Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bel hotel a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |  
Services
N° 1 sur 21 hôtels à Mahdia
Lille, France
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Tres bel hotel a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous sommes partis du 7 au 14 mai dans cet hôtel. Très belle surprise. L'hôtel n'a même pas un an, luxueux, moderne, et spacieux. Le personnel très attentionné et professionnel.
La chambre : nous étions en suite vue mer. Parfait. un grand salon avec écran plat et une chambre avec écran plat,mini bar, dressing, grande salle de bains et toilettes séparées. Nettoyée chaque jour avec soin, et petites attentions sur le lit : pétales de roses, bonbons, petits mots de bonne nuit etc.
La plage : sublime. Sable blanc et eau turquoise avec transat, serviettes disponibles à la réception de l'hôtel.
Les piscines : grandes et très propres. ainsi qu'une piscine couverte à 29°C pour les plus frileux directement accessible depuis l'exterieur sur la terrasse du bar, a proximité des piscines extérieures.
Deux bars à disposition : le bar didon et le café Maure. Très bien décorés avec cartes de coktail impressionnante et gentillesse des serveurs.
Un centre spa : moderne, tout neuf avec équipement de qualité. Hammam, hydrothérapie, parcours marin, massages etc...
Bref un magingique hôtel à recommander.
Nous étions en All inclusive et pour avoir testé cette formule ailleurs, c'est le meilleur all inclusive jusqu'a ce jour : tout est compris , l'ensemble des boissons, des coktails de la carte, des alcools, etc... vins en bouteille assez bon d'ailleurs etc. ( tauf sauf champagne)
Bref un très bel endroit qui mérite vraiment ses 5 étoiles tunisiennes.
et j'oubliai.. la cusine : très bon, très varié et bien cuisiné. 50 % de cuisine tunisenne ( couscous, tajine, brick etc.) et 50 % de cuisine européenne. Très bien
Le seul petit bémol étant que des travaux ne sont pas terminés, et qu'il y a quelques employés qui travaillent à l'éxterieur de l'hôtel mais cela n'a vraiment pas été un probleme durant le séjour.
voilà bonnes vacances!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 538 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    814
    434
    199
    59
    32
Consultez les avis pour
497
648
26
10
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (80)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nivelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Ce n'est pas du tout à l'image d'un 5 étoiles !! La nouriiture n'est pas variée et le buffet n'est pas grand. Certains travaux non terminés dans l'hôtel ainsi qu'à l'extérieur.
Il faut faire attention au vol !! L'animation n'est pas terrible. Ies chambres ne sont pas des plus luxueuses ni la salle de bain qui est très basic pour un 5 étoiles.

Je ne retournerai plus jamais en Tunisie, c'est certain !!

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villard de lans
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage de noces et ce fut une réelle et agréable surprise ! Accueil privilégié avec un personnel disponible, souriant, certes un petit vent frais inattendu en cette période nous a orientés vers les soins où nous fûmes chouchoutés, massés bref !!!! Des moments inoubliables et si agréables.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer le directeur de l'établissement qui est un homme charmant et cultivé mais surtout qui est à l'écoute des critiques éventuelles. Il nous a demandé quels points, selon nous, pourraient être améliorés.
En conclusion : un hôtel à recommander mais privilégiez les chambres vue mer car à cet endroit on a presque le sentiment de se trouver face à un lagon.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Je viens de passer une semaine si agréable et reposante à l'Hôtel Iberostar royal el Mansour entourée de peu de touristes et d'un personnel souriant et très attentionné pour nous. L'endroit est splendide, très tranquille et semble sûr : aucune traces de revolution ou pillages. L'hôtel si récent est de classe, grandiose, si frais, les grandes piscines agréables ainsi que le centre de thalasso et la piscine couverte. Magnifiques et grandes chambres : prendre absolument chambre avec vue sur mer. seul bemols : de temps en temps le bruit d'un marteau piqueur, l'endroit est très isolé ( pas vraiment de visites à faire ou trop loin) bons petits dej, buffets variés et desserts très soignés mais guère de fantaisie culinaire ni changements , très peu d'animations, soins ou massages assez coûteux. Quant au temps en avril : parfois venteux, mer et piscine fort froides mais soleil intense. eau piscine couverte aurait pu être plus chaude et quelques animations à la hauteur de la qualité de l'hôtel. A recommander pour le repos et luxe .

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

En raison d'un mauvais fonctionnement du terminal de paiement de l'hôtel, qui a bloquée ma carte bancaire, je me suis retrouvée, à mon départ, prise en otage avec mon fils de 12 ans dans cet l'hôtel, victime d'agissements inadmissibles et condamnables. La direction de l'hôtel, pourtant en contact téléphonique permanent avec ma banque qui leur garantissait le paiement, et leur envoyait par fax les preuves que leur terminal m'avait déjà débité par 2 fois le montant de la facture, m'a empêché de sortir de l'hôtel, a confisqué les clés au chauffeur du taxi qui m'attendait pour m'emmener à l'aéroport pour prendre mon avion que j'ai raté. J'ai pu me libérer grâce à des clients qui voyant mon désespoir et la peur de mon fils ont réglé le solde de ma note(soit 500 euros). Je suis actuellement en procédure avec booking.com pour réclamer le remboursement des frais occasionnés (avion, train, tél,...) et obtenir au moins des excuses et la reconnaissance de la mauvaise foi du directeur de cet l'hôtel ainsi que les préjudices subis.

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
37 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits en octobre dans cet hôtel récent, le personnel est accueillant et serviable.¨La chambre était très bien équipé avec climatisation, TV et lit double, une terrasse avec table basse et fauteuil vue piscine et mer, une salle de bain avec baignoire. Le petit déjeuner et les repas sont servi sous forme de buffet avec un choix assez varié. L'hôtel a également à disposition gratuitement une plage aménagée de transat et parasol, une piscine extérieur ainsi qu'une piscine intérieur. Le soir animation à l'amphithéatre et en journée au bord de la piscine, un café maure et un bar également à disposition. L'hôtel à un parking gratuit. Serviette disponible pour la plage et la piscine et boissons gratuite également au bar de la plage et de la piscine. Le restaurant de la plage et la discothèque sont en construction ouverture prochaine. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation d'ailleurs nous y retournons prochainement...

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Givenchy-en-Gohelle, France
Auteur de niveau
13 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Une semaine du 13 au 21 novembre 2010, tout était parfait, sauf une cuisine mauvaise, sans aucun gout, des pommes de terre et du chou fleur pas cuits, viande inmangeable, vins bas de gamme et souvent "bouchonné" je suis vraiment désolé pour "Iberostar" qui a fait un investissement considérable et magnifique dans cet hotel et qui sera pénalisé par la qualité de la cuisine.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
À 3.4 km
Mahdia Palace Thalasso
Mahdia Palace Thalasso
N° 9 sur 21 à Mahdia
4.0 5 étoiles 460 avis
À 2.6 km
lti Mahdia Beach Hotel
lti Mahdia Beach Hotel
N° 11 sur 21 à Mahdia
3.5 5 étoiles 390 avis
À 38.6 km
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 15 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 884 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.7 km
El Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia
N° 15 sur 21 à Mahdia
3.5 5 étoiles 491 avis
À 0.0 km
Club Thapsus Hotel
Club Thapsus Hotel
N° 10 sur 21 à Mahdia
3.0 5 étoiles 281 avis
À 2.1 km
Hotel Riu El Mansour
Hotel Riu El Mansour
N° 3 sur 21 à Mahdia
4.0 5 étoiles 515 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Adresse: Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
N°1 des complexes hôteliers à Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des hôtels familiaux à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 447
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.