“Baisse des prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
Classé n°11 sur 21 hôtels à Mahdia
“Baisse des prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

C'était mon 4ème séjour dans cet hotel.
Seules les prestations du restaurant ne méritent pas un 4*.
Beaucoup de changement :
- le directeur de l'hôtel : prestations aussi bonnes. hôtel propre et bien tenu.
- le chef cuisinier : même si maintenant je jus d'orange du matin est fait devant nous, le reste est vraiment léger, heureusement que les stands pizzas et pâtessont ouverts à chaque repas. et pourtant je ne suis pas difficile. La soirée spéciale Tunisienne : bof : un couscous et des pâtisseries pour touristes.
- le bar : pas de changement, le chef et son personnel sont toujours prets à vous satisfaire
- la thalasso : Mohamed est très présent il a changé l'équipe... ayant toujours été bien reçu et suivi par les équipes, je n'ai pas trop vu de changement
- les animateurs : toujours aussi présents ou discrets en fonction de votre envi (ceux qui veulent un esprit club l'ont et ceux qui veulent un esprit hotel l'ont également, à vous de choisir)
- la plage : magnifique, des kilomètres pour se promener et du sable fin pour se baigner (même si après la tempète des réaménagements doit être fait).
Juste un petit attention aux vacances des Tunisiens car quelque soit l'hotel ou vous vous trouvez, ils seront là et en masse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
Saint-Sebastien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

nous venons de passer une semaine au thalassa framissima de mahdia et j'encourage tout
ceux qui souhaite profiter pleinement du beau temps de la tunisie de l'acceuil chaleureux que nous a reservé les habitants de ce merveilleux pays .l'hotel dans lequel nous avons effectué ce séjour a la particularité de ce trouver au bord de la plage posséde 3 piscines une trés bonne restauration et surtout une excellente équipe d'animation qui mette une ambiance du tonnerre aussi bien pour petits et grands.jevous invite vraiment a venir tout comme moi profiter de ce merveilleux pays et de la gentillesse des Tunisiens a bientot

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Sousse, Susah, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

un hôtel excellant: service, décor, ambiance, restaurant, piscine, plage,... j'ai tout aimé, je recommande a tous le monde de le visiter avec leur famille, une équipe sympathique d'animateur qui crée une ambiance familiale, un personnel chaleureux et très serviable, un décor fantastique et démontre un goût artistique, la ville aussi est superbe avec son plage et son cimetière au bord de la mer et les ruine à bord, des citoyens très aimables et chaleureux,...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

A notre arriver a Mahdia on était très bien accueillie par la responsable de bureau Fram Salwa. Dés notre arriver a l’hôtel on était accueillie chaleureusement par l’équipe d’animation. On a fais des connaissances merveilleuse avec tous le staff de l’hôtel également avec des autres vacanciers. Il y avait une ambiance conviviale et familiale. Pour les excursions ils proposent pas mal de chose intéressante surtout la balade au dromadaire qu’on a déjà essayez, le spectacle son et lumière qui étais à voir.
Nous avons pris le bus pour aller à Mahdia, un marché immense. On était en contacte directe avec les gens et on n’a pas rencontré des problèmes de sécurité tout au contraire les Tunisiens sont très accueillant.
Pour le service de ménage rien à dire, un hôtel très propre. Restauration il y a beaucoup de choix pour tous les gouts. Cuisine Européenne avec cuisine tunisienne aussi. Toute l’équipe de restauration sont très serviable.
Equipe d’animation bien présent sur le terrain de non stop tout au cours de la journée ils proposent diverse animation des jeux de sociétés, jeux collectifs comme de sport et des activités culturelles. Tous les soirs notre équipe d’animation nous proposait des spectacles variés. On a passé des agréables moments.
Nous avons le regret de quitter la Tunisie parce que c’est un pays très chaleureux.
Franchement si vous hésitez encore n’hésitez plus venez. Ça ne craint absolument rien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Bien qu'un peu excentré, cet hôtel est très accueillant et reposant.

Le service est irréprochable, le personnel du restaurant et du bar est serviable. Les chambres sont très propres et faites tous les jours (les draps et serviettes sont changés régulièrement).

L'équipe d'animation est attentive à nos besoins. Les animations du soir sont variées avec une soirée tunisienne chaque semaine (fakir...).

À recommander fortement !

• Séjour du mars 2012
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Les enveloppements et les massages concernent tout le corps et durent plus longtemps qu'en France. La doctoresse accompagne les soignants. C'est un travail d'équipe piloté par Mohammed qui s'adapte à chaque cas particulier.Equipements neufs et diversifiés.Aucune atmosphère d'humidité hors salles de soins.Vous bénéficiez de grands soins avec une équipe aux petits soins !Nous y retournerons et pour 2 semaines. Profitez de cette baisse du tourisme tunisien pour faire une thalasso dans des conditions d'accueil et d'hebergement très satisfaisantes. Quelle hospitalité ! MIchel et Nicole Plée

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Super séjour, bonne ambiance, équipe d'animation super, restauration correct, personnel très serviable et attentionné. Je viens dans cet hôtel depuis quelques temps maintenant et l'accueil est toujours au top.
Surtout ne pas avoir peur des évènements en Tunisie, les tunisiens sont toujours aussi accueil et pas du tout d'insécurité !
Je conseil cet hôtel à tout le monde.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

Adresse: Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°7 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Framissima Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Mahdia Framissima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.