“Vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
N° 12 sur 21 hôtels à Mahdia
Champs sur Marne
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Deuxième année passée dans cette hôtel et toujours avec autant de plaisir.Ambiance chaleureuse et conviviale,chambres spacieuses et propre,nourriture excellente.
Merci au chef Mohamed,toujours souriant et à l'écoute des vacanciers.
Nous félicitons toute l'équipe d'animation menée par Sébastien,et coucou à Bilel,Rhama,Monjy,Salwa,Jimmy,Manon,Maher et aux deux jeunes stagiaires Wafa et Dali.
Merci également à tout le service bar.
Nous conseillons cet hôtel pour passer de merveileuses vacances.
Françoise et Claude

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

c'est un endroit idéal quand on recherche des vacances reposantes et conviviales! accueilli par une équipe d'animation jeune dynamique et disponible, même seul j'avais l'impression d'être accompagné! dans un cadre somptueux et un bord de mer au pied de l'hotel j'ai pu profiter des nombreuses activités quotidiennes et diverses (sportives ou relaxantes), proposées par cette jeune équipe. les chambres sont spatieuses et d'un confort rare avec une vue soit sur la mer soit sur de très beaux jardins bordant la piscine. au restaurant, le chef et son équipe nous proposaient chaque jour une gastronomie typique et variée. ajoutez à ça le charme séduisant du peuple tunisien... leur vraie générosité! leur sourire permanent! et le réel bonheur de nous accueillir à n'importe quel moment de la journée...j'ai été une fois de plus comblé et charmé par mon séjour en tunisie au thalassa madhia. c'était la seconde fois que j'y séjournais (la première c'était en septembre dernier avant la révolution donc) mais pour moi rien à changer ou alors en mieux si c'était possible!!! d'ailleurs je vous fais une confidence : j'y retourne encore au mois de septembre prochain! alors je vous croiserai peut etre la bas j'espère pour partager des vacances de rêves...inoubliables!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons adoré l'ambiance au sein de l'hôtel. L'équipe d'animation de Seb est au TOP !!! Les activités et les animations sont de qualités, sans oublier les magnifiques spectacles ! Nous avons passé d'excellente vacance avec vous et grâce à vous ! Merci encore pour ces bons moments !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
domessargues
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Du 05 au 12 juin, avec un groupe d'amis, j'ai fait partie, comme on dit, des revenantes. J'ai passé une semaine formidable. L'équipe d'animation boostée par l'excellent Seb (c'est le prénom qui veut ça !!!!!) est pleine d'enthousiasme du matin au soir. Il est normal que je les cite donc tous : Rahma ma cop's, Bilel, Mongi, Maher les anciens + les nouveaux Manon, Dali, Jimmy de Montpellier et Wafa sans oublier Salwa, la responsable du bureau Fram avec son fou rire hyper communicatif.... Ne rater surtout pas leurs spectacles de soir, ils sont géniaux. Pour parler de l'hôtel, je dirais qu'il est très bien situé : en bordure d'une très belle plage ou vous pouvez aller vous balader jusqu'à Mahdia sans aucune crainte. Après les balades, allez au Centre de Thalasso, le personnel y est au petit soin et vous chouchoutera. En ce qui concerne le restaurant, la cuisine est variée et il y en a pour tous les goûts mais bien sûr il y aura toujours des Français râleurs !!!!! Dans ce cas, ne choisissez pas un Hôtel Club mais plutôt un séjour gastronomique !!!!!! Pour terminer, je voudrais féliciter mille fois Nizar, le PDG de l'hôtel qui est à l'écoute de ses clients, qui vient prendre l'apéro avec eux pour discuter d'éventuels problèmes, pour nous demander ce qu'on pense des différents services et qui est quasi présent dans l'hôtel. En résumé, nous nous sommes sentis en totale sécurité et nous conseillons à tous les vacanciers de venir en Tunisie.... PS : Qu'une seule envie.............. y retourner !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

nous avons passés un excellent séjour merci à Seb et toute son équipe d'animation pour les activités et les spectacles de qualités !!! avons apprécié le complexe hôtelier(restauration,magnifique chambre,piscine et une plage paradisiaque) merci à tout le personnel hôtelier et son directeur Mr Mizar .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hôtel à taille humaine, prestations très correctes,équipe d'animation compétente, présente mais pas pesante. Merci à Fred et son équipe.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Cet hôtel localisé à côté de la petite ville traditionnelle de Mahdia vous permettra de passer une agréable semaine dans une ambiance familiale (contrairement à d'autres hôtels plus "touristiques") à la fois calme et animée en compagnie d'une équipe d'animation de choc (la meilleure de la région selon Bilel et il a raison) !
Le reste du staff de l'hôtel est également très agréable et serviable. Les animations et activités permettent de s'amuser suivant ses envies. La piscine et les locaux sont propres.
Le buffet ne variait pas beaucoup, mais ça reste tout à fait correct surtout en prenant en compte la situation actuelle.
Au final, le rapport qualité/prix général est très bon. Je conseille !
Erwan

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

Adresse: Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°7 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Framissima Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Mahdia Framissima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.