“Bravo à l'équipe FRAM” 5 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
N° 12 sur 21 hôtels à Mahdia
Brest, France
“Bravo à l'équipe FRAM”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

je reviens de mon séjour d'une semaine au THALASSA MADHIA ou nous avons passé d'excellente vacances. Nous avons été très satisfait de toute l'équipe de FRAM qui s'occupe très bien des clients, ils sont à l'écoute et toujours souriant et discutent avec nous et nous mettent très à l'aise dès le premier jour de notre arrivée. Bon travail du responsable animation M. MONGI, CHOUCHOU, RAHMA, WISSEM, AMEL, CLAIRE, DELPHINE, CLEMENTINE MAHER et l'Assistant Chef BILEL. Un beau travail aussi pour les soirées ou tout le personnel de la FRAM nous présentent un très beau spectacle et nous ont fait beaucoup rire. Un grand merci pour toute CETTE EQUIPE QUI SE DONNE A FOND MATIN MIDI ET SOIR POUR TOUS LES CLIENTS ET MERCI ENCORE UNE FOIS A TOUS ET VENEZ TOUS EN TUNISIE AU FRAMISSIMA THALASSA MAHDIA.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous arrivons d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel et on ne peut pas dire que nous soyons satisfaits. Voici les remarques que nous pourrions faire :

- Nous avons eu un problème récurrent de climatisation durant tout notre séjour

- La restauration (en dehors des restaurants à thèmes) était de qualité et de diversité très médiocres. Quant à la quantité, si nous n’arrivions pas au tout début des services, nous nous retrouvions devant des plats… vides ! Pour un séjour vendu comme « all inclusive », cela fait un peu léger !...

- Concernant les excursions proposées par FRAM, nous les avons quasiment toutes achetées et seule une d’entre elle était satisfaisante : le raid des oasis.
En ce qui concerne le « Son et lumières », le spectacle par lui-même était très bien mais tout ce qui était avant est à oublier au plus vite (mariage, pseudo-fantasia, repas durant lequel nous devions déguster un couscous « royal » et où nous n’avons eu en tout et pour tout qu’un peu de semoule et… une cuisse de poulet !!!)

- Quant aux autres excursions, ce sont vraiment des pièges à touristes et elles ne méritent pas d’être proposées (très mauvaise presse pour FRAM…)

- Le responsable des excursions, certes très gentil, était très peu disponible et complètement débordé. Aussi, nous avons dû attendre plusieurs heures afin d’obtenir soit des billets pour nos excursions, soit des renseignements.

- Que dire du responsable des animateurs : A l’inverse de tous les animateurs qui étaient très sympathiques, qui nous disaient bonjour et venaient discuter avec nous très souvent, nous n’avons eu aucun contact avec leur responsable. Il ne s’est jamais présenté, ne nous répondait jamais lorsque nous lui disions bonjour (un comble !) et n’est jamais venu à notre contact : Bref, il n’était pas du tout aimable et surtout totalement absent de son rôle.

- Quant au responsable adjoint, il a profondément choqué un bon nombre de personnes en plongeant du toit du bar de la piscine à multiples reprises malgré le fait que plusieurs personnes lui avait fait remarqué la dangerosité de son acte. Il a un devoir d’exemplarité et en agissant ainsi, il a incité des jeunes à faire de la sorte ce qui complètement inadmissible. Faut-il attendre l’accident grave pour réagir ?...

- Concernant l’hôtel, nous avons trouvé vraiment exagéré le fait de devoir payé la wi-fi (15 dinars par jour) alors que sur les publicités, il n’est mentionné nulle part qu’elle est payante ! (les hôtels voisins, comme l’hôtel Mansour, avaient la wi-fi gratuite pour le même nombre d’étoiles !)

- Nous avons également vraiment regretté qu’il n’y ai pas de distributeur de billets dans l’hôtel (ou un change à la réception) ce qui nous a obligé à nous rendre à plusieurs reprises à l’hôtel voisin (Hôtel Mansour)

- Pour finir, nous n’avons pas apprécié qu’il n’y ai que très peu de transats et parasols autour de la piscine vu le nombre de personnes. De ce fait, lorsque nous arrivions vers 8 heures à la piscine (ce qui est tôt en vacances), nous n’avions plus de place pour nous installer. Ceci est d’autant plus regrettable qu’il y avait largement la place d’installer des transats et parasols supplémentaires.
Nous avions aussi payé pour pouvoir nous installer au bord de la piscine…

Bref, cet hôtel n'est pas à la hauteur de ce que FRAM peut proposer habituellement et si aucun amélioration n'est apportée, il est certain que son devenir court à la catastrophe...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Plage magnifique, hôtel correct, propre, piscine très bien , animation sympa et pas pesante( merci clémentine) le gros point noir:la NOURRITURE! Toujours pareille, et mal cuisinée,il serait possible de faire beaucoup mieux , avec plus d'envie

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

je tien à dire madame ISABELLE C raconte n'importe quoi . Notre chambre était faite a 10h , l'animation était fabuleuse , et c'est que votre fille , sans vous offenser , ne c'est pas intégrée . Certes la nourriture n'est pas de ce qu'il ya de plus extra mais ce n'est en aucun cas le problemes des "locaux" La plage est fabuleuse et cela ne pose aucuns probléme que la plage des tunisiens soit a coté de celle de l'hotel. Car de une c'est quand meme leur pays et ils sont deja obligés de se baigner dans un petit couloir alors que l'hotel possede un grand rectangle . Pour ceux qui sont en train de choisir cet hotel , veuillez vous réferer plutot à la critique de KatiaAGEN qui est beaucoup plus réaliste ; Si madame ISABELLE C à des problemes avec les tunisiens et aime les propos à la limite du racisme tant mieux . Mais je démentis absolument tout ce qui à été écrit dans cette critique . c'est son avis , et je donne le mien ,
Avec tout le respect que je vous doit madame , sans vous offenser en quoi que ce soit .
L'hotel est fabuleux ; propre .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Plutôt qu'un avis fuyez s'il en est encore temps sinon préparez vous au pire (Déjà et sans vulgarité du papier hygiénique sous peine d'aller en piquer aux wc de la piscine - c'est du vécu) ces quelques photos vous donneront un aperçu de la rénovation de l'hôtel (Pour commencer la salle de bain et la chambre que nous avons occupée).
Accueil inexistant (l'équipe de FRAM ne nous a jamais contactés durant ces 10 jours en dépit des bracelets que nous portions marqués FRAM......ISSIMA).
FRAM y perd de sa crédibilité. Quant au ISSIMA, on hallucine.
Bref que du cauchemar !!!!!!
On vous tient au courant de la suite car nous ne comptons pas en rester là.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Excellent séjour à 2! Hotel de dimension humaine en bord de mer, avec accès direct à la plage. Eau turquoise vraiment magnifique. Mer à 28 degrés. Piscine à 30 degrés. Air entre 35 et 42 suportable grâce à la brise. Algues de bord de mer enlevées chaque matin. Pour la piscine: dommage qu'on ne puisse pas se baigner après 18h... Personnel de l'hotel et du restaurant prévenant et souriant. Une équipe d'animation sympathique comme j'en ai rarement vue. Soirée "pool party" mémorable!
Aucun problème de transat: s'il n'y en a plus à votre arrivée, on vous en installe d'autres où vous voulez. idem sur la plage (privée).
Chambre correcte, spacieuse. Je n'ai pas aimé que ce soit 2 lits accolés au lieu d'un grand lit. Sinon tout était ok.
Bémol pour la nourriture: pas à la hauteur de ce qu'on attend pour un Framissima c'est juste correct, mais je dirais presque tant mieux pour la ligne!
Au niveau de la réception, il n'y a pas de distributeur de billets mais ils font le change.
Idéal pour un séjour balnéaire! À recommander! En amoureux, entre amis ou en famille (supers clubs enfants).
Mahdia, la plus belle plage de Tunisie: c'est vrai. Nous avons déjà prévu d'y retourner l'été prochain 2 semaines avec nos enfants :-)

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

En vacances du 7 au 14 juillet dans cet hôtel et pour la 1ère fois en Tunisie j'ai été fortement déçue comme beaucoup de Français se trouvant aussi dans cet hôtel.
L'accueuil inexistant. On ne parle pas avec vous. Un verre vous attend mais on vous pousse (sans vous y amener) dans la salle de restaurant où vue l'heure tardive il ne reste rien.
Puis vers 15h alors qu'on a qu'une hâte c'est d'aller se rafraichir dans sa chambre on apprend que notre chambre n'est pas prête et qu'il faudra attendre 1h.
Les serveurs sont exécrables. Quand vous demandez une petite cuillère (denrée rare donnée au compte goûte) il vous faudra demander plusieurs fois. Les serveurs passent plus de temps à draguer les clientes blondes qu'à s'occuper des autres clients.
Les boissons à volonté sont infectes et servies dans des gobelets en plastiques qui leur donne un goût particulier.
Les repas à thème ? Après 1h d'attente pour un plat nous sommes partis manger au restaurant principal. Le serveur nous avait oublié alors qu'il n'avait qu'une vingtaine de personnes à s'occuper. Quand vous râler il vous disent "et bien aller vous plaindre à la direction".
Si j'avais su qu'il y avait autant de locaux je ne serais pas venue. Ce sont des personnes sans gêne qui gachent la nourriture sans scrupules qui se croient tout permis. Les serveurs les craignent et sont au petits soins pour eux au détriment des touristes.
Les animations ? Ma fille de 12 ans a essayé une fois d'y participer, on l'a carément oubliée. Elle était dégoutée et n'a plus jamais participé à quoi que ce soit.
Le personnel n'est pas aimable. On sens très vite qu'on les agace.
Notre chambre était sur le côté au 2ème étage. En dessous il y avait la route qui menait les habitants à la plage publique. Autant dire qu'on ne dormait pas jusqu'à 2h du mat.
D'ailleurs la plage publique est juste à côté de notre plage. Ce qui fait que la sécurité passe sont temps à chasser ceux qui viennent nous importuner.
Les coussins pour chaise longue doivent dater vu leur état. Les parasols ont aussi vécu plusieurs décénies.
Seul point positif : la propreté des chambres. Les femmes de ménage sont aimable et le ménage est irréprochable. Seul hic : ne vous attendez pas avoir votre chambre faite avant 15h ! Du jamais vu !
Je ne retournerais pas dans cet hôtel et le déconseille vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

Adresse: Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°7 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Framissima Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Mahdia Framissima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.