Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |  
Services
N° 1 sur 21 hôtels à Mahdia
TUNIS
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet hotel pendant la 1ère semaine de Juillet. Certes c'est le meilleur hotel de Mahdia. Excellent rapport qualité prix.
Tout était bien : chambre moderne, spacieuse et climatisée avec vue sur mer et piscine.
Personnel qualifié, toujours à l'écoute, un service digne de 5 étoiles.
Rien à dire à propos de la plage, même cas pour la nourriture : extra et variée.
Enfin, le meilleur endroit pour passer ses vacances surtout en famille.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 389 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    706
    401
    193
    57
    32
Consultez les avis pour
457
572
21
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (75)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
picardie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Personnel aimable et efficace partout. Literie king-size et grande chambre impeccables. (Nous avions demandé une chambre calme avec vue mer, c'était bien le cas.) Nourriture de très bonne qualité, fraicheur et variété, bonne gestion des plats. Café maure et bar très accueillants, grand choix de cocktails avec ou sans alcool en "all inclusive". Seul bémol: le vin servi au restaurant (maison "Mess") est indigne de cet hôtel, ce serait du vinaigre et non du vin. Pourquoi ne pas le remplacer par un vin de table type "Salaambo" qui, lui, est servi gratuitement au bar et est tout à fait acceptable.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

C'est le meilleur hôtel à Mahdia (et d'ailleurs le plus récent). Une excellente chambre, piscine magnifique, cuisine variée,.... Seulement, il y a quelques remarques : Lors de mon séjour, l'hôtel était archi-complet : le personnel est débordé, une file d'attente devant la réception(check-in et check-out, ...). En plus, il y avait un chat qui circulait dans le restaurant. En faisant la réclamation, on m'a informé qu'il est vacciné et contrôlé (et qu'il s'appelle Mansour). Un tout dernier conseil : Prenez une chambre vue sur mer; sinon vous aurez une chambre avec vue sur la rue et donc sur les quartiers de Mahdia.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

un bel hotel sans doute le meilleur de mahdia mais...
Un management totalement débordé pour un rien y compris pour faire faire les chambres ou avoir du papier toilette. et l'hotel est certifié iso pour plein de prestation. Ne pas hésiter a demander les directeurs pour avoir satisfaction.le personnel des plages est super sympas mais le personnel de la réception se fout de tout. on voit ce qui ont besoi de nourrir des famille des nouveaux jeunes. la demi pension et le all inclusive ne sont pas gérés pusique le personnele n'est pas serieusement encadré.les prestations complémentaires non négociables sont hors de prix. un repas pour une personne vaut le prix de deux repas en famille pour 5 dans les restaurant autour de l'hotel plus typique.
piscine tres bien:mais suivant mon standard sans doute dépassé europeen j, l'hygiene d'un bouillon a 32° ou les riches lybiennes se baigne habillées en suivant les respectable regle de leur religion et ou leur famille mange des beignets pousse a préférer une plage surveillée serieusement mais à l'eau douteuse.
un restau de plage a propreté très douteuse.
restauration: pour un 5* luxe on a strictement la même chose que bon 3 * habituellement . La aussi cohabitation difficile entre les cultures.
chambre spacieuse : un bon 30m2 pouir un couple avec une télé microbe. mais une climatisation de qualité.
Globalement un hotel qui fait du remplissage avec une clientele de riches tunisiens emiratis , dubai etc dans une situation de penurie complete de client europeen: 40 sur 800 occupants.on arrive a un aspect d'hotel mercure , sans le service pour un priux delirant et sans animation vu la clientele actuelle pour cause d’économie.

à garder en memoire quand la tunise se sera stabilisée et que les managers ne croiront plsu qu'on est des cadors en sortant d'écoles et avec des certificats qualité

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tunis
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

j'y ai séjourné ma femme ,mon fils et moi 3 jours et si je devais noter cet hôtel ça sera tout simplement 10/10.
piscine immense avec cascades et donnant sur la mer "sensationnelle"
les chambres (un vrai palace)
restaurant :tellement il y avait du choix on ne sait plus qoi mettre dans son assiette.
personnel très chaleureux et professionnel.
Bravo a toute l'équipe iberostar ROYAL MANSOUR,ma femme et moi avons adoré

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunisie
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

nous sommes partis moi et ma femme et ma fille 4 ans pendant la semaine du 14/07 au 21/07. pour poster un résumé déjà dés le début , je note que je suis un fan des bons hotels en Tunisie , et j'essaye à chaque fois de découvrir un nouveau (ayant visité depuis la révolution du 14 janvier pas moins que 5 hotels en tunisie pour des weekends prolongé). et sachant que j'avais toujours le magic life vacances 2009 comme référence top pour le service et divertissement , mais je vous garanti que cet hotel est un bon concurrent.
avec la famille on a passé une superbe semaine. je cache pas aussi que mon choix s'est basé surtout sur la chaine iberostar que j'aime beaucoup son service à la hauteur des attentes , et aussi du fait que cet hotel est tout neuf construit en 2010 et enfin vue que mahdia présente l'une des plus belles plages de la tunisie.
- la nourriture est excellente (il faut dire aussi la chance que c'est la haute saison). tres variée , les fruit de mer les viandes les pates et les spécialités tunisiennes présentes chaque jour et un vrai délice.les boissons aussi. à voir aussi le resto sofra pour les all inc une réservation est gratuite par séjour pour deux menu oriental et italien.on a opté pour le oriental un vrai délice et super service et présentation. mes salutations au chef qui etait toujours là pour assister. je note que la cuisine présenté représente au moins 70% du show cooking.
le pti dej est vraiment copieux . les jus orange c frais
il y a aussi le snack bar le soir , les bambaloni et crepe et aussi du salé pizza ...
- l'animation c'est le point fort de l’hôtel : vraiment sincerement mes salutations à l'équipe à son humour loulou mario pipo choko sousou... les jeux c'est tout le temps .je me suis régalé chaque jour avec la partie pétanque tir à l'arc volleyball...faisant d'importantes connaissances.
-le service : je dirais pas trop , juste l'iberostar vraiment elle veille beaucoup au service et la sécurité et satisfaction du client . le contrôle est partout veillant au minime détail.
- les chambres : on était chanceux d'avoir une trés belle chambre vue mer et pool. mais l'important que la chambre est bien équipé climatisée + plasma et spacieuse et propre. en plus c'est un hotel 2010. tout est neuf
-l'hotel est bien structuré , surtout l'architecture et l'emplacement des services c'est bien intelligent.la réception est tres belle avec les grandes mirroirs et les salons.le bar didon est super décoré.il ya un centre thalasso + une piscine couverte.un bon mini club il faut pas aussi oublié la belle café maure , super décor et coin tres apprécié (thé gratuit pour les all inc).
l'hotel a 3 piscines communiquantes + piscine enfant . c'est magnifique de se doucher sous les statu lions de la piscines centrale.
un conseil : pendant la haute saison , il faut bloquer ses transats avec des serviettes avant le pti dej sinon c foutu.et bien veiller à vos serviettes avec cautionnement (20d/la serviette)
il y a un beach bar mais payant pour les all inc , ou on organise parfois un beach party .
les boissons de la bonne qualité (soft et vins) les cocktails...
quelques propositions et conseils : vous pouviez déguster les chapati à 400m de l’hôtel sur le corniche.il y a aussi le quad et la sortie bateau.je conseille le quad (40d/personne mais on peut négocier à 30d et surtout ne payez pas le taxi , il arnaque sur ce point) mais je conseille de vérifier l'etat de votre quad avant de partir!!!.
il y a un carrefour market au centre ville a 500m de l’hôtel.
à visiter aussi à lmahdia la cimetière + skifa kahla pleins de boutiques artisans et bien animé le soir tot.
j'espere vous donner le max de détails.un seul bémol à citer pour la direction hotel : les serveurs au bar s'ennuient pour les demandes all inc , pas tres chaleureux ils oublient parfois que c'est leur devoir et un droit pour le consommateur.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eupen
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

le chef du bar était très convivial (Lamjed) ainsi que le personnel de l'hôtel. nous avons toujours été très bien accueilli partout et au restaurant Mohamed était toujours à nos petits soins.
La plage était très belle . Le site en général. La seule chose qui est dommage c'est pour faire une excursion en catamaran il faut faire deux heures de car. Le thalasso et les massages une merveille je n'ai plus mal aux épaules. Les animateurs viennent prendre contact avec les touristes, ils prennent parfois aussi les repas avec les clients.
Nous avons bcp aimé les animations que les jeunes animateurs ont proposés.
André et Brigitte
J e sais que l'année prochaine nous y retournerons. L'hôtel mérite ainsi que son personnel les cinq étoiles.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iberostar Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Adresse: Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
N°1 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°1 des complexes hôteliers à Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Royal El Mansour & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 447
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Iberostar et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.