“un séjour catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Thalassa Mahdia

Thalassa Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Mahdia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie   |
N° 12 sur 21 hôtels à Mahdia
“un séjour catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

on était trop déçu du séjour qu'on a passé la chambre sale ,on avait un bébé de 3 mois et on n'avait pas de lit pour bébé zt la reception nous as dite qu'il n'y a plus de lits disponible ,le balcon ouvrait sur une vu catastrophique ,et voila les photos,j'ai oublié de vous dire qu'on 2014 dans un hotels 4 etoile il mettent encore des télé de petite taille,le sèche cheveux en panne;et le comble l'odeur qui sorte du lavabo

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Caderousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je reviens de cet hotel ou nous avons sejourné 14 nuits au mois de Mai.
Très enchanté de ce séjour avec un accueil fortement agréable a tous les niveaux.
Une cuisine très bonne bravo au chef cuisinier, très belles présentations, boulanger a la hauteur avec des pains plus beaux les uns que les autres, barmans très souriants toujours disponibles.
Propreté des chambres impeccables, piscine très propre donnant qu'une envie de se baigner, les plagistes toujours présents.
Quand a l'animation très bonne tout au long de la journée et meme en soirée avec de superbes spectacles,équipe d'animation et chef d'animation très bonne hauteur.
Nous remerçions également tous les chefs et personnels travaillant dans cet hotel qui nous ont fait passé un superbe séjour.
N'hésité pas a y aller vs ne regretterez pas.

Astuce pour la chambre : chambres vues sur mer ou piscines
Macon, Mississippi
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

C'est la troisième année que nous venons et toujours un accueil chaleureux, des animateurs qui animent, un service attentionné et une situation excellente en bord de plage nettoyée et une eau superbe. Bref, nous reviendrons encore l'an prochain ou avant suivant disponibilité.

Astuce pour la chambre : demander des chambres plutôt vers la mer, l'air est plus frais...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai passé un très bon séjour grâce à l'équipe d'animation. Merci Wissem et Mongi! Je ne me suis pas ennuyée, animateurs sympas, attentifs et drôles. La plage est belle. La nourriture très correcte. L'hôtel est à taille humaine, ni trop gros, ni trop petit. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Caderousse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je reviens de 14 jours du Thalassa Mahdia du 17 au 31 Mai,l' animation est dirigé par le chef d'animation Mongi vraiment a la hauteur qui connait très bien son travail entouré de supers animateurs Wissem, Azouz ,Mamadou, Ben toute l'équipe fait le maximum d'efforts pour vous faire passer de très bonnes vacances et nous laisser de très bons souvenirs et l'envie de vite y retourner. Animation toute la journée autour de la piscine de très beaux spectacles le soir bravo a toute l'équipe.
Quand a tout le personnel vraiment serviable, aimable, accueillant, restauration bonnes et variées, service parfait, barmans très gentils, de superbes décorations au buffet.
L'hotel est très joli bien situé face mer et piscine vue de la chambre, chambre très propre, et spatieuse.
Je vous recommande vraiment cet hotel d'ailleurs j'y retourne au mois d'aout pour 2 semaines.
Encore une fois bravo a tous ne changer pas.

Astuce pour la chambre : Chambres vues sur mer ou piscine.
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hotel 4 étoiles sur la plage mérite des éloges. Une magnifique situation sur la plage.
De beaux grands palmiers au bord se dressant au bord de la plage. Un très beau spectacle.
Chaque jour nous avons eu une cuisine savoureuse tunisienne ainsi qu'un buffet très varié de qualité et de fraicheur. Un personnel excessivement gentil nous servait au bar et autour de la piscine. Nous sommes accueillis dans une chambre et une salle de bain très propre et spacieuse et une petite terrasse donne vue sur les belles piscines. (chambre 4101) tout près de l'ascenseur.
En mai, il y a moins d'animation en soirée sauf pour les enfants. Quel calme, quel bonheur, pas trop de touristes et pourtant quel coin ravissant de Tunisie, certes à 2 heures de l'aéroport de Enfidha mais encore tellement authentique. Si vous ne cherchez pas un Palace, alors cet hotel vous plaira certainement. Il merite ces 4 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sfax, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai passer en famille 4 jours au moi mai 2014 ..personnel et animateur bien accueillir et disponible surtout les animateurs font des efforts pour s'adapte a chacun et te laisser en joie ;;restaurant avec des plats varié ;;mais les boissons gazeuse sont sans gazeuse ?.
Pour un hôtel all inclusive le buffet et zéro ( toujours et chaque jours quelques croissant et cake ) sans chois et qui fini vite;;surtout pour les enfants;;;pour le chambre le télévision sans commande ;;parraport au 2012 pas bien j'ai passer 3 jours au juin très différentes..
Merci a toute l'équipe du l’hôtel et surtout les animateurs

Astuce pour la chambre : Prendre Les chambres vue de mer et piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Thalassa Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Mahdia

Adresse: Zone touristique BP 61, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°5 des hôtels Spa à Mahdia
N°7 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Tunisie
Madhia
Thalassa Mahdia Tunisie
Framissima Mahdia Tunisie
Hotel Framissima Tunisie
Hotel Framissima Thalassa Mahdia
Framissima Thalassa Mahdia Hotel Mahdia
Mahdia Framissima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.