“Des vacances vraiment réussies !” 5 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
Classé n°11 sur 21 hôtels à Mahdia
Nantes, France
“Des vacances vraiment réussies !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes partis en famille 1 semaine pour nous reposer et profiter du soleil: des vacances all inclusive idéales...Un joli hôtel, face mer-belle vue de la chambre-, très propre; personnel particulièrement disponible et attentionné; service parfait et restaurant sympa ;ambiance agréable et conviviale; une mention spéciale aux animateurs qui s'adaptent à chacun et proposent de nombreuses activités...merci à tous!

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer et piscine sont très agréables
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

c 'était un magnifique séjour ,exelan service,hôtel au bord de mer avec une plateforme en bois situé a bord de plage,des chambres bien propre,les animateurs ,les serveurs ,les barman sont très gentils avec une administratif très professionnel qui écoute bien ces clients ,en bref visité Thalassa hôtel et vous avez voir une bonne prestation de toute l équipe travaillant dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres vie de mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

un très bon hôtel,propre et calme , vue de mer incroyable , j'ai passé deux nuitée avec mon frère,nous avons bien acquérir dès l'entré , chambre propre , restaurant aussi avec des plats très varié , très bon service, merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous sommes partis à 5 étudiants français une semaine dans cet hôtel. Pour un voyage all inclusive c'était top.
- Les repas ne sont pas de la grande gastronomie en effet, mais c'est mangeable, varié, et quand même savoureux. C'est toujours à volonté et c'était très bien.
- Que dire du personnel ...toujours là pour le client, serviable et aimable ! Vraiment notre coup de cœur.
- Les chambres ne sont pas immenses, mais pour le temps qu'on y passe c'est suffisant.
- Le cadre est magnifique, la plage les palmiers la piscine...
- Le bar ferme tôt le soir (minuit) et les boissons ne sont pas dingues, mais c'est buvable.

Parfait pour une semaine avec 1 ou 2 excursions de prévues hors de l'hôtel.
Beaucoup de personnes âgées, et de familles dans l'hôtel. Peu de groupes de jeunes

• Séjour du septembre 2013
Sfax, Sfax, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Super hôtel plage au pieds de l’hôtel chambre propre et spacieux restaurant variée personnel super gentille toujours un grand sourire grand merci pour le directeur de l’hôtel Mr Sami disponible tout le temps il parle a tout le monde toujours avec un grand cœur
l'équipe d'animation franchement super super les amis super ambiance la sourire tout la journée activité a la choix soirée dansante a la hauteur DJ Smiley top de top musique et danse TiTo ou Magui ca dépant les jours super danseur un grand cœur proche de tout le monde on a bien amusé grâce a eux deux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

nous avons passées mes soeurs et moi-même un séjour agréable à l'hôtel thalassa Mahdia cet été, l'hôtel accueille beaucoup de monde mais nous le ressentons pas, un design très adapté, aux couleurs reposant. chaque lieu invite à la détente , convivialité.

le personnel disponible.

cependant le seul bémol , je tenais à le dire et m'adresse aux touristes français(ses) que le ALL INCLUSIVE (tout compris) inclus le respect aussi!

merci aux salariés de se faire respecter , je suis pour un tourisme éthique ...

Astuce pour la chambre : la chambre qui donne sur la piscine est très bien la 4042
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je rentre d'une semaine dans cet hôtel et suis très déçue et ne comprends pas comment il peut avoir eu un prix dexcellence en 2012 ou alors tout a bien changé depuis. Je pars chaque année une semaine en thalasso en Tunisie depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais été aussi mécontente.
Accueil déplorable après un transfert de plus de 3 heures (arrivée à Tunis et non Monastir).
Coffre fort et wifi payants alors que ce n'était pas précisé, caution pour la télécommande d'une télévision d'une autre époque.
Pour accéder au coffre il fallait se mettre à 4 pattes car celui-ci était au fond du placard et en plus tourné sur le côté (pratique !)
La nourriture est absolument immonde. L'eau servie à table jamais fraiche, le vin non plus.
Le restaurant barbecue sur réservation légèrement mieux mais trop long (1H30 pour manger une entrée un plat et des fruits) mais au moins on est dehors face à la mer, car sinon il n'est pas possible de manger à l'extérieur. Cet hotel manque totalement de charme.
Points positifs: la chambre propre, les extérieurs sympas , la mer propre, la plage, les soins à la Thalasso par contre piscine thalasso non chauffée (jamais vu ça) donc non utilisée...
Les français sont en minorité et la majorité des clients sont Italiens, Russes et Allemands.
Il faut aussi préciser que non seulement la cuisine n'est vraiment pas bonne mais pas variée et qu'il manque toujours quelque chose (tasses, petites cuillères.....) un matin pas de pain pendant 1/2 heure, machine à café sans eau il a fallu là encore patienter avant que quelqu'un se décidé à faire le nécessaire. Jus de fruits chimiques et super sucrés. Viennoiseries de la veille.....la liste est longue et je ne peux tout indiquer ici mais je vous déconseille vraiment cet établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

Adresse: Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°7 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Framissima Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Mahdia Framissima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.