“hotel thalassa mahdia” 4 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Mahdia
Albi
“hotel thalassa mahdia”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

De retour de Mahdia le 12/02 nous avons passé une agréable semaine certes un peu fraiche mais ensoleillée dans l’ensemble.
L’Hôtel est très correct en bordure d’une belle plage de sable blanc que nous vous invitons à longer pour rejoindre le centre de Mahdia à 4 km
Nous étions dans l’hôtel avec une clientèle « long séjour » qui était là pour la majorité depuis le 01/01 et même certains depuis le 01/11 !!! Une clientèle avec ses habitudes qui passe l’hiver au chaud dans l’hôtel à des prix défiants toute concurrence ( le séjour 6 semaines à 1300€ !!!!)
Le personnel est à l’écoute de toutes nos demandes ainsi que l’équipe d’animation Fram qui fait de son mieux pour animer tout ce petit monde qui vit en espace clos
Formidable soirée de l’équipe avec cette soirée Celte magnifique
Une équipe qui en veut malgré des difficultés certaines liées à la crise.
Centre Thalasso, nous avons cru comprendre que cette activité a été reprise en main dernièrement et nous ne pouvons qu’être très satisfait. L’accueil par le responsable Mohammed est largement à la hauteur des prestations fournies.
Nous avons opté pour la formule 4 soins/jour pendant 4 jours à 570 DTN (300€) formule enrichie de « petit cadeau » à savoir soins supplémentaire gratuit. Il faut dire qu il n’y a pas trop de monde et que l on a le temps de se faire dorloter par du personnel très compétent.
Restauration Buffet copieux et varié nous avions lu certaines critiques sur la diversité ou sur la fraicheur des aliments proposés remarques totalement infondées. Petit déjeuner très correct avec le plus, très apprécié du vrai jus d’orange servi en carafe
Bilan une semaine très reposante ( nous étions venus pour ça !!) à coté d’une petite ville Mahdia pleine de charme (cimetière marin, souk le vendredi, mosquée, ruelle avec des portes de maison identique à Sidi bou Said)
Nous reviendrons au beau jour pour profiter pleinement de la piscine et de la plage

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

garennes sur eure
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Sejour d'1semaine a noel 2011.
Restauration nul buffets peu varies pas renouvelles.Petit dejeuner croissants ,pains au chocolat carbonises.Bref pas terrible du tout .Spectacles tres moyens.Heureusements animateurs et personnels du restaurant tres sympath et talhasso bien avec tres bon masseur.En conclusion je vous le deconseil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

avec une responsable Fram des plus gentilles et des plus efficaces, un restaurant à la hauteur de ses etoiles, une animation, par un sosie de tichy holgado, parfaite. Une thalasso exceptionnelle et la gentillesse des tunisiens, c etait vraiment tres reposant et tres agreable. Les animations et les encadrements des sorties en exterieur etaient egalement au top.Merci a tous

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
st vallier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

rien à redire,tout est parfait, animateurs, nourriture,ambiance,enfin en deux mots le top.
au passage,un vrais spécialiste pour le nettoyage du marbre,MR NORDINE-ALI,bravo à vs .et à toute l'équipe.sans oublier la jeune dame de l’accueil qui est très serviable,très agréable et toujours à notre écoute pour nous satisfaire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Cadre et environnement agréable, nouriture infame , (malade pendant deux jours a cause d'un poisson pas très frais) , alcool coupé a l'eau ( la vodka est a 15°) , aucun jus de fruit juste des boissons en poudre chimique,ambiance un peu triste ,attention pour les amateurs bal guinguette a 19h00 , au final c'est a l'exterieur de l'hotel que jai le plus aprécié mon séjour , quad, jet ski, etc.. tous ca pour dire que c'était très moyen.. bof bof .. bonne journée AVEC BILEL !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel agréable. Personnel sympathique et efficace. Tout inclus réel. Chambre spacieuse avec vue mer (astuce : tous les numéros de chambre commencent par 4, alors pour le troisième et dernier étage,il faut un numéro qui commence par 43, conseil 4320,4319,4318,donnent sur la mer et la plage sans supplément, sinon face mer c'est 10 € par nuit).Attention aux chambres aile droite elles donnent principalement sur la piscine.Piscine très agréable quoique fraîche début novembre(20°C), plage avec transats agréable, mer même température mais sympa.
Pour les excursions, ne pas compter sur le pilote FRAM (jamais là aux heures de permanence) et pas professionnel du tout.
Madhia est un petit village magnifique (45 mn à pied par la plage) ne ratez pas le cimetière marin et le souk le vendredi.
Si vous souhaitez aller à Sousse (visite de la Médina, montée au Ribat) ou à Monastir (idem) il y a le métro du Sahel (gare à 20 mn de l'hôtel à droite sur la rue principale puis à gauche 1.5 kms après. Demandez les horaires à la réception.Omnibus sympa qui vous coutera 5€ AR au lieu de 35 € avec FRAM.
Amateurs d'archéologie, ne ratez pas EL JEM (Colisée géant plus grand que celui de Rome et mieux conservé). Pour y aller : Taxi jaune jusqu'à la "station de louage" (3 Dinars), puis taxi collectif blanc pour EL JEM 2,4 dinar par personne (idem pour le retour).
L'animation est sympa malheureusement c'est tous les soirs les mêmes musiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Tout était parfait, une trés bonne cuisine, un personnel serviable et adorable, une bonne ambiance grace a l'équipe d'animation toujours disponible
Plage magnifique et belles prestations dans l'hotel
Peut être un petit bémol pour l'organisation des soins à la thalasso
et chance le soleil était vraiment au rendez vous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thalassa Mahdia

Adresse : Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des hôtels de luxe à Mahdia
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Mahdia Framissima
Hotel Framissima Tunisie
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Framissima Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.