“Excellent séjour que de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
Classé n°11 sur 21 hôtels à Mahdia
Mahdia, Al Mahdiyah, Tunisia
“Excellent séjour que de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Super hôtel rien a dire très bien placer au cœur de la zone touristique plage au pieds de l’hôtel
chambre propre et spacieux restaurant variée personnel super gentille toujours un grand sourire grand merci pour le directeur de l’hôtel Mr Sami disponible tout le temps il parle a tout le monde toujours avec un grand cœur j'ai jamais vu un directeur qui danse avec les vacanciers pendant la piste dansante ( madison + rock) un homme très professionnel grand merci encore une fois
alors la en arrive a l'équipe d'animation franchement super super les amis super ambiance la sourire tout la journée activité a la choix soirée dansante a la hauteur DJ Smiley top de top musique et danse TiTo ou Magui ca dépant les jours super danseur un grand cœur proche de tout le monde on a bien amusé grâce a eux deux
le points noir c'est le chef d'animation personne ne sais il fais quoi exactement a l’hôtel a part faire des aller et retour au terrasse ou de rester la moitié de journée au bar et le soir rien qui change toujours pareil et pendant les spectacle laisse tomber il nous soûle avec son traviata ou je sais pas quoi encore en tout cas ca se vois que personne ne supporte même nous en le déteste franchement dit car jamais il dit bonjour pas de sourire en pense que l'équipe et l’hôtel mérite un chef beaucoup mieux que lui
bravo encore a tout l'équipe d'animation continue comme ça et comme en dit a la prochaine inchallah

• Slovaque en 1er
Gujan-Mestras, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

l'Hotel thallassa à Madhia est à conseillé à tout le monde
malgrè l'heure tardive, nous avons eu un accueil chaleureux de la part de la direction et du personnel de l'accueil. Comme nous étions en groupe, nous avions nos deux tables préparées pour les repas. Les serveurs sont presque tous francophones.
l'hébergement de première qualité, les chambres sont faites à fond tous les jours, avec changement de drap et serviette, le buffet à volonté, le bar ouvert toute la journée avec ou sans alcool. Le + de l'hotel thalassa est son centre de thalasso. Du médecin, kiné, esthéticiennes, connaissent très bien leur métier (chaque massage dure environ 40mn) toutes les installations de la thalasso sont au top. Les animateurs sont très professionnels, parlent courramment le français. Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Quelle que soit la chambre que vous choisirez, elles donnent toutes soit sur la plage ou sur la pisc...
Ile-de-France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Avec mon épouse et des amis nous avons fait depuis plusieurs années des soins en Thalasso. Cet hôtel francophone était parfait et les soins très sérieux. En 2011, une arrivée massive de clients Polonais ont perturbé la tranquillité de l'hôtel et la qualité culinaire. Depuis le printemps Arabe, nous avons pu constater également une baisse de la qualité des soins en Thalasso. Cela ne nous a pas encouragés à revenir .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous venons de passer une semaine à cet hôtel.
Très bon accueil, très propre, très reposant .
Rien à dire sur l'équipe d'animateur et sur la direction qui sont formidable avec une gentillesse exemplaire.
Guy de Gujan (33)

Astuce pour la chambre : chambre coté mer un peu bruyant par les vagues mais cela ne nous empêche pas de dormir au contraire
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gujan mestras
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

notre séjour a été formidable, le personnel toujours à nos petits soins, d'une gentillesse, le sourire, aimable, l'équipe de la thalasso formidable, des filles, du médecin aux esthéticiennes, kiné, le bras droit du docteur, toujours un mot pour plaisanter, nous mettre à l'aise,
les animateurs très professionnels, chaleureux, nous avons beaucoup mis d'ambiance, dansé, toute l'équique de choc s'est investie, toujours présente, le directeur toujours un petit mot de gentilesse, cela a été des vacances de rêve, de la propreté des chambres, des buffets, etc etc
un grand merci aux jeunes animateurs, magali, sami le guide des souks pour mes brûleurs, natacha etc etc etc héhéhéhé, les deux animateurs du soir, au bandeau noir et l'autre aux lunettes, par contre, l'animation musicale à partir de 19 h 00 idem des profs, ils ont mis eux aussi de l'ambiance
voilà que du beau, que du pro, nous y retournerons
rien a redire à moins d'être vraiment difficile on ne vous oubliera pas de si tôt l'équipe Thalassa Madhia mais moi en attendant "ben toujours pas trouver mes brûleurs, comme çà vous n'êtes pas près aussi de m'oublier, samiiiiiiiiiiii c'était le but heinnnnnnnnnnnn bye bye

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bel hotel accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive.Les chambres sont spacieuses la propreté impeccable le ménage est fait à fond tous les jours .la plage est au pied de l'hotel.
Les animateurs sont très professionnels d'une très grande disponibilité et d'une gentillesse sans faille tout au long de la journée
Le soir les animations sont très bien organisées. et les animateurs toujours prèsents

La thalassothérapie il n'y a rien à redire sinon qu'elle est bien supérieure en éfficacité qu'en France
La ville de Mahdia est agréable à visiter vivement mai 2014 pour y revenir

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

hotel superbe, donnant sur une plage agreable.chambres vastes, avec balcon; salles de restaurant vastes, restauration trés satisfaisante, variée ,personnel trés disponible.

thalasso.: de trés bonne qualite, (comparaison avec plusieurs en France);

La ville de mahdia à proximité est trés agréable à visiter.

Les animateurs , trés présents tout au long de la journée et en soirée sont vraiment trés sympathiques, et ont rempli leur role à la perfection.

En résumé: rien à redire!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

Adresse: Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°7 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Framissima Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Mahdia Framissima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.