“Un déluge de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
Classé n°11 sur 21 hôtels à Mahdia
Paris, Ile-de-France, France
“Un déluge de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je ne sais par ou commencer tout est impeccable, génial et c'est le Top des tops. Et comment puisque Monsieur le Directeur " Si Sami " fait du beau travail du matin au soir. Il bichonne la clientèle avec soin. il nous considère comme invités où nous avons tous les honneurs. L'accueil est là pour résoudre nos problèmes même à minuit. Mohamed avec son sourire rayonnant, on ne pourra jamais l'oublier. Une cuisine parfaite et un Chef jeune et dynamique, qui a répondu à toutes mes attentes même plus. A ma demande, il a mis en place un atelier où on a appris à sculpter et à décorer les fruits et les légumes. C'était faramineux !!!, Samira, ma petite femme de chambre était un amour. Tous les jours j'avais une surprise qui m'attendait : des roses étalées sur mon lit, des géraniums qui sentent bons, mes serviettes de bains en forme de cygnes. Elle était très attentionnée.Comme je voudrais oublier personnes, les chefs de rang " les serveurs " sont d'une générosité extrême, ils donnent beaucoup sans recevoir. Je n'oublierai jamais ce serveur, qui suait à débarrasser les tables et qui trouve comme même le temps pour faire taire un bébé qui pleure dans sa poussette !! Walid le maître d'hôtel au charme fou, je ne l'oublierai jamais Venant maintenant au chose sérieuse, l'hôtel lui même est d'un raffinement et d'une subtilité rare. La vue est magnifique, on admire le beau jardin avec ses palmiers qui longe une superbe piscine qui donne droit sur la mer. C'est vraiment énorme !! Ce que mon balcon me manque, à 5h00 du matin je me lève spécialement pour admirer toute cette beauté !!! Rien à dire en un mot l'hôtel Thalassa Mahdia est mon hôtel de prédilection. Et je reviendrai avec un grand plaisir

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue dégagée sur les palmiers, la piscine et la mer. C'est du jamais...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ile de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

super hôtel super ambiance ma premier fois en Tunisie et c'est pas la dernière
personnel très agréable restaurent très variée
pour le Thalasso c formidable toujours le sourire et c professionnel
équipe d'animation super sympa Tito et smiley merci pour tout continuer comme ça en vous adore
le points noire dans cette hôtel c'est le chef d'animation entre parenthèse lui il sert a rien de tout pas de présence pas de bonjours ou salut en le vois que au bar avec sont café le soir tout les animateurs mange avec nous sauf lui
bref bientôt le retour pour les vacances d'été en espèrent quand le vois pas merci a tout le monde et a bientôt.bye bye

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Ni TB ni Moyen, je dirais Bien...J'ai payé 399euros la semaine en All In, et pour ce prix là, rien à dire ! Excellent rapport soleil /prix ! La situation est bonne, sur une jolie plage, beaux espaces communs bien entretenus. Les chambres sont spacieuses et très propre, avec balcon. Le personnel est très gentil et serviable. Il manque un peu de réinvestissements sur les TV(minuscules et sans zapette), les rideaux et couvre-lits, le mobilier extérieur, les transats et les matelas, qui sont limite, en quantité comme en qualité... La piscine, magnifique, devrait être chauffée. Les repas sont bons, mais rationnés: on sent que les cuisiniers ont été brieffés pour éviter le gaspillage ! Les produits du bar sont un peu "légers", peu de choix, pas de cocktails sympas, mauvais café... Evitez le restaurant typique, le grand buffet est bien meilleur et plus varié. Resto de piscine sympa, mais à reserver à l'avance, et 1fois par semaine seulement! Les soins thalasso sont très peu chers, mais les produits sont en rapport. Il faut savoir que la clientèle est internationale (polonais, allemands, tunisiens le WE), mais l'animation est francophone, faite par une très gentille équipe.
En bref, je conseille cet hôtel hors saison pour son petit prix, mais ne comparez surtout pas à un 4* Européen, et évitez la haute saison car je doute que la prestation soit à la hauteur quand il est plein.

Astuce pour la chambre : Evitez au dessus de la boite de nuit si vous cherchez le calme
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Mahdia, Al Mahdiyah, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Super hôtel rien a dire très bien placer au cœur de la zone touristique plage au pieds de l’hôtel
chambre propre et spacieux restaurant variée personnel super gentille toujours un grand sourire grand merci pour le directeur de l’hôtel Mr Sami disponible tout le temps il parle a tout le monde toujours avec un grand cœur j'ai jamais vu un directeur qui danse avec les vacanciers pendant la piste dansante ( madison + rock) un homme très professionnel grand merci encore une fois
alors la en arrive a l'équipe d'animation franchement super super les amis super ambiance la sourire tout la journée activité a la choix soirée dansante a la hauteur DJ Smiley top de top musique et danse TiTo ou Magui ca dépant les jours super danseur un grand cœur proche de tout le monde on a bien amusé grâce a eux deux
le points noir c'est le chef d'animation personne ne sais il fais quoi exactement a l’hôtel a part faire des aller et retour au terrasse ou de rester la moitié de journée au bar et le soir rien qui change toujours pareil et pendant les spectacle laisse tomber il nous soûle avec son traviata ou je sais pas quoi encore en tout cas ca se vois que personne ne supporte même nous en le déteste franchement dit car jamais il dit bonjour pas de sourire en pense que l'équipe et l’hôtel mérite un chef beaucoup mieux que lui
bravo encore a tout l'équipe d'animation continue comme ça et comme en dit a la prochaine inchallah

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Gujan-Mestras, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

l'Hotel thallassa à Madhia est à conseillé à tout le monde
malgrè l'heure tardive, nous avons eu un accueil chaleureux de la part de la direction et du personnel de l'accueil. Comme nous étions en groupe, nous avions nos deux tables préparées pour les repas. Les serveurs sont presque tous francophones.
l'hébergement de première qualité, les chambres sont faites à fond tous les jours, avec changement de drap et serviette, le buffet à volonté, le bar ouvert toute la journée avec ou sans alcool. Le + de l'hotel thalassa est son centre de thalasso. Du médecin, kiné, esthéticiennes, connaissent très bien leur métier (chaque massage dure environ 40mn) toutes les installations de la thalasso sont au top. Les animateurs sont très professionnels, parlent courramment le français. Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Quelle que soit la chambre que vous choisirez, elles donnent toutes soit sur la plage ou sur la pisc...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ile-de-France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Avec mon épouse et des amis nous avons fait depuis plusieurs années des soins en Thalasso. Cet hôtel francophone était parfait et les soins très sérieux. En 2011, une arrivée massive de clients Polonais ont perturbé la tranquillité de l'hôtel et la qualité culinaire. Depuis le printemps Arabe, nous avons pu constater également une baisse de la qualité des soins en Thalasso. Cela ne nous a pas encouragés à revenir .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous venons de passer une semaine à cet hôtel.
Très bon accueil, très propre, très reposant .
Rien à dire sur l'équipe d'animateur et sur la direction qui sont formidable avec une gentillesse exemplaire.
Guy de Gujan (33)

Astuce pour la chambre : chambre coté mer un peu bruyant par les vagues mais cela ne nous empêche pas de dormir au contraire
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thalassa Mahdia

Adresse : Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°6 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Agoda, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Hotel Framissima Tunisie
Framissima Mahdia Tunisie
Mahdia Framissima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.