“Thalasso de grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
N° 12 sur 21 hôtels à Mahdia
Nantes
“Thalasso de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Les enveloppements et les massages concernent tout le corps et durent plus longtemps qu'en France. La doctoresse accompagne les soignants. C'est un travail d'équipe piloté par Mohammed qui s'adapte à chaque cas particulier.Equipements neufs et diversifiés.Aucune atmosphère d'humidité hors salles de soins.Vous bénéficiez de grands soins avec une équipe aux petits soins !Nous y retournerons et pour 2 semaines. Profitez de cette baisse du tourisme tunisien pour faire une thalasso dans des conditions d'accueil et d'hebergement très satisfaisantes. Quelle hospitalité ! MIchel et Nicole Plée

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Super séjour, bonne ambiance, équipe d'animation super, restauration correct, personnel très serviable et attentionné. Je viens dans cet hôtel depuis quelques temps maintenant et l'accueil est toujours au top.
Surtout ne pas avoir peur des évènements en Tunisie, les tunisiens sont toujours aussi accueil et pas du tout d'insécurité !
Je conseil cet hôtel à tout le monde.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Aulnay-sur-Iton, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Séjour agréable, bonne ambiance, équipe d'animation très sympathique !
Nombreux choix au niveau des repas. Chambre toujours propre, rien a redire !
2éme fois dans cette hôtel et toujours satisfaite, on ne demande qu'à revenir !!!
A passé un bon séjour!

(PS : Malgré ce qu'on peut voir à la télé avec la révolution et tout ceux qu'il peut ce dire, aucun problème de sécurité !!!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

mauvais souvenir de cet hotel .hotel en forme de u !
chambre vue mer : mais un peu de pelouse d'un coté
animation forte musique !de l'autre coté aussi un peu de pelouse
mais avec transats ?nous avons fait 3 chambres ,une de chaque
coté :1 un étage en dessous là vous avez les palmiers !
ras le bol de changer .impossible d'avoir une deuxieme clef !
changer de chambre dans 1 semaine !pour aller a la plage public
descente étroite et glissante ,douche a cet endroit :
trés déçus par le comportement de la direction .
terminé framissima .mais la tunisie reste un pays agréable
mais pas madhia .mieux monastir et sa région et djerba mais vent et algues
mais beau temps .parle le français .clim fermée a leur dàte méme si la chaleur
est encore élevée moins chaud dehors ?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel 4 étoiles, où l'accueil et l'hospitalité sont les leitmotiv .
Chambre spacieuse, très propre, avec une belle vue mer et piscine.
Un centre de thalasso très agréable avec du personnel efficace et comptétent, le tout dans une ambiance très relaxante.
Une équipe d'animation au taquet, toujours dispo à égayer vos journées et vos soirées (petite dédicace à Rahma, Wissem et Maxime pour leur bonne humeur !).
Malgré tout ce que l'on entend sur la tunisie, notre séjour a été très agréable, dans un climat très calme. Nous y retournerons aux beaux avec grand grand plaisir !
L'hôtel dispose d'une méga plage, une des plus belles de la région !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Dreffeac
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

très bon accueil aussi bien de l équipe fram que pour le personnel de l hotel

nourriture très variée , bien entendu comme il y a de tout c est de changer chaque jour
car tous les jours vous avez des legumes différents, des pâtes, je ne peux enumerer les légumes vous avez de tout , les viandes bien entendu ne sont pas cuisiné a la française mais j'ai passé mes vacances en tunisie et je mange tunisienne pour les cuissons des viandes, je peux adresser les photos des buffets mais bien entendu il y a toujours des mécontents dans ces cas là il faut rester en france, petit déjeuner en veux tu en voilà de tout

pour les chambres ce n est pas du luxe mais pour le prix on n a pas à se plaindre c est propre et la femme de menage est très aimable

les annimateurs fram ne sont bien entendus pas des professionnel mais ils se donnent tous à fond et de plus s'intègre bien à tout ce petit monde de l hôtel , toujours bien polis et aimables. bravo a notre équipe fram pour les annimations du soir

le responsable restaurant y compris le directeur de l hôtel toujours à notre écoute nous sommes satisfaits de notre séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

De retour de Mahdia le 12/02 nous avons passé une agréable semaine certes un peu fraiche mais ensoleillée dans l’ensemble.
L’Hôtel est très correct en bordure d’une belle plage de sable blanc que nous vous invitons à longer pour rejoindre le centre de Mahdia à 4 km
Nous étions dans l’hôtel avec une clientèle « long séjour » qui était là pour la majorité depuis le 01/01 et même certains depuis le 01/11 !!! Une clientèle avec ses habitudes qui passe l’hiver au chaud dans l’hôtel à des prix défiants toute concurrence ( le séjour 6 semaines à 1300€ !!!!)
Le personnel est à l’écoute de toutes nos demandes ainsi que l’équipe d’animation Fram qui fait de son mieux pour animer tout ce petit monde qui vit en espace clos
Formidable soirée de l’équipe avec cette soirée Celte magnifique
Une équipe qui en veut malgré des difficultés certaines liées à la crise.
Centre Thalasso, nous avons cru comprendre que cette activité a été reprise en main dernièrement et nous ne pouvons qu’être très satisfait. L’accueil par le responsable Mohammed est largement à la hauteur des prestations fournies.
Nous avons opté pour la formule 4 soins/jour pendant 4 jours à 570 DTN (300€) formule enrichie de « petit cadeau » à savoir soins supplémentaire gratuit. Il faut dire qu il n’y a pas trop de monde et que l on a le temps de se faire dorloter par du personnel très compétent.
Restauration Buffet copieux et varié nous avions lu certaines critiques sur la diversité ou sur la fraicheur des aliments proposés remarques totalement infondées. Petit déjeuner très correct avec le plus, très apprécié du vrai jus d’orange servi en carafe
Bilan une semaine très reposante ( nous étions venus pour ça !!) à coté d’une petite ville Mahdia pleine de charme (cimetière marin, souk le vendredi, mosquée, ruelle avec des portes de maison identique à Sidi bou Said)
Nous reviendrons au beau jour pour profiter pleinement de la piscine et de la plage

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

Adresse: Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°7 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Framissima Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Mahdia Framissima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.