Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etablissement assez correct mais.......” 3 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Enregistrer Enregistré
Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |  
Services
Classé n°11 sur 21 hôtels à Mahdia
Lyon, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Etablissement assez correct mais.......”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel est assez beau, une architecture sans être exceptionnelle mais qui n'est pas quelconque. Comme souvent en Tunisie la plage est propre en cette saison et le sable nettoyé tous les jours.
La restauration reste correcte, mais ce n'est pas vraiment un tout compris. Trés peu de choix niveau boissons.
Cependant, sans être alarmiste, attention, ne laissez pas d'argent, papier d'identité ou carte de crédit sans surveillance. Il semble que des larcins se produisent....... Disparition d'argent dans ma chambre le 2ème jour.
Dommage que la Tunisie ne soit plus un pays aussi agréable où aller séjourner.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

515 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    131
    159
    85
    67
    73
Consultez les avis pour
189
146
26
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

les + : Bon accueil à la réception. Hôtel avec belle architecture, chambres tout à fait correctes et une belle plage. Des animateurs de bonne volonté. Mahdia est une petite ville agréable pour s'y promener (cimetière marin visuellement étonnant)
les +/- : la Thalasso. Peu de monde en juillet ce qui n'est pas plus mal.Directeur sympathique. Mais installations un peu vieillottes, qui ne fonctionnent pas toujours. Mais les prestations sont d'assez bonne qualité. Ce sont principalement des hommes qui font les soins, un peu gênant parfois...
Les - : personnel de service au restaurant principal pas toujours très agréables ni très pro. Certains ne parlent pas du tout français ni anglais donc difficile de se faire comprendre quand on veut quelque chose. Chambres peu insonorisées. Je vous déconseille de rester dans votre chambre si elle donne sur la piscine lors des spectacles en soirée, c'est juste insupportable ! Le séjour était not very all inclusive. On était nourri certes mais pour ce qui est du bar c'était d'un triste ! 3 bouteilles sur les étagères se battant en duel (en fait quelques autres bouteilles étaient cachées sous le bar). Des cocktails à la louche, un peu de bleu, un peu d'orange, oh c'est joli ! Au bout de trois jours on s'aperçoit qu'il y a des cacahouètes (oh ah bon ?!!) mais elles sont cachées aussi, il faut les demander. Et de plus certains barmans étaient désagréables, on avait l'impression de déranger. Pour les encas type goûter ou fringales du soir, oubliez ! C'est pas le genre de la maison.

Sinon beaucoup d’italiens et de polonais (qui boivent beaucoup, c'est pas un cliché). Très peu de français. Excursions en français proposées mais pas d'inscriptions suffisantes pour qu'elles aient lieu. On est arrivé quand même à en faire une : Jem/Kairouan avec un bon guide.ouf ! Mais il y en avait d'autres qui avait l'air pas mal !

Voilà. En résumé : pas catastrophique..mais peut mieux faire !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'année dernière, j'ai encensé cet endroit où j'étais déjà allé précédemment. Mais cette année, j'ai eu droit à une excursion unique : la visite du poste de police de Mahdia, après la découverte de plusieurs vols d'argent dans ma chambre par un membre du personnel. Le directeur s'en est lavé les mains en disant "laisser faire la police". Pour lui, il ne se sent pas responsable des agissements de son personnel. Commercialement et humainement, c'est déplorable. Par contre, il était très inquiet de la venue de la police dans son honorable établissement et de la mauvaise publicité (alors que je lui ai proposé à quatre reprises un arrangement à l'amiable : restitution de l'argent et on oublie tout). Le responsable de la sécurité de l'hôtel s'en est également lavé les mains.J'ai envoyé plusieurs messages à FRAM qui visiblement s'en fout également. J'ai envoyé un avis dont je suis prêt à parier qu'il ne sera jamais publié. Il y a de quoi s'enorgueillir de la qualité de sa relation client. Dieu merci, il y a d'autres hôtels et d'autres tour-opérators.

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je suis très content de la qualité de service a cet hôtel, la nourriture et restauration 18/20 EXCELLENT le personnel est toujours souriant, la plage est la mer est hallucinant - l'animation de fram est a la hauteur de nos exigences - les chambres sont au top pour un 4* en un mot tout est fait pour passer des vacances inoubliables excellent choix excellent séjour a thalassa mahdia au mois de sept

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Vrai 4 étoiles, mais quelques signes de déclin. Le problème, comme dans beaucoup d'endroits, ce sont les activités accompagnées de "musique" ou plutôt de bruit, avec une sono bonne pour les sourds. Pour les spectacles, dans une salle fermée, les boules Quies sont indispensables.
Le centre de Thalasso est géré en principe par le même organisme qu'au Royal Thalassa Monastir, qui est certes un 5 étoiles mais qui lui est infiniment supérieur, à un tel point qu'on a du mal à en comprendre les raisons. Exemple : à celui de Mahdia, accueil plutôt rugueux, un gommage initial qui vous laisse des cloques sur la peau toute la semaine, la poignée du hammam qui vous reste dans les mains, plusieurs équipements en panne, des peignoirs déchirés, le parcours bio-marin (dont le tiers des jets ne fonctionne pas) qui est compté comme un soin, ce qui équivaut à une arnaque puisqu'on n'y a pas accès librement. la bonne volonté du personnel ne compense pas la faiblesse de l'organisation.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blanquefort, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

certes, 4 étoiles locales, ne pas si fier, un 3 minimum français et c'est pas cher payé, un personnel en dessous, pas de sourires, aucuns professionnalisme, nous sommes partis avec la fram, certains animateurs sympas, on sent un manque de moyen et essayent de faire volteface pour éviter le pire, mais cela ne suffit pas, exemples pendant 10 jours de "vacances", télé ne fonctionne pas, vols de serviettes, éviter la thalasso, pendant que la charmante demoiselle vous masse, elle téléphone en meme temps,nous pourrions vous en citer encore et encore, nous sommes très déçu de nos vacances dans cet établissement, pour en avoir parlé avec d'autres clients, le constat reste le meme, remettez vous en question, nous vous déconseillons vivement cet hotel

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

nous revenons d'une semaine formidable à l'hôtel Thalassa Madhia,Bravo au Personnel,toujours disponible,du choix en nourriture,et surtout hôtel très propre! ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels de Madhia !nous y retournerons avec plaisir!!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Thalassa Mahdia

Adresse : Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°6 des hôtels de luxe à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Agoda, HotelsClick, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Hotel Framissima Tunisie
Framissima Mahdia Tunisie
Mahdia Framissima

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.