“CATA...même pas 2*” 1 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
N° 12 sur 21 hôtels à Mahdia
Tunis
“CATA...même pas 2*”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en Juillet 2011 après avoir lu les commentaires des internautes sur ce site je me suis dit que classé N°3 à Mahdia ça doit être superbe, mais malheureusement nous avons eu beacoup de mauvaise Surpries:
- Restauration nulle, bouffe trop moyenne mais surtout que toute la famille a eu une gastro pendant 3 jours..et je n'exagère pas (pain moisi, boissons infectes, serveurs incompétants, murs sales,boissons gazeuzes avec du sucre ajouté, jus dilué avec l'eau, machines à café souvent ne panne et elle te sert plus de l'eau que du café......);
-Piscines sales avec tout ce que vous pouvez imaginer..;
- Chambre avec literie pas confortble du tout et odeur de l'humidité nous a asphixié pendant une semaine;
- Animateurs Tunisiens trop collants aux touristes ( je distingue Séb, Mano, Wafa celle qui s'occupe des enfants et Maher)
- Gouter servi avec des queus énormes, ils sortents les croissants en petites assiettes pour 500 ou 700 personnes..
- Personnel des restaurants trop fatigués on trouve les mêmes au petit déj, déj, gouter et diner, leurs vetements sont sales, ainsi que les murs et les ustensils, j'aurais aimé une visite des services d'hygiène pour constater la misère;
- Points positifs: récéptionnistes très professionnels, wifi à la réception gratuite et musique live 5 soirs/semaines.

En un mot et aux gens que j'adore je ne leur recommande surtout pas.

• Slovaque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Moi et mon conjoint avons séjourné dans cet hotel du 10 au 17 juillet 2011. Aux premiers abords l'hôtel est au milieu de nulle part a 1h de l'aeroport de Monastir un peu loin! Le personnel de l'hotel n'a pas été agréable dès notre arrivée( notamment les personnes a la réception) hormis les femmes de chambre qui sont très gentilles et efficaces. La nourriture est mauvaise, trop souvent les mêmes plats et du réchauffé, aucun effort n'a été fait lors de la soirée 14 juillet pas de nourriture française pourtant on aurait apprécié. Il n'y a que le petit déjeuner qui était correct. Concernant la piscine les transats étaient souvent pris bien avant l'ouverture, seul bémol la piscine ferme a 18h :( on s'est limite fait jeter par le personnel de l'hotel. Pas très agréable quand on est en vacances et qu'il fait beau. La clientèle de l'hotel était constituée a 60% de polonais le reste étant des familles tunisiennes et très peu de français. Nous avons ressenti une drôle d'impression en général car on ne se sentais pas les bienvenus par le personnel de l'hôtel. Le jour du départ on a du se lever a 1h du matin pour une convocation a l'aéroport a 4h du matin et un décollage a 5h. Pas cool du tout de la part de fram nous sommes arrivés en France fatigués. Pour résumer déçus de cet hôtel. Concernant les excursions fram la soirée son et lumières a laquelle nous avons participés n'est qu'une vaste arnaque , l'animation fram a l'hôtel manque considérablement de moyens. Nous ne savons pas si nous repartirons avec fram mais déception sur la prestation par rapport au prix payé.

• Séjour du juillet 2011
les moeres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Une super semaine (du 03/07/11 au 10/07/11), que du bonheur, paysage magnifique ainsi que l'hôtel. Equipe d'animation plus que géniale ainsi que les services de l'hôtel, on ne s'ennuie pas. Pas du tout déçu d'avoir choisi cette destination que je conseille à tout le monde.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes arrivés le 24 juillet pour passer une nuit en compagnie avec deux autres couples d'amis. Nous avons bien sûr réservé d'avance. Le check-in prévu à 12h, nous arrivons à 12h30, déja pas de Parking. Nous trouvons une réception pleine de monde, un personnel affreusement desagréable. Après une attente d'une demi heure, on nous demande de passer au restaurant avant de prendre les clés de la chambre. Nous allons donc au resto et on trouve un local tout à fait moche, des chaises sales et une bouffe pas du tout digne d'un hotel 4étoiles. On aperçoit la piscine totalement différente des photos sur internet. On revient donc à 14h15 pour les clés, c'est toujours pas disponible, on ne sait pas quand ça le sera et on nous a bien fait comprendre par le responsable que c'est comme ça et que si on n'était pas content on pouvait partir et qu'ils nous "pardonnaient" le déjeuner qu'on a pris. Nous sommes donc repartis alors qu'on avait préparé ces vacances depuis des semaines et impossible de trouver 3chambres doubles sur toute la cote. Donc les amis méfiez vous du piège, même si l'infra structure est moyenne, le pire est le personnel et surtout le responsable de l'acceuil...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rocbaron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous y sommes allez 15 jours par FRAM- 10/07/2011 au 24/07/2011
Hôtel très bruyant qui ne mérite pas 4 étoiles, peut être 2, au maxi 3
Nourriture Epouvantable.
Animation Fram Correct. ils font ce qu'ils peuvent.
Le niveau de qualité n'est pas celle annoncé par Fram.
Nous avons vu des gens soit disant important de Fram venir et d'un seul coup tout était plus ou moins correct. les clients Fram ne sont pas respectés.
C'est une honte que la direction de l'hotel ne respect pas ces engagement envers les clients Fram et que Fram laisse tel quel.
Nous pensons certainement pas y retourner et ne passerons plus par Fram
Nous sommes des habitués de Fram.

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cet hôtel est une honte pour le tourisme en Tunisie. J'appelle les responsables du Tourisme d'aller voir ce qui se passe dans ces unités au lieu de faire des compagnes marketing qui coûtent des millions de dinars. J'y était le 15 juillet pour un séjour d'une semaine et j'ai passé seulement une nuit par obligation vu que j'ai arrivé un peu tard accompagné de ma famille avec un enfant et un bébé. Le calvaire de la chambre 1008 : La porte de la chambre ne s'ouvre pas, il n'y a pas d'électricité (réparer vers 20h30), des odeurs d'humidité insupportable, des draps sales. Un personnel insolent et non professionnel : Le responsable de l'hôtel cette nuit là n'a même pas demandé des excuses en raison de ce service de [--] mais il trouve les mots pour m'expliquer que je m'estime heureux d'avoir eu une chambre même avec ces conditions qui les trouves normales. Le restaurant : A ne pas approcher, le risque est très grand d'avoir une infection que de saletés avec un personnel non qualifié et une bouffe de [--]. Je vous assure j'ai passé un nuit, j'ai rien mangé, je n'ai pas dormis et j'ai assisté à au mois une trente de réclamation sur un nombre de clients qui ne dépasse pas les 300 personnes.
J'appelle Monsieur le Ministre du Tourisme à réagir à cet article et à revoir un peu les contrats de gestion pour compte dans ces unités hôtelières et surtout les conditions d'entretien et les services à rendre à la clientèle parce que de tels agissements nuisent à l'image de la Tunisie en général. J'appelle à la fermeture immédiate de cette unité hôtelière et à l'arrêt des contrats de gestion de la société Framissima en Tunisie.

tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

jai passe un séjour très agréable grâce au animateurs comme jimmy du club ado et tout les autres avec des spectacles la nuits. ce qui est de l’ambiance et des réactivités la journée je dis bravo a maher, bilil, seb, wissem, et salwa qui offrent des activités toute la journée. le seul petit problème c'est la nourriture qui ne change pas beaucoup de soir en soir sinon pour le reste c'est plus que parfait.
un séjour plus que agréable du 15 au 22 juillet je pense que je reviendrais l’année prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

Adresse: Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°7 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Framissima Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Mahdia Framissima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.