“hôtel correct ...mais quelques améliorations sont necessaires” 3 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
Classé n°11 sur 21 hôtels à Mahdia
paris
“hôtel correct ...mais quelques améliorations sont necessaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel: grand,belle décoration, accueil sympa.
Chambres: propres, pas de frigo (il faudra le payer 10dt par jours et en faire une demande a la réception qui vous passera un si il en reste bien sure), pas de lits kingsize mais deux lits jumeaux collés entre eux, tv minuscule avec 3 chaines allemande et une française,climatisation réglable ) j'ai demandé un lit pour bébé que je n'ai jamais eu du coup on a dormi avec bébé )
ma chambre au 2 iemme étage donnait sur l'entrée du restaurant principal, assez bruyante.
restauration: variée, il ya de tout, bonnes glaces et tartes, bon petit déjeuner,un goûter a 16 h avec crêpes et beignets , un buffet pour le 14 juillet remarquable.
service: l'eau servie dans les restaurants est tiède , cause :frigo en panne mais on s'est posé des questions quand on les voyait sur d'autres tables, les transats sont réservés avec des serviettes et des objets etc ce dés 7h du matin du coup pas de place a l'ombre pendant tout le séjour, le délais d'attente dans le restaurant est énorme , les tables ne sont pas bien préparer il faut toujours demander une cuillère , un verre, une tasse ..
la plage est superbe mais la piscine n'est pas propre, des mégots, et plein de sable dans le fond .
l'animation est bonne les animateurs sont sympa mais pas pressants.
en conclusion : cadre agréable mais avec quelques amélioration au niveau du service,de la gestion de la clientèle surtout quand elle est en surnombre est nécessaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Arrivée:
Déjà qu'on t on arrive on est très bien reçu contrairement à tout les personne qui mette que cet hôtel est horrible

Trouver sa chambre:
Ensuite on nous montre ou est l chambre est on nous porte les valise

Chambre:
très belle avec de tout manière on voit la mer

Nourriture:
Saine,variée

Spectacle:
Super chouette et différent

Animation:
Alors la c'est le top du top il y a pour tout la goût et tout les âges animateur super gentil junior club super

La plage:
Un coin de plage parfait ou il n'y a des saleté ni méduse ni algues

Enfin tout pour dire que cet hôtel est génial

• Séjour du août 2011
Monastir
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous venons de passer un agreable sejour dans cet hotel. Ambiance magnifique pour enfants et adultes grace à une équipe d'animation motivante et en bonne forme tout au long de la journée(Wissem, Clémentine,Delphine,Claire,Amel,Chouchou....),Tout le personnel est acceuillant et souriant( receptionnistes, employés,ouvriers animateurs....). Les chambres sont spacieuses, propres et bien climatisées, le cadre exterieur est tres beau, 3 belles et gandes piscines, une plage tres propre , une mer superbe. la nourriture est bonne et tres variée, seul inconvenient il fait trés chaud à l'interieur du restaurant (non climatisé) Un merci particulier aux serveurs . Autre incovenient manque d'abrits pour les voitures des residents. Allez à cet hotel, vous n'allez pas le regretter , . et surtout n'ayez pas peur, il n'y a pas d'insecurité, d'ailleurs il est plein de Tunisiens .Bon sejour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Champs sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Troisième année que nous allons dans cette hotel FRAMISSIMA THALASSA MAHDIA et nous ne sommes absolument pas déçus des 3 semaines passées.Les chambres sont très spacieuses et très propres grace aux femmes de ménage très dévouées.Les personnes à la réception sont très accueillantes et souriantes.Rien à dire pour la restauration,toujours très bon et très varié,avec du personnel toujours à l'écoute des clients.L'équipe d'animation toujours au top du matin jusqu'au soir,la journée avec une variété d'activités et le soir dans des spectacles géniaux.Merci à MONGI,RAHMA,BILELL,MAHER,WISSEM,CHOUCHOU et les 3 nouvelles.Merci également à SALWA toujours très agréable.Pour les massages aux huiles essentielles à la THALASSO, que du bonheur.Ne pas oublier le bar avec des serveurs très compétents et surtout très agréable.
En conclusion,hotel très agréable et convivial,n'ayez pas peur de vous y rendre,il n'y a absolument aucune insécurité.
FRANCOISE et CLAUDE CLAUFRAN

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sete
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour de 3 semaines au Framissima Thalassa Mahdia c'est plusieurs fois par an que nous séjournons dans cet hotel Les réceptionnistes trés accueillants souriants.Chambre propre ménage fait dans les temps toujours une touche de gaieté dans la chambre(fleurs déco serviette ext ) Pour le restaurant serveurs cuisiniers toujours pret à vous faire plaisir la plupart d'entre eux sont là du matin au soir toujours avec le sourire nourriture variée.Une équipe d'animation super dynamique les spectacles du soir sont géniaux aprés une bonne nuit de repos vous pourrez les retrouver pour la gym en piscine et bien d'autres activités toujours là pour mettre de l'ambiance.Nous conseillons cet hotel aucune insécurité dans le pays tous les tunisiens sont souriants avec nous. La Direction de cet hotel est toujours à l'écoute de leurs clients et prés à tout pour rendre votre séjour agréable.Cet hotel est tout simplement super,nous leurs souhaitons une excellente continuation et surtout plein de client pour l'avenir Amicallement à vous tous et à trés bientot JEAN-PIERRE et HENRIETTE.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hôtel est correcte en rapport qualité prix. Son avantage réside dans sa gastronomie. La plage et la piscine et merveilleuse. l’inconvénient de cet hôtel est dans son personnels ( les apprentis ne sont pas accueillant), dans les boissons qu'il présente et le manque d'une autre bar pour la nuit ( 1 seul bar pour servir les boissons).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

J'ai passé l'année dernière deux nuits en voyage de noce dans cet hotel. ça a été catatstrophique. Hotel très sale. Nourriture pourri. Service inexistant.
Mon voyage de noce a été gaché. J'ai changé d'hôtel (Vincci Nour Palace)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thalassa Mahdia

Adresse : Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°6 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Agoda, HotelsClick, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Hotel Framissima Tunisie
Framissima Mahdia Tunisie
Mahdia Framissima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.