“Grandeur et décadence !” 2 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Mahdia
PERIGUEUX
“Grandeur et décadence !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'avis de Catherine de MELUN rejoint tout à fait le mien. Habituée à cet hôtel, j'y viens régulièrement cette année en Juillet . Je ne peux que constater que depuis le retrait du partenariat de FRAM, c'est la dégringolade. Catherine a parfaitement décrit la situation en oubliant de mentionner le manque de verres et de cuillères à café dans la salle à manger et ce à chaque repas. On en est réduit à manger avec des cuillères en plastique dont la taille correspond à un manche de couteau !!!! Sans tomber dans le snobisme pour un 4 étoiles c'est affligeant. A quand les paniers pique niques ? Par contre le personnel est victime de cette désorganisation. Il fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose. J'espère que ces critiques seront constructives car le but est d'éclairer objectivement les futurs voyageurs plutôt que de leur faire miroiter une situation fausse.

Astuce pour la chambre : Préférerez une chambre côté " jardin" si vous voulez être au calme.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel impeccable,chambre propre face a la mer ,personnels très accueillant et souriant,buffet variée avec beaucoup de choix .j'ai apprécié l,omette norvégienne délicieuse comme tous.animations autour de la superbe piscine tous les jours ainsi que de beaux spectacles le soir bravo a toute l'équipe d,animation tunisienne et italienne .nous nous sommes bien régale pendant 5 jours .je recommande a tous mes amis.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Hammam-Lif, Tunis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

j'ai passé un séjour du 01/09/2013 au 06/09/2013, je ne suis pas satisfait, tout d'abord on a été hébergé dans une chambre au rez de jardin une odeur d'humidité insupportable à rendre malade mon bébé de 2 mois a commencé à éternuer tout de suite j'ai demandé de changer de chambre au niveau de la réception j'ai trouvé deux couple entrain de changer leurs chambre pour le même problème, il faut descendre ou monter au moins un palier pour atteindre l'ascenseur (problème pour les handicapés ou pour un bébé avec une poussette), la bouffe est horrible toujours les mêmes choses, pour les boissons (je bois pas d’alcool) de la cola/ fante/sprite locale sans pression, jus trop sucré parfois chaud, la chambre avec une flaque d'eau au milieu (problème de clim), personnel des hauts et des bas (du personnel qui semble fatigué et non motivé), le directeur de l’hôtel souriant très présent mais qui n'arrive pas à tout gérer, une équipe d'animation pas très à la hauteur, la plage de Mahdia tres agréable dommage pour moi la météo n'était pas bonne voir même catastrophique pendant 3 jours (la réception, les escaliers, les couloirs pleine d'eau suite à une micro tempêté. bref c'est hotel qui a du potentiel mais doit être remis à niveau sur le plan entretien des chambres, piscine, reto et sur le plan du personnel.

Astuce pour la chambre : rez de jardin à éviter problème d'humidité odeur insupportable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
melun
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Par où commencer?? Cet hôtel a un réel potentiel car un accès direct sur la mer et des structures. Tout dépend ensuite dans quelle optique vous y venez!!! Si vous souhaitez y manger très bien en qualité ce n'est pas possible, le all inclusive est plus de la quantité que de la qualité et cela satisfait une majorité de clientèle allemande italienne et russe etc...peu habitués à ce genre de prestations! Tous les français rencontrés pendant notre séjour en couple du 25 aout au 1er septembre ont été déçu!! La clientèle concrètement y va pour s'en mettre plein la panse en incluant les boissons alcoolisées. Les sodas sont imbuvables et sucrées à outrance. Les autres restaurants (sur résa) sont les mêmes produits mais servis à table! En un mot la restauration n'est pas géniale. L'amabilité des serveurs travaillant pendant des heures se fait ressentir habitués à avoir des clients étrangers "nouveaux colons" mais avec nous en ayant toujours un merci un bonjour et au revoir il ont été très sympathiques malgré le fait que beaucoup ne parlent quasiment pas ou peu le français!! L'italien est parlé en priorité!! L'hôtel a été rénové en 2008 mais le savoir faire et la maintenance en France n'est pas la même en Tunisie donc cela se ressent dans certaines chambres avec des clims humides et la fameuse flaque d'eau en arrivant! Cela n'a pas été notre cas mais pour d'autres si! Dans ce cas demander le directeur Sami qui gère la chose! Parfois là encore les informations ne remontent pas jusqu'à lui donc ne pas hésiter car honnêtement un hôtel de ce standing en France, on ne pourrait pas se le payer avec cet accès direct sur la plage! des piscines vieillissantes mais piscines tout de même après si on compare la qualité de service d'un martinez ou d'un Carlton avec celui ci oui on va être déçu!! Les animations sont faites par des jeunes je ne peux pas trop juger par contre le photographe qui est indépendant de l'hôtel copine trop avec la clientèle (+ que limite avec les non farouches) notamment les petites jeunettes et c'est là ou cela cloche, un professionnalisme du personnel serait la bienvenue, les plagistes idem, cigarettes au bec!! Là c'est à la direction de mieux briefer son personnel car même une mise à pied est insatisfaisante! Après, on y vient pas pour une inspection! La plage est belle bien que cette année il ait fait un temps mitigé mais tjrs avec de bonnes températures! Pour la chambre elle vieillit aussi avec des réparations non effectuées! Une literie ferme agréable!! Une vieille télé des années 80 avec une télécommande moyennant caution ( les gens piquent tout c'est ce que l'on ns a expliqué ce qui ne m'étonne pas trop mais pour nous français ayant tous un écran plasma chez ns, ça étonne), le coffre fort payant par jour!!! malgré tout cela, je conseillerai l'hôtel car sa situation géographique est très bien, à proximité du centre ville! Pour les intervenants qui vous accueillent pour les sorties et qui sont indépendants de l'hôtel, on peut se débrouiller seuls!! Ne pas hésiter à voir le directeur j'insiste sur un quelconque problème!! A l'écoute, gentil mais après savoir ce qu'il pense réellement, il faudrait être "lie to me"!!!

Astuce pour la chambre : vue sur mer bien sur!! Sinon parfois tuyaux ou terrains vagues servant de parking pour l aplage publ...
gien loiret
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous somme partis du 15 au 29 juillet 2013 nourriture pas variée et de qualité mediocre,les boissons servi chaude(vin et eau) ,tres peu de personnel comprenne et parle le Français,fuite d eau dans les chambre soit par la climatisation ou les wc,animation trop juste,terrain de tennis dans un etat lamentable,pas de panneau de basket, mini golf 5 trous a l abandon,il a fallu 10 jour pour avoir un pedalo on nous disait avant qu il était en panne ou percé on a fait venir le directeur et comme par magie il fonctionnait ca embêtait surtout le gars de le mettre a l eau ascenseur parfois en panne alors pour monter 3 etages sympas on a fait appel au directeur a plusieur reprise qui a fait son possible lui est tres bien mais entourré d incompetent

Astuce pour la chambre : si la chambre ne vous plait pas demander tout de suite a changer ne vous installez pas dedans
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Par ou commençer...
Accueil médiocre
Hotel vieillissent,pas de frigo dans les chambres honteux pour un 4 etoiles,bonne literie tout de même et sans parler de la Tv des années 20 !!! La nourriture était catastrophique et même à ce poser la question sur sa fraîcheur et son hygiène et leur soi disant différent restaurant juste une catastrophe n'y réserver mêmes pas. La plage reste magnifique et la piscine propre quand même mais avec un grand manque de civisme des italiens et autre russe qui vous passe devant même quand vous faite la queue pour manger.
Wifi payant bonjour l'arnaque !!! Concernant les soins le prix reste très honnereux pour la Tunisie (en clair même prix quand france)
Pour le goûter s'y prendre 45 mn avant d'arriver à votre tour et voir qu'il n'y à plus rien...
Sans parler de la non chalance des serveurs qui passe leur temps a ce moquer des clients (je comprenez la langue sans qu'il le sache)
Sans faire de chichi et nous ne sommes pas des clients pointilleux nous vous déconseillons cet hotel.....

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur mer sinon vous allez avoir vue sur des tuyaux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel club à déconseiller fortement. Je rentre de TUNISIE et très déçu de mon séjour. L'accueil lors de notre arrivée fut désastreux: pas de sourire du personnel avec un ton très désagréable en réponse de nos questions. Idem pour le personnel du restaurant ( que 3 serveurs sympas sur l'équipe) ou du bar de la piscine. La qualité de la restauration est déplorable,tous les jours les mêmes plats proposés sans saveur avec un doute sur la fraicheur des produits, peu de fruits proposés en dessert. Le lendemain de mon arrivée j'ai attrapé la tourista ainsi que ma femme 3 jours plus tard: Résultats 5 jours de vacances gâchés. D'ailleurs lors de notre séjour nous entendions tous les touristes se plaindre d'être malade également. Seul point positif la belle plage avec l'eau de mer turquoise. En résumé je vous déconseille fortement de vous rendre dans ce club afin de ne pas gâcher vos vacances et surtout votre argent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thalassa Mahdia

Adresse : Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°5 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Mahdia Framissima
Hotel Framissima Tunisie
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Framissima Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.