“15 jours au thalassa mahdia été 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
N° 12 sur 21 hôtels à Mahdia
Cergy-Pontoise, Ile-de-France, France
“15 jours au thalassa mahdia été 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

nous avons passées mes soeurs et moi-même un séjour agréable à l'hôtel thalassa Mahdia cet été, l'hôtel accueille beaucoup de monde mais nous le ressentons pas, un design très adapté, aux couleurs reposant. chaque lieu invite à la détente , convivialité.

le personnel disponible.

cependant le seul bémol , je tenais à le dire et m'adresse aux touristes français(ses) que le ALL INCLUSIVE (tout compris) inclus le respect aussi!

merci aux salariés de se faire respecter , je suis pour un tourisme éthique ...

Astuce pour la chambre : la chambre qui donne sur la piscine est très bien la 4042
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je rentre d'une semaine dans cet hôtel et suis très déçue et ne comprends pas comment il peut avoir eu un prix dexcellence en 2012 ou alors tout a bien changé depuis. Je pars chaque année une semaine en thalasso en Tunisie depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais été aussi mécontente.
Accueil déplorable après un transfert de plus de 3 heures (arrivée à Tunis et non Monastir).
Coffre fort et wifi payants alors que ce n'était pas précisé, caution pour la télécommande d'une télévision d'une autre époque.
Pour accéder au coffre il fallait se mettre à 4 pattes car celui-ci était au fond du placard et en plus tourné sur le côté (pratique !)
La nourriture est absolument immonde. L'eau servie à table jamais fraiche, le vin non plus.
Le restaurant barbecue sur réservation légèrement mieux mais trop long (1H30 pour manger une entrée un plat et des fruits) mais au moins on est dehors face à la mer, car sinon il n'est pas possible de manger à l'extérieur. Cet hotel manque totalement de charme.
Points positifs: la chambre propre, les extérieurs sympas , la mer propre, la plage, les soins à la Thalasso par contre piscine thalasso non chauffée (jamais vu ça) donc non utilisée...
Les français sont en minorité et la majorité des clients sont Italiens, Russes et Allemands.
Il faut aussi préciser que non seulement la cuisine n'est vraiment pas bonne mais pas variée et qu'il manque toujours quelque chose (tasses, petites cuillères.....) un matin pas de pain pendant 1/2 heure, machine à café sans eau il a fallu là encore patienter avant que quelqu'un se décidé à faire le nécessaire. Jus de fruits chimiques et super sucrés. Viennoiseries de la veille.....la liste est longue et je ne peux tout indiquer ici mais je vous déconseille vraiment cet établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

bon hotel,bonne equipe d'animation, bonne nourriture ,seul hic chambre plus au moins ancienne:parterre cassé,lits pas top,télé minuscule(comme celles des camions) clim parfait, eau chaude froide parfaite, ascenseur très ancien et en panne , mais l'hotel ne comporte que 3 etage, escaliers courts, personnel accueillant (c la façon tunisienne ,il ne faut pas s'attendre à un service optimal, y'en a des hotels en tunisie pour ça )thalassa mahdia est un bon hotel,la plupart du personnel etait bien polis et professionnel, mario le jeune chorégraphe est un vrai pro de la danse !
en all inclusive, ils servent de très bon cocktails à volonté,bcp de familles avec enfants , des italiens, allemands, Français tcheque , et autres, la plage est jute magnifique , des plus belle plage !bar au piscine pas mal aussi , mais y'a mieux,rapport qualité prix!moyenne je le trouve un tout petit peu cher.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre vue mer , ou vue piscine mer!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

hotel de charme ,chambre spacieuse donnant sur une très belle mer de mahdia,grande piscine avec une ambiance tout au tour pendant la journée .Personnel aimable et professionnel ,cuisine varié pour tous les gouts.un séjour de regal ,je le recommande à tous

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PERIGUEUX
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'avis de Catherine de MELUN rejoint tout à fait le mien. Habituée à cet hôtel, j'y viens régulièrement cette année en Juillet . Je ne peux que constater que depuis le retrait du partenariat de FRAM, c'est la dégringolade. Catherine a parfaitement décrit la situation en oubliant de mentionner le manque de verres et de cuillères à café dans la salle à manger et ce à chaque repas. On en est réduit à manger avec des cuillères en plastique dont la taille correspond à un manche de couteau !!!! Sans tomber dans le snobisme pour un 4 étoiles c'est affligeant. A quand les paniers pique niques ? Par contre le personnel est victime de cette désorganisation. Il fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose. J'espère que ces critiques seront constructives car le but est d'éclairer objectivement les futurs voyageurs plutôt que de leur faire miroiter une situation fausse.

Astuce pour la chambre : Préférerez une chambre côté " jardin" si vous voulez être au calme.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel impeccable,chambre propre face a la mer ,personnels très accueillant et souriant,buffet variée avec beaucoup de choix .j'ai apprécié l,omette norvégienne délicieuse comme tous.animations autour de la superbe piscine tous les jours ainsi que de beaux spectacles le soir bravo a toute l'équipe d,animation tunisienne et italienne .nous nous sommes bien régale pendant 5 jours .je recommande a tous mes amis.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Hammam-Lif, Tunis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

j'ai passé un séjour du 01/09/2013 au 06/09/2013, je ne suis pas satisfait, tout d'abord on a été hébergé dans une chambre au rez de jardin une odeur d'humidité insupportable à rendre malade mon bébé de 2 mois a commencé à éternuer tout de suite j'ai demandé de changer de chambre au niveau de la réception j'ai trouvé deux couple entrain de changer leurs chambre pour le même problème, il faut descendre ou monter au moins un palier pour atteindre l'ascenseur (problème pour les handicapés ou pour un bébé avec une poussette), la bouffe est horrible toujours les mêmes choses, pour les boissons (je bois pas d’alcool) de la cola/ fante/sprite locale sans pression, jus trop sucré parfois chaud, la chambre avec une flaque d'eau au milieu (problème de clim), personnel des hauts et des bas (du personnel qui semble fatigué et non motivé), le directeur de l’hôtel souriant très présent mais qui n'arrive pas à tout gérer, une équipe d'animation pas très à la hauteur, la plage de Mahdia tres agréable dommage pour moi la météo n'était pas bonne voir même catastrophique pendant 3 jours (la réception, les escaliers, les couloirs pleine d'eau suite à une micro tempêté. bref c'est hotel qui a du potentiel mais doit être remis à niveau sur le plan entretien des chambres, piscine, reto et sur le plan du personnel.

Astuce pour la chambre : rez de jardin à éviter problème d'humidité odeur insupportable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

Adresse: Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°7 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Framissima Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Mahdia Framissima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.