“Un service déplorable et un cruel manque d'organisation et de moyens” 3 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
Classé n°11 sur 21 hôtels à Mahdia
“Un service déplorable et un cruel manque d'organisation et de moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un quatre étoiles certainement pas, tout au plus un 3 étoiles et pour le service dans la fourchette basse!!!!! Seul l'accueil et le Spa (payant bien évidemment) sont au niveau mais on n'y passe pas son séjour!!!
Chambres: Elles sont peu entretenues et les oreillers sont à de rares exceptions près durs comme des briques. Moisissures, porte ne fermant pas, carrelage cassés, baie vitrée déboitée, télévision que l'on pourrait trouver dans la cabine d'un routier, frigo facturé 10 € par jour, j'en passe et des meilleures...
Service: les enfants, s'ils mangent seuls sont systématiquement ignorés par les serveurs (ils ne payent pas de pourboires???). Les serveurs malgré beaucoup de bonne volonté manquent cruellement de formation et il faut parfois attendre très longtemps pour obtenir un verre ou des couverts, voire de l'eau ou du vin.
Très régulièrement au petit déjeuner, les tables du diner de la veille n'étaient pas débarrassées et les chaises hautes (2 ou 3 selon les jours pour l'ensemble du restaurant) n'étaient quasiment jamais nettoyées de la veille (prévoyez donc votre kit de nettoyage)
Le service en chambre est très aléatoire et dans notre cas sur les 15 jours, notre chambre n'a été faite que 10 fois. Les autres fois, il manquait régulièrement de serviettes de toilette (1 ou 2 pour 4 personnes) et à plusieurs reprises de PQ.
Bar et Restaurant: Les alcools du bar sont frelatés et il n'y a qu'un choix très restreint!!! Même pas la possibilité d'avoir un jus de fruit frais, il n'y a que des jus en poudre (ça vous rappellera le Tang des années 80) y compris pour le petit déjeuner !!! Inadmissible. Seul le Bar de l'accueil vous servira du KF et des cocktails et il faut parcourir 400 mètres et se rhabiller lorsque vous êtes à la plage. C'est super pratique!!!
Pour le restaurant je vous conseille de manger uniquement les plats locaux car les pates sont immangeables et le reste est du niveau d'une cantine de collège. Il manque régulièrement de couverts, il y a une seule machine à KF pour l'ensemble du restaurant y compris pour les petits déjeuners! Super la queue aux heures de pointe!!! Quasiment aucun fruit mûr (même les pêches sont dures comme du bois) et pour les yaourts, excepté au petit déjeuner, il faut demander à ce que le chef de cuisine accepte d'aller au moyen d'une clé ouvrir la chambre froide pour vous en donner un. Comptez entre 10 et 15 minutes d'attente selon les jours!!! Super pour un Framissima. Les viennoiseries sont bonnes mais un jour sur deux au premier service ce sont celles de la veille que l'on vous proposera car 8 heures c'est trop tôt. Malheureusement les enfants en bas âge ont tendance à se lever tôt.
Equipement: Ce n'est pas un Framissima!!! Deux ou trois chaises hautes pour l'ensemble du restaurant et dans un état déplorable!!! Elles sont dangereuse (pas aux normes) et puent abominablement. Les jeux d'enfants sont rouillés et en mauvais état et sont situés près des toilettes et du regard des évacuations autour duquel du PQ usagé était répandu et accessible !!! Super l'hygiène pour les tout petits!!! Le lit BB est un véritable danger, car là non plus on n'est pas à la norme!!! Mon fils a failli s'étrangler en passant entre le matelas et les montants du lit qui sont en fait un gros élastique sous lequel un enfant peut aisément glisser sa tête. Nous avons donc dû le customiser au moyen de couvertures pour que cela ne se reproduise pas!!!
Les équipements sportifs sont vétustes et très peu nombreux (3 kayaks dont un inutilisable, un pédalo vétuste et 4 planches à voile du quaternaire !!!!) Le court de tennis est vétuste et j'ai du moi même réparer le filet à plusieurs reprises.
Les équipements audio et vidéo sont déplorables et vétustes et l'équipe d'animation a vraiment du mérite de travailler dans ces conditions !!!
En un mot, même si le lieu est agréable et les extérieurs du niveau d’un 4 étoiles, le rapport qualité prix et la qualité du service en général sont bien en deçà de ce que l’on est en droit d’attendre d’un 4 étoiles et du tarif proposé !!! C’est encore plus vrai si l’on considère l’offre Framissima !!!
Heureusement que l’équipe d’animation et le personnel en général est bien sympathique et tente de faire au mieux compte tenu des moyens mis à disposition !!! Bravo à Mongi, Maher, Clémentine, Mohamed (à la sécurité), Claire, Rahma, Wissem, Chouchou et ceux que j’oublie pour avoir malgré tout le reste fait que notre séjour soit le meilleur possible.

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel sympathique avec de bonnes prestations. Très belle vue sur la mer, nourriture variée, nombreuses activités et équipe d'animation, dynamique, souriante et à l'écoute, spectacles différents chaque soir et bonne ambiance en soirée. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

15 jours sur une plage superbe durant lesquels l'équipe d'animation nous aura fait oublier tous les désagréments d'un hôtel pas à la hauteur des 4 étoiles annoncées. Des efforts sont nécessaires quant aux équipement Framissima ainsi que pour ce qui concerne l'accueil en réception et les services en général.
Heureusement, l'équipe d'animation (Wissem, Chouchou, Mongi, Clémentine, Claire, Bilel et les autres ...) ainsi que tout l'encadrement des piscines et de la plage (Mohamed en particulier!!) nous aurons enthousiasmés tout au long de notre séjour. Les spectacles des enfants et la délicatesse des animateurs à proposer des activités variées ont rendu ce séjour inoubliable!!!

Aurélie, Erwan, et tous les enfants mais surtout Jules

Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Merci à toute l'équipe d'animation, vous êtes chaleureux dynamique et à l’écoute. Nous avions une magnifique chambre vue sur la mer magnifique. Tous les jours des fleurs sur notre lit. La piscine et la mer sont à coté ce qui est vraiment très pratique. Le petit point négatif de beau séjour et la nourriture très moyenne dommage car les tunisiens sont vraiment chaleureux et sympathique je retourne l'année prochaine avec mon mari.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai séjourné 2 semaines au thalassa mahdia et je ne comprend pas les avis négatifs . La nourriture est variée, le personnel est très aimable et l'équipe d'animation au top: ils font tout pour rendre heureux les vacanciers, sans les forcer, ils sont gentils et soudés entre eux. Les animations sont variés : soirée mousse, waterpolo nocturnes, spectacles magnifiques... je conseille fortement cet hôtel, vous y trouverez ce que vous cherchez: repos, animations, sympathie et hôtel à taille humaine.

PS: le chef d'animation est très sympa, n'oubliez pas que c'est lui qui manage l'équipe et les spectacles donc chapeau !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je n'arrive pas à comprendre comment cet hôtel Fram à 4/5 sur tripadvisor, le hall de l'hôtel est certes grandiose mais ça s'arrête là. Les climatisations des chambres sont vétustes et très bruyantes, l'état général des chambres vraiment déplorable pour un hotel dit "luxe". La nourriture vraiment très très moyenne, peu de choix et jamais de boeuf par exemple, même pas possible d'avoir un jus de fruit pressé le matin au petit déjeuner ou même au bar, juste des pseudos jus chimique type tang. Quand au All inclusive j'espère que vous allez prendre vos Dolipranes car les Alcools ( tous bas de gamme) sont tout simplement imbuvables. En ce qui concerne l'endroit l'hôtel est niché au milieu d'autres dans une usine à touriste, Fram essaye de faire du club med, mais je peux vous dire que Fram atteint à peine 10% des prestations du club med.

En résumé à éviter absolument la prestation Marmara est à la même hauteur pour moins coûteux.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je reviens juste d'un séjour de 2 semaines au Thalassa Madhia et c'était merveilleux !
L'hôtel est à taille humaine, et donne sur une plage magnifique, eau transparente à 28°C, très jolie piscine, pelouse et palmiers .....
Mais surtout je tiens à mettre l'accent sur l'accueil et la gentillesse du personnel. L'ambiance très très sympa, les animateurs nous mettent rapidement à l'aise avec beaucoup de délicatesse et de sourires !! Les activités sportives et culturelles sont de qualités et Je retiens la soirée mousse du 15 Août,... mémorable !
Les animateurs des Club enfants, junior et ados sont adorés par les petits vacanciers (merci Claire, Delphine et Maher) et mon fils de 10 ans s'est "éclaté" !
Et je tiens à remercier particulièrement les animateurs,ces belles personnes que sont: Clémentine, Rahma, Amal, Bilel, Chouchou, Wissem et bien sûr Anis sans lesquels je n'aurais pas vécu de si jolies vacances !
Ne tenez pas compte pas les messages "ronchons" ! effectivement le buffet n'est pas toujours à la hauteur, c'est le seul bémol !
Courrez-y vous ne serez pas déçus !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

Adresse: Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°7 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Framissima Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Mahdia Framissima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.