“plage caraibes” 4 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
Classé n°11 sur 21 hôtels à Mahdia
LE BARCARES
“plage caraibes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Le framissima Madhia est un club super, trés bien situé au bord de la plus belle plage de tunisie .
Les chambres sont spacieues et bien entretenues;Le personnel est sympa et serviable (avec 1 ou2 dinars) La nourriture est bonne et variées. Bref , je le conseille pour qqles jours car il faudra, au delà, s'habituer aux mouches. Elles sont légions et trés envahissantes. Les habitués de ce club sont facilement repérables , ils ont, dans leurs affaires de plages outre la serviette, la 'tapette à mouches".
N'oubliez pas la visite d eMadhia la blanche et son cimetiére marin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Déjà deux "aller-retour" de deux semaines à chaque fois au compteur à Mahdia en famille. Entièrement satisfaite de ces expériences dont je ne me lasse pas. Plage magnifique, chaleur supportable, piscine relativement simple, hôtel chaleureux et accueillant, restauration limitée mais correcte dans l'ensemble. Suivant l'emplacement des chambre, l'hôtel peut s'avérer bruyant. Ennui ZERO grâce à une équipe d'animation de folie !
A faire au moins une fois.

st jean de luz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

nous sommes partis 2 semaines en aout en voyage de noce , et nous avons été enchanter de tout d ailleurs c est tellement le top que 2 semaines sont passées trop trop vite , super accueuil , le personnel , les animateurs , salwa , le chef resto intérieur génial , la chambre tres tres bien , tous vraiment tres tres sympathique , tres bonne cuisine , sanitaire et chambre tres propre , de super animations tous les soirs , merci pour le photographe de l hotel qui nous a fais de magnifique photos en tenue de marier , des animations en journées pour petits , ado et adultes excellentes , c est trop trop bien , d ailleurs nous prévoyons nos vacances de l année prochaine au mois d aout ici à l hotel thalasso madhia mais cette fois ci avec nos 3 enfants , ils vont adorés , je dis qu il faut etre tres tres difficile pour ne pas aimer cet hotel car ici vacances de reve merci à toute l équipe du thalasso madhia , vous etes formidables à l année prochaine

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Super hôtel ! Nous avons été très bien accueillis, le personnel est sympa, l'équipe d'animation a une pêche d'enfer !! Ils savent nous motiver pour participer aux divers activités. C'est certain pour les personnes qui n'aiment pas les animations, ils ne faut pas se diriger vers un framissima !!
Les chambres sont assez spacieuses, la déco est jolie. Tout est propre. Le hall de réception est clinquant. Bref, un bel hôtel.
Concernant la restauration je n'es pas été déçue.
Et le spa ?? que dire de plus, super ! Il y a un petit parcours de santé dans la piscine, très relaxant et ludique. Possibilité de faire des massages, hammam, enveloppement corporel ... bref, avec un petit thé pour terminer. Bref, j'ai adoré mon séjour (trop court) dans ce FRAMISSIMA !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé huit jour dans cet établissement en tant que jeune couple, et nous sommes plutôt satisfait de cette expérience.
La plage et le cadre sont absolument magnifique, du sable fin, une eau limpide et turquoise très agréable. Nous avons eu 3 jours de vent un peu fort nous obligeant a effectuer un "repli stratégique" vers la piscine, mais sinon, de manière générale, le petit vent qui souffle est très agréable étant donné les températures parfois très élevées !

La chambre que nous avons eu était spacieuse et propre, petit b-mol sur les lits double qui ne sont en fait que deux lits simples rapprochés, pas très agréable pour un couple.

La restauration est certes limitée, mais il est possible de manger équilibré si l'on s'en donne la peine mais aussi de se faire plaisir. Ne vous attendez pas à de la grande cuisine, mais la qualité est tout à fait acceptable.

L'équipe d'animation est sympathique, même si parfois un peu pesant lorsque l'on ne souhaite pas spécialement participer aux activités. Par ailleurs certains animateurs manquent cruellement de respect, notamment envers les femmes qu'ils ne peuvent s'empêcher de "mater" de la tête au pied de manière parfois insistante !

Le personnel de l'hôtel est sympathique même si un peu nonchalant , surtout au bar ou l'on a l'impression de systématiquement les déranger ! mais un personnel du restaurant absolument charmant, surtout le responsable de la partie extérieure qui a été formidable avec nous pendant ces huit jours.

De plus, nous avons été surpris de voir une forte affluence de Polonais dans cet Hôtel. Bruyant et souvent mal élevés ces nouveaux voyageurs sont parfois pénibles.

Au final une bonne expérience malgré ces quelques points noirs, nous ne sommes pas partis avec FRAM et avons donc bénéficié de tarifs tout à fait avantageux, le rapport qualité prix de notre voyage est donc particulièrement bon !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous rentrons d'une semaine du Thalassa Mahdia, et sommes heureux de pas avoir pris deux semaines dans ce club!
La plage est magnifique, l'eau turquoise et tres chaude, il y avait largement de transats mais bon il faut dire que les français ont déserté la Tunisie donc...
Beaucoup de vendeurs sur la plage mais ça va c'est gérable.

L'équipe d'animation... Le chef du village trés bien pas aussi lourd que les autres animateurs qui ont du mal a rester a leur place, beaucoup trop familier et imposants !
surtout Jimmy...

La nourriture... une grosse imposture!!!! aucun choix aucun gout a part si vous voulez manger des pates et des pizzas pendant 1 semaine!
l'hotel est joli la piscine tres belle, les chambres sont bien mais aucune insonorisation...

Nous ne retournerons pas dans cette hotel et sommes déçu de Fram.

ST LAMBERT DU LATTAY
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour du 24 juillet au 07 août 2011 en famille. Très bon hotel, personnel agréable, équipe d'animation très sympa avec une mention spéciale au CHEF MOHAMMED qui nous a préparé une excellente cuisine très appréciée par 6 personnes dont TOM et MATTEO.
Un grand merci à WAFA, SEB, MANON, RAHMA, WISSEM, MAHER et tout ceux qu'on oublie.
Des vacances SUPERBES.
A REFAIRE ET A RECOMMANDER.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

Adresse: Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°7 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Framissima Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Mahdia Framissima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.