“Détails qui gâchent le séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Mahdia
Strasbourg, France
“Détails qui gâchent le séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je reviens tout juste de mon séjour de deux semaines à l'hôtel Thalassa Mahdia.
Cet hôtel est vieillissant. D'avis de tunisiens, l'hôtel se dégrade de plus en plus depuis que celui n'est plus un "FRAM". L'agence ne faisant plus pression sur la direction pour l'entretien. C'est vraiment dommage car l'hôtel a un réel potentiel mais celui-ci est vraiment gâché. De plus, de nombreux détails ternissent le séjour:
- pour les boissons, c'est juste un scandale. Je ne parle que des sodas ne buvant aucun alcool. Les boissons sont tellement coupées avec de l'eau qui n'y a plus aucun gaz. Autant vous dire que votre bracelet all inclusive ne vous servira à rien. C'est tout de même un comble de voir la majorité des jeunes boire des bouteilles de sodas achetés en dehors de l'hôtel. Malheureusement, le café n'est pas plus concentré que les sodas. De plus, le buffet est beaucoup trop petit comparé à la masse de russes et de polonais se ruant sur les plats plus ou moins potables. C'est vraiment dommage que la chaîne n'investisse plus dans cet hôtel et au contraire économise sur tout. Au final, cet hôtel étant à mon avis l'un des plus beaux de mahdia
devient un hôtel que je ne recommande pas pour tous ces détails qui à la longue agassent.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez passer un séjour horrible, prenez les chambres premiers prix
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très agréable ainsi que le personnel qui est à vos petits soins. La nourriture est bonne et variée. Si vous désirez connaître un peu mieux la région, vous pouvez demander un guide. Les animateurs sont super !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très agréable et propre, le personnel très attentionné. Cette année j'ai déjà passé un séjour et je retournerai au mois de septembre. La restauration est très variée. Le directeur de l'hôtel et l'équipe d'animateurs sont formidables avec une gentillesse exemplaire. Si vous voulez visiter et connaître un peu mieux Mahdia, il y a un guide nommé Samuel, qui est à votre disposition.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Grigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Notre séjour s'est déroulé du 16 au 30 juillet 2013. Comme les précédentes années, très bon accueil à notre arrivée.

L'hôtel est propre: les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours . Une plage magnifique et une piscine propre: des transats et parasols en nombre suffisant pour tous les vacanciers.
Pour ce qui est de la restauration, un choix important: vous trouverez bien quelque chose qui vous plaise. Félicitations aux cuisiniers pour leurs omelettes norvégiennes XXXL.
Le personnel est sympathique et souriant. Toujours prêt à vous rendre service.
Un petit bémol au niveau des animateurs qui ne sont pas assez proches des touristes.

Et sans oublier le directeur de l'hôtel M. Sami : sympathique, généreux, à l'écoute, aux petits soins ... quelqu'un qu'on ne peut pas oublier !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Swassi
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Notre séjour s'est déroulé du 02 au 09 juillet.
L'accueil à l'hôtel est fait tres bien comme il se doit . Le personnel est sympathique et a toujours le sourire. L'hôtel est propre et très agréable à vivre. Les chambres sont spacieuses et il y a de quoi ranger ses affaires sans problème. La cuisine est bonne mais sans surprise. La piscine est superbe et propre, la plage surveillée est très agréable.
Le but de notre séjour c'était la thalasso. Les soins sont très professionnels .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

hotel thalassa mahdia en gros nul que le soleil et les animateur de bien sinon tous le reste de la ...... accueil nul nourriture imangable pas de boisson une bouteuille d'eau dans la chambre comme sa meme pas de frigot le change de l'hotel un escrot super nul personnelle de l'hotel se moque des touristes peu plus manger apres 21 h (horaire fixe pour manger) crepe gout de friture de poisson franchement n'y allez pas . La thalasso super nul produit garnier de supermaché en plus le directeur du centre thalasso mais la pression au employer en arabe (je comprend l'arabe) faite les en 30 seconde , il nous font ..... les francais ,etc et j'en passe des meilleur vraiment inadmissible pour un hotel 4 etoile . habituer a faire des voyages le pire de toute ma vie .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ariana
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Au mois de juin j'ai passé un agréable séjour avec mon épouse, Plage magnifique, séjour Thalasso qui fait rêver, La restauration digne d'un 4 étoile, Personnel sympathique et professionnel,
Coté Thalasso que de bonheur.
je retourne avec mes enfants au mois d'octobre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thalassa Mahdia

Adresse : Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°5 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Hotels.com, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Mahdia Framissima
Hotel Framissima Tunisie
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Framissima Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.