“Vacances En Famille !” 4 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Mahdia
Tunis, Tunisie
“Vacances En Famille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

c'est le troisieme été que je passe mes vacances à l'hotel Thalassa Mahdia !
magnifique Plage ! Personnel Hyper Gentil et aux petits soins !
Mes enfants ne voulaient pas rentrer ! l'équipe d'animation est super gentille !
le chambres sont correctes et propres !
on a choisi la formule all inclusive ideale avec les enfants !
je recommende vivement cet hotel pr vacances en famille !

483 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

que demander de mieux
soleil a gogo
mer 30 deg sables fins hotel propre personnel tres sympatique mais vacanciers tres raleurs coup de chapeau au personnel qui est toujours reste poli calme
equipe d animation sympa

Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 10 jours de rêve avec ma fille de 6ans . Nous avons eu un super accueil dès notre arrivée...et Que cela soit l’hôtel,la chambre,le club enfant, l'ambiance,les sourires, la convivialité, le soleil, la piscine, la plage, les animations ( pour ceux qui ne se prennent pas au sérieux et qui souhaitent s'amuser c'est le top), les activités (merci pour les cours d'aquagym) et surtout les animateurs (trices) , tout y était...
Et sans oublier la ville de Madhia qui est super agréable.
Seul bémol, la nourriture peu variée et pas très appétissante.
Nous sommes revenues enchantées, avec une grande envie d'y retourner.
De très belles vacances et de belles rencontres .
Morgane et Anaïs

Martel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Fort de notre expérience d'il y a 3 ans, nous avons décidé pour cette année de retourner au Thalassa Mahdia avec des amis.

Nous sommes arrivés à l'hôtel avec plein de bons souvenirs, équipe d'animation super, musique en permanence et hôtel au top.

Cette année, nous avons eu droit à une douche pas froide mais tiède ! l'équipe d'animation est aussi performante que celle d'il y a 3 ans, hormis que pendant ces 15 jours, elle a été pénalisée par le comportement de certains vacanciers qui ne supportaient pas entre autre, la musique et le bruit généré par les animations, les appels au micro (trop bruyants !). Malgré cela, nos animateurs n'ont pas démérité à la tache. Mais malheureusement, celle-ci a été vaine, car la Direction de l'hôtel et la Direction de Fram Tunisie ont préféré se plier aux doléances des plaignants, pénalisant par la même 400 à 500 vacanciers. Malgré tout, nous leur adressons nos plus vives encouragements pour la fin de saison.

Heureusement pour nous, notre groupe étant composé que de gens dynamiques et plein de bonne volonté, les animateurs ont pu prendre appui pour redynamiser leurs prestations, petit à petit, les activités sont passé de 10 à une trentaine de personnes.
Encore une fois, mille merci à l'équipe d'animation : Bilal, Wissem, Maher, Chouchou, Ramah, Ahmal, Clémentine, Delphine, Claire.

Concernant la prestation hôtelière :
. les repas sont de qualités satisfaisantes et variés, à titre exemple nous avions chaque jour 2 types de viandes différentes en plus du poisson frais et des différents plats tunisiens proposés, sans compter les viandes et poissons grillés midi et soir.

Par contre, là où nous avions été déçus c'est sur la qualité des chambres, fenêtres non étanches fermant mal, carrelages cassés, climatisation bruyante, absence d'eau dans la journée, bref des symptômes qui laissent à penser que l'hôtel est mal entretenu, chose qu'il n'y avait pas il y a 3 ans.

Notre seul regret est que certains vacanciers confondent séjour en hôtel club en séjour maison de retraite.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Rémy-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel le mieux situé sur la plage de MAHDIA. Hôtel non géré par Framissima, accueil plus que médiocre, de nombreux de problème d'ouverture des portes de la chambre, de nombreuses pannes de climatisation. Hôtel tres vieillissant de nombreux travaux à faire. Le service est pratiquement inexistant, les serveurs ne servent pas mais débarrassent. Le bars est très éloigné de la plage et du spectacle nocture et même de la terrasse. La nourriture est très limitée sans gout si vous voulez mieux manger mieux vaut prendre les plats locaux qui sont épicés. le vin ressemble à du vinaigre car ils mélangent les bouteilles non finis pour en refaire une. belle piscine. belle plage avec transat, mais attention se lever très tôt pour avoir un transat. les chambres sont bien en général. hotel partagé par 3 clubs (alpitour club italien et oasis club polonais). concernant Framissima, les animateurs sont bien présentant et accessibles, le programme de la journée est bien respecté. le club enfant est sympa. le bémol est le spectacle du soir qui est navrant et ne correspond pas du tout à un club qui a tout de même une certaine renommée. La ville de Mahdia est très sympa. prenez le taxi qui vous emmenera au cimetière marin, prenez un café au sidi salem et n'hésitez pas à vous promenez dans les ruelles de Madhia, les locaux sont très sympas et ne vous agressent pas du tout. à faire le marché le vendredi matin.
En conclusion, cet hôtel est très bien situé, il pourrait être un petit joyaux si quelques travaux et aménagement plus pratiques étaient réalisés et surtout si ils changés de direction et de personnel.

bdx
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances au Thalassa Mahdia.

L'hôtel est très sympa, avec sa belle plage privée à l'eau chaude, transparente et propre! Contrairement à d'autres endroits de la Tunisie.

En revanche il y a à dire sur l'entretien de l'hôtel qui se laisse peu à peu défraîchir..
Le personnel a était complètement désagréable durant cette semaine (aucun sourire, peu aimable; s'engueule entre eux devant les clients et j'en passe et des meilleurs!!), la nourriture est peu variée, les boissons chimiques..

Très déçue car déjà partie en Tunisie et j'y avais passé un excellent séjour donc je vous déconseille cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel chaleureux bonne accueil , personnel à l'écoute .
Super ambiance . animation super je remercie toute l'équipe à commencer par Moungi , Maher , bilel , clementine , delphine , Rama , Amal , chouchou . ils sont ce bien occuper de ma Fille et je remercie particulierement ce grand monsieur Coti chef de bar car ce séjour je ne l'oublierais pas .
je remercie la direction du Thalassa qui fait tous ce qu'elle peut pour satisfaire la clientèle et j'èspere que si vous dessirais passer des bonne vacance aller s-y . Soyer comme Saint - thomas aller s-y .je remercie tout le monde pour cette bonne ambiance .
Brahim et camelya et Samira .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thalassa Mahdia

Adresse : Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°5 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Mahdia Framissima
Hotel Framissima Tunisie
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Framissima Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.