“Tres bel hotel a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |
N° 1 sur 21 hôtels à Mahdia
Lille, France
“Tres bel hotel a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous sommes partis du 7 au 14 mai dans cet hôtel. Très belle surprise. L'hôtel n'a même pas un an, luxueux, moderne, et spacieux. Le personnel très attentionné et professionnel.
La chambre : nous étions en suite vue mer. Parfait. un grand salon avec écran plat et une chambre avec écran plat,mini bar, dressing, grande salle de bains et toilettes séparées. Nettoyée chaque jour avec soin, et petites attentions sur le lit : pétales de roses, bonbons, petits mots de bonne nuit etc.
La plage : sublime. Sable blanc et eau turquoise avec transat, serviettes disponibles à la réception de l'hôtel.
Les piscines : grandes et très propres. ainsi qu'une piscine couverte à 29°C pour les plus frileux directement accessible depuis l'exterieur sur la terrasse du bar, a proximité des piscines extérieures.
Deux bars à disposition : le bar didon et le café Maure. Très bien décorés avec cartes de coktail impressionnante et gentillesse des serveurs.
Un centre spa : moderne, tout neuf avec équipement de qualité. Hammam, hydrothérapie, parcours marin, massages etc...
Bref un magingique hôtel à recommander.
Nous étions en All inclusive et pour avoir testé cette formule ailleurs, c'est le meilleur all inclusive jusqu'a ce jour : tout est compris , l'ensemble des boissons, des coktails de la carte, des alcools, etc... vins en bouteille assez bon d'ailleurs etc. ( tauf sauf champagne)
Bref un très bel endroit qui mérite vraiment ses 5 étoiles tunisiennes.
et j'oubliai.. la cusine : très bon, très varié et bien cuisiné. 50 % de cuisine tunisenne ( couscous, tajine, brick etc.) et 50 % de cuisine européenne. Très bien
Le seul petit bémol étant que des travaux ne sont pas terminés, et qu'il y a quelques employés qui travaillent à l'éxterieur de l'hôtel mais cela n'a vraiment pas été un probleme durant le séjour.
voilà bonnes vacances!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Nivelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Ce n'est pas du tout à l'image d'un 5 étoiles !! La nouriiture n'est pas variée et le buffet n'est pas grand. Certains travaux non terminés dans l'hôtel ainsi qu'à l'extérieur.
Il faut faire attention au vol !! L'animation n'est pas terrible. Ies chambres ne sont pas des plus luxueuses ni la salle de bain qui est très basic pour un 5 étoiles.

Je ne retournerai plus jamais en Tunisie, c'est certain !!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
villard de lans
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage de noces et ce fut une réelle et agréable surprise ! Accueil privilégié avec un personnel disponible, souriant, certes un petit vent frais inattendu en cette période nous a orientés vers les soins où nous fûmes chouchoutés, massés bref !!!! Des moments inoubliables et si agréables.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer le directeur de l'établissement qui est un homme charmant et cultivé mais surtout qui est à l'écoute des critiques éventuelles. Il nous a demandé quels points, selon nous, pourraient être améliorés.
En conclusion : un hôtel à recommander mais privilégiez les chambres vue mer car à cet endroit on a presque le sentiment de se trouver face à un lagon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Je viens de passer une semaine si agréable et reposante à l'Hôtel Iberostar royal el Mansour entourée de peu de touristes et d'un personnel souriant et très attentionné pour nous. L'endroit est splendide, très tranquille et semble sûr : aucune traces de revolution ou pillages. L'hôtel si récent est de classe, grandiose, si frais, les grandes piscines agréables ainsi que le centre de thalasso et la piscine couverte. Magnifiques et grandes chambres : prendre absolument chambre avec vue sur mer. seul bemols : de temps en temps le bruit d'un marteau piqueur, l'endroit est très isolé ( pas vraiment de visites à faire ou trop loin) bons petits dej, buffets variés et desserts très soignés mais guère de fantaisie culinaire ni changements , très peu d'animations, soins ou massages assez coûteux. Quant au temps en avril : parfois venteux, mer et piscine fort froides mais soleil intense. eau piscine couverte aurait pu être plus chaude et quelques animations à la hauteur de la qualité de l'hôtel. A recommander pour le repos et luxe .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

En raison d'un mauvais fonctionnement du terminal de paiement de l'hôtel, qui a bloquée ma carte bancaire, je me suis retrouvée, à mon départ, prise en otage avec mon fils de 12 ans dans cet l'hôtel, victime d'agissements inadmissibles et condamnables. La direction de l'hôtel, pourtant en contact téléphonique permanent avec ma banque qui leur garantissait le paiement, et leur envoyait par fax les preuves que leur terminal m'avait déjà débité par 2 fois le montant de la facture, m'a empêché de sortir de l'hôtel, a confisqué les clés au chauffeur du taxi qui m'attendait pour m'emmener à l'aéroport pour prendre mon avion que j'ai raté. J'ai pu me libérer grâce à des clients qui voyant mon désespoir et la peur de mon fils ont réglé le solde de ma note(soit 500 euros). Je suis actuellement en procédure avec booking.com pour réclamer le remboursement des frais occasionnés (avion, train, tél,...) et obtenir au moins des excuses et la reconnaissance de la mauvaise foi du directeur de cet l'hôtel ainsi que les préjudices subis.

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits en octobre dans cet hôtel récent, le personnel est accueillant et serviable.¨La chambre était très bien équipé avec climatisation, TV et lit double, une terrasse avec table basse et fauteuil vue piscine et mer, une salle de bain avec baignoire. Le petit déjeuner et les repas sont servi sous forme de buffet avec un choix assez varié. L'hôtel a également à disposition gratuitement une plage aménagée de transat et parasol, une piscine extérieur ainsi qu'une piscine intérieur. Le soir animation à l'amphithéatre et en journée au bord de la piscine, un café maure et un bar également à disposition. L'hôtel à un parking gratuit. Serviette disponible pour la plage et la piscine et boissons gratuite également au bar de la plage et de la piscine. Le restaurant de la plage et la discothèque sont en construction ouverture prochaine. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation d'ailleurs nous y retournons prochainement...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Givenchy-en-Gohelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Une semaine du 13 au 21 novembre 2010, tout était parfait, sauf une cuisine mauvaise, sans aucun gout, des pommes de terre et du chou fleur pas cuits, viande inmangeable, vins bas de gamme et souvent "bouchonné" je suis vraiment désolé pour "Iberostar" qui a fait un investissement considérable et magnifique dans cet hotel et qui sera pénalisé par la qualité de la cuisine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
N° 10 sur 21 à Mahdia
Hotel Riu El Mansour
Hotel Riu El Mansour
N° 3 sur 21 à Mahdia

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

N°1 des complexes hôteliers à Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des hôtels familiaux à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.