (la meilleure de la région selon Bilel et il a raison) !
Le reste du staff de l'hôtel est également très agréable et serviable. Les animations et activités permettent de s'amuser suivant ses envies. La piscine et les locaux sont propres.
Le buffet ne variait pas beaucoup, mais ça reste tout à fait correct surtout en prenant en compte la situation actuelle.
Au final, le rapport qualité/prix général est très bon. Je conseille !
Erwan

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

hôtel très agréable, nous avons changé l'année dernière mes soeurs et moi mais nous avons été déçus c'est pour cela que nous sommes retournés à thalassa madhia car le personnel est très symphatique, les chambres très propres et la nourriture très varié et les animateurs adorables (petite larme lors du retour) les spectacles sont variés et très risibles. la thalasso est parfaite cela fait quatre ans que nous y allons et cela ne changera pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Très agréable séjour en Tunisie où les touristes doivent revenir tellement ce pays a le sens de l'hospitalité. Le Thalassa Mahdia est un hôtel où tout est pensé pour rendre le séjour agréable - aucun point faible - félicitations au chef de cuisine qui a su varier les menus tous les jours et aussi à Sébastien et son équipe d'animation, animateurs talentueux disponibles et toujours très courtois . Une bonne adresse et un bon choix pour tous ceux qui veulent passer une bonne semaine de repos, d'amusement, de découverte...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Parti en amoureux la semaine du 22/05 au 29/05/2011. Points positif : un très bon acceuil de toute l'équipe d'annimation qui a su compenser les 2 premiers jours de tempête! D'une grande énergie, tout en restant discret. Hôtel plein de charme, propre, déco moderne et sobre, chambre spatieuse, literie confortable, piscine exterieur grande et très propre, accès direct à une belle plage de sable fin, cuisine en buffet correct pour 1 semaine (répétitif pour 2 semaines) personnel de service à l'écoute et attentif d'une grande gentillesse
Points négatifs : lit double dans toutes les chambres (ne favorise pas le rapprochement en couple), séche cheveux avec sécurité qui ne fonctionne qu'une minute, plage horaire des repas un peu courte surtout le soir avec une fin de service à 21h, le seul restaurant à la carte est sans interet et décevant.
Nous vous déconseillons de prendre l'option vue mer et piscine, car toutes les chambres le sont. Nous avons ressentis aucune tension suite aux évènements recents et vous pouvez vous y rendre en toute sécurité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous étions un groupe de 40 personnes. Un accueil très sympathique sous la pluie par le personnel d'animation. La nourriture n'est pas trop varié, sauf lorsque nous avons eu le repas tunisien.
Dédicace à Bilal, Jimmy, Madher, et Rahma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Pour les personnes qui hésitent encore sur leur choix, je vous conseille cet hôtel, il est super !!!! les magasins sont pas très loin et les taxis sont tout le temps près de l'hôtel.

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 16 sur 46 à Monastir
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

Adresse: Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°7 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia
Mahdia Framissima
Framissima Mahdia Tunisie
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.