“Super semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
N° 12 sur 21 hôtels à Mahdia
Bernay, France
“Super semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour à Mahdia, super semaine, Personnel sympa et toujours à votre écoute, hôtel propre, repas variés et de bonne qualité avec du poisson tous les jours pour les amateurs et un super buffet de pâtisseries. Merci à toute l'équipe d'animation toujours à notre écoute et avec qui nous avons passés d'excellents moments surtout le défilé de mode au bord de la piscine inoubliable. Pour les sorties en ville toujours des taxis à proximité et aussi le train pour aller à Monastir ou à Sousse.
C'est sans problème que nous y retournerions.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Geneuille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

C'était notre 3e séjour à Madhia et c'est certain ce sera le dernier .
Ce qui est pudiquement qualifié d'ambiance internationale dans le catalogue c'est en fait l'hôtel
offert pour des séjours pas chers à la clientèle locale ( familles nombreuses n'ayant pas du tout des comportements attendus par les clients Français que nous sommes ) exemples à la piscine et dans la salle à manger ..........
Le niveau de la restauration et surtout la variété des repas ne laissent pas une bonne impression et n'apportent pas de plaisir au moment de passer à table .
Une grande monotonie dans le choix des desserts
Il manque souvent d'assiettes , de verres ou de couverts et les serveurs sont aux aguets pour les récupérer même lorsqu'on se lève pour aller chercher autre chose sans avoir terminé .
Ne parlons pas de la plage non nettoyée après une tempête s'étant déroulée 2 SEMAINES auparavant ?
La femme de ménage qui termine la chambre vers 16h n'est pas non plus propice à la détente . Il nous est même arrivé de réclamer le linge de toilette à 18h à la réception .
Bref une impression générale que la qualité qui nous avait fait revenir pour la 3e fois n'est plus au rendez-vous , sachant que plusieurs autres couples ayant séjourné en même temps partageaient notre avis .
Pour la thalasso nous avions connus une ambiance nettement plus zen et plus personnalisée que nous regrettons beaucoup.
J'ose espérer que tout ceci n'est pas la politique générale de FRAM car nous n'avons aucune envie de passer des séjours identiques ?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Pour mon 1er voyage à l'étranger , ravie !!! très bon accueil , agréable et attentionné. Très bel hotel , propre , bien agencé. Le personnel est dévoué et l'équipe d'animation toujours présente et propose diverses activités , à vous de choisir !! belles rencontres , simples et beaucoup de fous rires . Beaucoup d'activités diverse proposées, sorties , visites du pays ... A refaire !!
Suzy de Blois .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

C'était mon 4ème séjour dans cet hotel.
Seules les prestations du restaurant ne méritent pas un 4*.
Beaucoup de changement :
- le directeur de l'hôtel : prestations aussi bonnes. hôtel propre et bien tenu.
- le chef cuisinier : même si maintenant je jus d'orange du matin est fait devant nous, le reste est vraiment léger, heureusement que les stands pizzas et pâtessont ouverts à chaque repas. et pourtant je ne suis pas difficile. La soirée spéciale Tunisienne : bof : un couscous et des pâtisseries pour touristes.
- le bar : pas de changement, le chef et son personnel sont toujours prets à vous satisfaire
- la thalasso : Mohamed est très présent il a changé l'équipe... ayant toujours été bien reçu et suivi par les équipes, je n'ai pas trop vu de changement
- les animateurs : toujours aussi présents ou discrets en fonction de votre envi (ceux qui veulent un esprit club l'ont et ceux qui veulent un esprit hotel l'ont également, à vous de choisir)
- la plage : magnifique, des kilomètres pour se promener et du sable fin pour se baigner (même si après la tempète des réaménagements doit être fait).
Juste un petit attention aux vacances des Tunisiens car quelque soit l'hotel ou vous vous trouvez, ils seront là et en masse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Saint-Sebastien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

nous venons de passer une semaine au thalassa framissima de mahdia et j'encourage tout
ceux qui souhaite profiter pleinement du beau temps de la tunisie de l'acceuil chaleureux que nous a reservé les habitants de ce merveilleux pays .l'hotel dans lequel nous avons effectué ce séjour a la particularité de ce trouver au bord de la plage posséde 3 piscines une trés bonne restauration et surtout une excellente équipe d'animation qui mette une ambiance du tonnerre aussi bien pour petits et grands.jevous invite vraiment a venir tout comme moi profiter de ce merveilleux pays et de la gentillesse des Tunisiens a bientot

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Sousse, Susah, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

un hôtel excellant: service, décor, ambiance, restaurant, piscine, plage,... j'ai tout aimé, je recommande a tous le monde de le visiter avec leur famille, une équipe sympathique d'animateur qui crée une ambiance familiale, un personnel chaleureux et très serviable, un décor fantastique et démontre un goût artistique, la ville aussi est superbe avec son plage et son cimetière au bord de la mer et les ruine à bord, des citoyens très aimables et chaleureux,...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

A notre arriver a Mahdia on était très bien accueillie par la responsable de bureau Fram Salwa. Dés notre arriver a l’hôtel on était accueillie chaleureusement par l’équipe d’animation. On a fais des connaissances merveilleuse avec tous le staff de l’hôtel également avec des autres vacanciers. Il y avait une ambiance conviviale et familiale. Pour les excursions ils proposent pas mal de chose intéressante surtout la balade au dromadaire qu’on a déjà essayez, le spectacle son et lumière qui étais à voir.
Nous avons pris le bus pour aller à Mahdia, un marché immense. On était en contacte directe avec les gens et on n’a pas rencontré des problèmes de sécurité tout au contraire les Tunisiens sont très accueillant.
Pour le service de ménage rien à dire, un hôtel très propre. Restauration il y a beaucoup de choix pour tous les gouts. Cuisine Européenne avec cuisine tunisienne aussi. Toute l’équipe de restauration sont très serviable.
Equipe d’animation bien présent sur le terrain de non stop tout au cours de la journée ils proposent diverse animation des jeux de sociétés, jeux collectifs comme de sport et des activités culturelles. Tous les soirs notre équipe d’animation nous proposait des spectacles variés. On a passé des agréables moments.
Nous avons le regret de quitter la Tunisie parce que c’est un pays très chaleureux.
Franchement si vous hésitez encore n’hésitez plus venez. Ça ne craint absolument rien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

Adresse: Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°7 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia
Mahdia Framissima
Framissima Mahdia Tunisie
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.